| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 21:07:36 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
laboulekiroule |
J'étais du côté de Nantes en octobre dernier, je n'ai pas eu l'occasion d'y faire un tour avec les enfants |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
BapXp | Mais du coup pas trop compris le concept du Hellfest, ce sera des rediff, des concerts live, ou un peu des 2 ? En tout cas RLHT semble annoncer un concert en direct sur leur page FB. |
efyliae | C'est pourtant clairement expliqué
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-06-2020 à 01:24:47 |
sire deck | À priori, il n'y aura pas d'inédits dans les rediffusions, uniquement des concerts déjà mis en ligne. C'est un peu dommage --------------- |
nedurb ixa | Ce serait étonnant vu la quantité quand même Ce qui est mis en avant ne m'incitera pas à regarder au moins --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
grumlx | le truc que je trouve bizarre c'est le "+1 band".
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 14:27:46 ![]() ![]() |
efyliae |
|
grumlx |
Zguvus |
|
efyliae | Ils y sont tous ici Il manquait At the Gates. Message édité par efyliae le 13-06-2020 à 14:48:00 |
BapXp |
En effet, je n'avais pas lu cette annonce |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
n-ico | Pour info, changement d'horaire pour l’émission sur le Hellfest Jeudi.
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
laboulekiroule |
|
rouergue | C'est franchement dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux concerts diffusés |
efyliae | Ils en ont peut-être pas |
rouergue |
laboulekiroule |
|
rouergue | Oui sans l'accord des groupes c'est mort, mais il me semble que certains fest ont diffusés des nouveautés donc pourquoi pas le hellfest ? |
nedurb ixa | ba ya eu des niouses durant le confinement quand même Message édité par nedurb le 16-06-2020 à 18:23:37 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
rouergue | je parle de diffusions de nouveaux concerts des éditions passés, à ma connaissance ce n'est pas le cas pour le Hellfest non ? |
nedurb ixa | les concerts publiés pendant le confinement ne l'étaient pas auparavant --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
rouergue | Exact j'avais oublié les concerts diffusés sur la chaine YouTube du fest. |
nedurb ixa | C'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à obtenir de nouveaux accords mais j'imagine que ça n'est pas non plus le moment de claquer de la thune pour ce genre de choses --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
e_esprit | Sinon, un peu dans le même esprit, mais avec des concerts inédits y a ça :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
Vicporc |
Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 18-06-2020 à 17:06:26 |
Zguvus |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 18-06-2020 à 17:53:29 |
Zguvus | Kiss qui fait payer les artistes backstage qui veulent prendre des tofs avec eux |
nedurb ixa |
c'était léger en comparaison
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa |
basketor63 Sarkozy en prison | Rendez-vous demain au Hellfest
Message édité par basketor63 le 18-06-2020 à 22:38:37 |
nedurb ixa | ya un live (rediffusé) en direct sur arté/hellfest.fr/facebook/etc là https://hellfest.fr/jeudi-18-juin.html reste regarde les hommes tomber Message édité par nedurb le 18-06-2020 à 22:40:58 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |