| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 12:23:38 ![]() ![]() |
efyliae |
Spaune Cordialement | http://www.radiometal.com/article/ [...] QqICh-mlsw
|
efyliae | Il y a également une interview de Matthieu Drouot et hier il y a eu un live avec Ben Barbaud, je vous laisse chercher |
efyliae | Allez je m'ennuie Matthieu Drouot Ben Barbaud Message édité par efyliae le 09-05-2020 à 19:34:55 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est quand même à inscrire dans les anales du metal que Sabaton avait pris un day off spécialement pour voir jouer Manowar, et que du coup ils se sont proposés à la eur place. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 23:27:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | pour se faire prendre un petit billet par manowar encore tout ce foin pour un groupe que je connais absolument pas, avec en plus l'autre qu'a une basse ridicule en forme de coton tige Message édité par basketor63 le 11-05-2020 à 00:31:22 |
basketor63 Sarkozy en prison | Allez hop rock en seine annulé, enfin reporté, DTC rage |
efyliae | Alors Rage c'est un autre groupe. Message édité par efyliae le 12-05-2020 à 20:17:58 |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est con pour eux |
Rasthor | L’invité de la rédaction: Néné, commente l’annulation de tous les festivals d’été.
|
n-ico | Si vous en avez pas assez, certains discutent d'en mettre une deuxième couche! --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Zguvus | https://www.youtube.com/watch?v=f_EubUU0oTk
|
basketor63 Sarkozy en prison | Comme en vrai |
shenkei | Hello les gens !! |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels | moi j'ai mis en place une offre "moi j'y étais" , composée de packs "1 billet usagé, 1 t-shirt de l'édition" des Hellfest 2008 à 2019 2013 à 2019 : entre 200 et 400€
j'ai aussi d'autres packs pour ceux que ça intéresse, comme les Graspop pour les petites bourses comme des trucs plus élististes comme les Roadburn 2007 à 2019 MP Message édité par OTH le 25-05-2020 à 21:44:58 |
Black_Jack Bo_Jack | Le roadburn c’est devenu la caricature de lui-même surtout non --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
ce n'est pas une caricature de lui-même, mais une sacrée évolution de la programmation, l'ancienne ayant été copiée telle quelle par plusieurs évènements européennes, à tel point que certains groupes emblématiques de l'époque font ou feraient des bides aujourd'hui parce que jugés ringards (genre THE SKULL, alors que ce sont des anciens TROUBLE). Faut y aller pour découvrir des trucs (et par "trucs" je ne parle pas de groupes, mais carrément de styles musicaux) Message cité 1 fois Message édité par OTH le 25-05-2020 à 21:50:01 |
BapXp | Je ne suis toujours pas allé au Roadburn mais à mon avis ces dernières années c'était une des affiches les plus cool d'Europe. Voir dans le même fest Daughters, At the Gates, Anna von hausswolff, Triptykon, Lingua Ignota ou Imperial Triumphant il me semble que ça vaut pas mal de points quand même. |
laboulekiroule |
|
Zguvus | J'aimerais qu'on évite de parler du roadburn pendant quelques mois.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 12:48:31 ![]() Il a fait beau quand même. |
Zguvus | Je sais pas j'étais bourré. |
nedurb ixa |
ce carton plein pour bobo --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel |
|
meta67 | Sabaton c'est mieux |
Zguvus |
Hoiniel |
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est toujours un gag pour moi ce groupe, vu que je connais que par le fait de pas les avoir vus, et je me rappelle de ce couple habillés assortis avec des t-shirt Manowar, et que ça faisait pitié pour eux du coup |
nedurb ixa |
Zguvus |
|
nedurb ixa | après je suis vite parti voir Brutal Truth dont le set était un poil perturbé également par manowar jouant bien trop fort --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison | Mais en fait ils ont pas surtout flippé de faire un bide ? |
nedurb ixa | ?
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
basketor63 Sarkozy en prison | Je pensais à un bide au hellfest, si ils sont capable que de remplir le Trabendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |