| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 16:47:35 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Je pense qu'utiliser le terme "shaming" pour une boite d'assurance, et même une boite en général, c'est détourner le terme de son sens par galvaudation. Une boite d'assurance n'a dans l'opinion publique pas d'honneur à défendre, ils sont déjà plus bas que le caniveau dans l'esprit des gens Message édité par basketor63 le 10-04-2020 à 17:16:26 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lopengl | Son groupe dreanalize ou un truc comme ça, est sympa, style heavy métal. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Comment ça on a pas les détails du contrat ?
Comme j'ai dit, bien évidement que les assurances vont jouer sur ce genre de subtilités pour vendre leur truc. Si ils avaient mis en évidence dans le contrat que la pandémie la plus probable c'est le SRAS et qu'ils le couvrent pas, à ton avis ils en vendraient des contrats ? C'est pas la peine de se plaindre du Hellfest qui perdrait son âme et s’industrialiserait, si derrière c'est pour les traiter d'amateurs parce-qu'ils ont pas une batterie d'avocats et d'épidémiologistes pour éplucher un contrat annulation fait justement pour pas que le festival disparaisse à jamais en cas de problème. Message édité par basketor63 le 10-04-2020 à 18:44:04 |
Zguvus |
Cette remarque (très politique on est d'accord) ne tape pas sur l'Opéra de Paris. Elle correspond à un sentiment très répandu comme quoi le Ministère est focalisé sur certains projets tape à l’œil bien vu des politiques plutôt que sur la promotion du spectacle vivant un peu partout, de l'éveil culturel, etc. Sentiment partagé par pas mal de monde qui y travaille (je parle pas de moi).
|
Zguvus |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est éveil ou culture le mot qui bloque ? |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 19:25:40 ![]() ![]() |
Zguvus |
edit : et oui, pourquoi pas ? L'éveil culturel passe forcément par regarder Arte et s'abonner au théâtre ? Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 10-04-2020 à 19:33:48 |
e_esprit | En porter un costume de pikachu pour montrer son cul(ture) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa | c'est vrai que résumer le hellfest à 2% de son public ...
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
e_esprit | C'est l'annulation qui vous fait perdre votre humour ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bien vu |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par basketor63 le 11-04-2020 à 13:49:20 |
Rasthor |
|
minours666 | Qui sait si les casiers vont être remboursés ou valable en 2021 ? --------------- ... |
laboulekiroule |
Bonne question je me la posais justement hier soir |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 12-04-2020 à 17:21:02 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est passé ce truc?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
efyliae | J'ai dû le voir passer 50 fois sur mon fb ouais |
Rasthor |
|
efyliae | Je fais des concerts en salle à 400 personnes. Ça veut rien dire en salle, ça va de 50 à 15000 personnes. |
Hoiniel |
|
efyliae |
Ouais ça par contre. |
efyliae | Au pire j'aurai aucun problème à les revendre |
Rasthor | Transpi : Ode au Hellfest, on se reverra l’an prochain !
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-04-2020 à 23:13:43 |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est un truc de bouseux |
basketor63 Sarkozy en prison | si tout le monde avait un déguisement pikachu et bioman ça limiterait surement la diffusion du covid |
nedurb ixa |
c'est pas un truc de métalleux c'est un truc du quotidien --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Rasthor | https://www.theguardian.com/world/2 [...] n-pandemic
|
n-ico | Dites les métalleux, avez-vous reçu le mail du hellfest pour transformer votre (vos) billet(s) pour 2021?
|
efyliae | Non rien reçu. |
Rasthor | Pareil, rien reçu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |