| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 21:51:39 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
Rasthor |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nedurb ixa |
s'il pouvait y avoir des bon groupes plutôt --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
efyliae | Oula c'était "falloir" que je voulais écrire, pas "faire" |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 00:07:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | T’es hyper marrant |
efyliae | Ceci dit quand je parlais de 4e journée, je me disais que c'était pas totalement déconnant pour rattraper un peu la perte de cette année, tant pour le festival que le reste de la commune. Ça a déjà eu lieu (à peu près |
nedurb ixa | les pass étant déjà vendus tu veux parler de jours supplémentaires à payer ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Cend Meuh ! | Bon là pour des raisons perso j'avais qu'un pass 1D. Je fais comment pour choper un pass 3D 2021 ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 10:25:45 ![]()
Toujours. Même sur les pass 1 jour ça bataille. |
Cend Meuh ! | Oui... Rien de dispo |
nedurb ixa |
psychatricmeuh Empty Walls | https://www.facebook.com/hellfest/p [...] =3&theater --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Babouchka You're no fun anymore | Ah comm officielle du hellfest, les pass sont bien valables pour 2021 ou remboursables --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pavel |
|
Rasthor |
|
efyliae |
Je te parle pas d'une journée Knotfest qui était quand même bien loin d'une programmation du Hellfest |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 10:50:13 ![]()
Une dizaine, peut-être une vingtaine hier et encore je suis même pas sûr. Pour 30k demandes, t'as intérêt d'avoir du bol. |
laboulekiroule | Bon c'est un nouveau billet pour 2021, j'espère que les billets distribués via CE proposeront le choix de conversion en pass 2021 |
efyliae |
Alors, oui, moi aussi |
Spaune Cordialement | Par contre, ils envoient un long mail dont la moitié sert à pleurnicher contre leur assurance, mais sérieux qu'est-ce que ça vient faire là dedans -_-
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 09-04-2020 à 11:30:12 |
nedurb ixa | pour faire du poids dans leur réclamation j'imagine tout est sur leur site Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 09-04-2020 à 11:38:33 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Spaune Cordialement | Mouais, je vois pas en quoi ce mail rajoute du poids à leur procédure. Dans TOUS les articles que j'ai lu depuis quelques jours ils en parlent, de leur assurance à 200 000 balles.
|
nedurb ixa | je dis pas que ça va les aider (je penserais même limite l'inverse) mais je comprends qu'ils puissent y croire --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule |
Mon pote a reçu un mail proposant le choix de garder ou d'être remboursé. |
efyliae |
Je vais demander à la personne à qui j'ai piqué le compte CE |
glouf | Une pensée pour ceux qui ont acheté des billets sur Viagogo
|
Rasthor |
A voir si la justice fait la distinction entre epidemie et pandemie. Mais peu importe.
|
Spaune Cordialement | La problème viendrait du fait que l'assurance a mis une asterisque *sauf maladie respiratoire |
Rasthor |
|
Eldricht $*$ BRK |
Pfff...j'y pensais oui, cette lose bordel --------------- $job $step $endstep $handjob |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Leur com est toujours la même : Message édité par mortalapoesie le 09-04-2020 à 12:58:03 |
OgOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |