| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 12:20:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
Ca me semble normal. |
fret6 | Bonne question !
|
efyliae |
Encore une fois, c'est devenu plus compliqué quand même ces dernières années. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Petite précision nécessaire :
|
efyliae | Ils font encore ça ? |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bah apparemment. Même qu'y faut dire quelle taille on veut. C'est dingue. |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 15:16:34 ![]() ![]() |
efyliae | C'est écrit à confirmer |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TrakT Do nothing. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kamikaz21 True story | Le Resurrection Fest sold out en moins d'un jour, improbable...
|
Message édité par hegoalde le 01-10-2019 à 17:28:31 --------------- Not just a man... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Rasthor |
Rasthor |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae |
Tu crois que ça vient d'où ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ExPanda | Manque une petite réf à Manowar aussi. |
Rasthor | Sur le forum du Hellfest, certains disent que comme le Download 2020 est annulé, cela va drainer encore plus de monde pour le Hellfest...
|
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 02-10-2019 à 10:01:14 --------------- Not just a man... |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Zguvus | Ça boostera les demandes de bénévolat |
Rasthor |
|
glouf |
|
Message édité par hegoalde le 02-10-2019 à 11:57:08 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |