| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 11:00:53 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
aqualung | pourtant je chie sur baby metal |
Rasthor |
|
Jet bêêêê ! | Ce n'est pas necessaire, ils ne vérifient jamais les identités. |
Jet bêêêê ! |
sire deck |
--------------- |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | C'est pourtant indiqué dans la FAQ sur ticketswap car j'ai réussi a le faire Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 08-08-2020 à 17:07:42 |
sire deck |
Message édité par sire deck le 08-08-2020 à 19:06:06 --------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 19:05:48 ![]() ![]() |
Rasthor | Entombed A.D., ca semble compris pour l'an prochain:
|
Rasthor | Je viens de voir le reportage de CSTAR sur le Hellfest paru en 2018, c'etait sympa. |
Zguvus | Oui c'est eux. Plus gros cachet avec Kiss il me semble. |
Perfector Memento mori | 1 million ça peut paraître énorme pour Rammstein, mais vu le personnel et le matos (30 camions je crois) requis pour monter la scène, je ne sais pas combien ils leur restent comme marge.
--------------- Randos |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Zguvus | Et puis c'est bien moins que d'autres groupes |
e_esprit | Et puis ils viennent jouer --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 09:47:40 ![]() Y aurait-il quelqu'un connaissant la première date à Paris de Mastodon ? |
Zguvus | Tu veux dire la première fois qu'ils sont passés ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 09:51:41 ![]() oui et la salle qui les a accueilli |
nedurb ixa | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3926_1.htm
Message édité par nedurb le 24-08-2020 à 10:31:09 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 11:49:52 ![]() désolé, j'étais trop vite merci bien nedurb |
Rasthor | Je ne le sens pas pour 2021.....
|
LaPointe Roule toujours | Wait and see, mais bon --------------- LaPointe |
efyliae | |
nedurb ixa | un fest masqué Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 05-09-2020 à 12:46:48 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Hoiniel |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ben Bardaud du Hellfest : «Le risque d'annuler les festivals en 2021 est important»
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 01-10-2020 à 15:21:16 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Cend Meuh ! | j'avoue que perso, je ne saute plus sur les quelques offres ticketswap pour tenter de choper un 3J à la place de mon 1J |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-10-2020 à 15:33:25 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bah c'est ce que je disais en juillet, je vois pas comment le festival va pouvoir avoir lieu... La deuxième vague arrive, on va se taper des restrictions tout l'hiver. A mon avis c'est mort aussi en 2021 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Hoiniel | Mon T-shirt collector du dernier Hellfest avant fermeture va valoir une fortune. |
laboulekiroule | L'éventuel second festival n'est pas prêt d'avoir lieu.
|
shenkei |
Ça part quand même trop vite, à peine tu as une notification que c'est déjà trop tard Et ça risque de ne pas se faire en 2021 effectivement, deux ans sans concert ni festival, dur Dire que le dernier que j'ai vu c'est Machine Head en Janvier et j'étais malade comme un chien, j'ai pas pu tenir tout le show Message édité par shenkei le 01-10-2020 à 15:53:31 |
efyliae | |
Cend Meuh ! | le dernier concert que j'ai fait c'était ultra vomit, un mois avant le confinement |
nedurb ixa | moi ça devait être Mortuary à St Hilaire de Riez --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |