| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 16:35:04 ![]() ![]() |
nedurb ixa | vu le monde qui avait acheté un pass juste pour eux l'année dernière, je doute (même si j'en suis étonné) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 31-05-2020 à 17:27:35 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Zguvus |
|
nedurb ixa | j'ai forcément pas demandé à chaque personne mais le nombre de gens prétendant être intéressés par le groupe me paraissait énorme vu le pourcentage de retour positifs que j'ai pu avoir à ce propos (et je ne côtoie pas des masses de fans de manowar quoi --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Hoiniel | Moi, j'ai bougé mon gros cul pour la première fois au Hellfest pour les voir. |
Zguvus |
|
nedurb ixa | après les fans du groupe que je peux connaitre ne vont plus au hellfest, quelle que soit l'affiche --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa |
ba ouais, ya wacken, vachement plus classe pour l'élite de l'élite à une époque il y avait une certaine fierté locale pour ce fest, puis ça s'est inversé, va savoir pourquoi, les déguisements de merde n'étant pas non plus une spécialité Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 31-05-2020 à 20:12:16 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
efyliae | Lel |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 20:10:18 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
Hoiniel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
n-ico |
Message édité par n-ico le 10-06-2020 à 13:34:43 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Zguvus | Si ya le docu sur les 15 ans du fest, je regarderai ça dans 8 jours.
|
Rasthor | Un souhait maintenant: qu'il pleuve des trombes d'eau les 19-20-21 juin. Comme ça, zéro regret de ne pas y être allé. |
laboulekiroule |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae | Ouais, je vais peut-être en profiter pour visiter Clisson, depuis le temps que j'en parle |
laboulekiroule | Mine de rien, je pense qu'il yen a qq1 qui sont proches de Clisson qui vont y faire un tour la semaine prochaine. |
Rasthor | Pour ma part, c'est simple, vol Easyjet annulé. J'ai pris un bon d'achat a la place (ils rajoutaient en plus £5 par trajet). |
n-ico | J'y suis allé dimanche matin dernier (en moto), il y avait un petit rassemblement de voitures sympa à regarder au niveau du château Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-06-2020 à 16:07:23 |
Zguvus | De toute façon Clisson c'est à faire, c'est superbe.
|
efyliae |
Je m'intéressais déjà pas aux 24h du Mans quand j'habitais au Mans alors maintenant...
Oui c'est bien pour ça que j'aimerais aller visiter, c'est une bonne occasion. Je n'ai fait que traverser la ville en voiture lors de mon premier Hellfest, je n'y suis jamais retournée depuis, à chaque festival je ne trouve pas le temps. |
Zguvus |
|
efyliae |
C'est un peu plus compliqué que ça |
OgOp |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Quand est-ce qu'on pourra refaire des concerts, bordel ? |
Zguvus |
Rasthor | 2022. |
Zguvus | Ya des réponses à ne pas donner |
shenkei |
Quelqu'un revend des billets pour 2020 ? Comme c'est dans une semaine je pose la question, désistement de dernière minute tout ça, on ne sait jamais |
Zguvus |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Hoiniel |
|
nedurb ixa |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |