| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OgOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 13:22:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 13:41:36 ![]()
Normalement même en main propre t'etais censé faire la manip en privé sur ticketswap |
Zguvus |
|
efyliae | T'as raison j'aurais dû faire des payer des frais à mes potes et moi pour leur revendre le billet Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 09-04-2020 à 14:04:01 |
shenkei |
Tu vois ça comme des frais supplémentaires, alors que tu devrais y voir la une assurance d'avoir ton ticket aux normes Et ça, Ben le sait bien qu'être bien assuré c'est important dans la vie |
laboulekiroule |
|
efyliae |
Comment c'est pas gentil |
OTH My hovercraft is full of eels |
Hoiniel |
efyliae | Ils sont plus discrets quand il s'agit de Weezevent Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 09-04-2020 à 20:10:25 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 20:10:13 ![]() ![]() |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est comme les Fillons, il faut qu'ils rendent l'argent |
basketor63 Sarkozy en prison | Sans ce trait de caractère il y aurait probablement jamais eu le Hellfest dans un pauvre patelin comme Clisson. Message édité par basketor63 le 10-04-2020 à 02:11:50 |
Spaune Cordialement | Tu as sûrement raison, mais ce genre de communication ça aide pas vraiment le HF à mon avis. Ou alors il fait ça parce que son avocat lui a conseillé, et dans ce cas c’est étonnant. |
laboulekiroule |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ça serait un peu comme une assurance vie qui n'assure pas contre les décès dus à des morts naturelles et qui le mentionne avec un astérisque au fin fond du contrat. Un client n'a pas a être expert en démographie ou en biologie pour pouvoir souscrire une assurance. Les assureurs vont toujours faire ce genre de trucs, gratter l'argent sur les cas les plus probables à des gens qui ne le suspectent pas. C'est comme les appareils électroniques non garantis ou non assurés contre l'humidité. Ça ne sera pas marqué clairement dans le contrat, attention vous achetez un appareil qui sera probablement niqué par le simple fait de le garder dans une poche. C'est de l'escroquerie, il faut appeller un chat un chat Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 10-04-2020 à 09:44:38 |
Spaune Cordialement |
|
meta67 |
|
Spaune Cordialement |
TrakT Do nothing. |
Mais il dit pas que des conneries. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Oui sur le fond. Mais faire du public shaming c'est nul. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 10-04-2020 à 10:58:35 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
nedurb ixa |
même le pire des abrutis ne dit pas que des conneries, mais c'est pas forcément fait exprès
j'ai dû tenter de regarder 2 vidéos Message édité par nedurb le 10-04-2020 à 12:05:08 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Zguvus |
|
grumlx | Comme m'as dit un pote la dernière fois, max il est aussi con qu'il joue de la guitare... et qu'est ce qu'il joue bien |
laboulekiroule |
|
efyliae |
Ou alors ils sont correctement conseillés et ce petit coup de pression médiatique est parfaitement calculé ? |
Zguvus |
|
cara45 |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
Zguvus |
|
padchance |
Message cité 2 fois Message édité par padchance le 10-04-2020 à 15:31:30 |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|