Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°57713535
Rasthor
Posté le 30-09-2019 à 20:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

kamikaz21 a écrit :

A priori 2 places max par achat

[:lectrodz]  

Chiant ca, je devais en acheter 3 pour 2 potes et moi-même.... :/

Du coup, on va se mettre les 3 a acheter 2 places chacun, et revendre le surplus. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 20:28:32  profilanswer

n°57713557
Rasthor
Posté le 30-09-2019 à 20:31:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:lebagnadore:8]

S'ils attendent que le RER C fonctionne correctement un jour, ils peuvent définitivement enterrer ce festival.  [:sent mal_homme:2]

ils ne peuvent pas trouver un autre site ? :??:

Edit: a Clisson, c'est libre fin mai. :O

Message édité par Rasthor le 30-09-2019 à 20:31:36
n°57713662
efyliae
Posté le 30-09-2019 à 20:38:05  profilanswer

Je suis pas sûre que tu puisses déplacer un festival comme ça en claquant des doigts  :O

n°57713854
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-09-2019 à 20:53:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:lectrodz]

Chiant ca, je devais en acheter 3 pour 2 potes et moi-même.... :/

Du coup, on va se mettre les 3 a acheter 2 places chacun, et revendre le surplus. [:spamafote]

mais c'est quoi ces conneries d'en acheter 6 ? une fois qu'un des trois gonzes accède à la phase finale, il prévient les deux autres et termine la transaction avant de leurs dire qu'il a confirmé l'achat des billets et qu'il n'en reste plus qu'une à prendre.

y'a pas encore le téléphone pou internet chez toi ?

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 30-09-2019 à 20:53:53
n°57713961
efyliae
Posté le 30-09-2019 à 21:01:40  profilanswer

OTH a écrit :

mais c'est quoi ces conneries d'en acheter 6 ? une fois qu'un des trois gonzes accède à la phase finale, il prévient les deux autres et termine la transaction avant de leurs dire qu'il a confirmé l'achat des billets et qu'il n'en reste plus qu'une à prendre.

Ouais ça c'est la théorie.

n°57714423
Rasthor
Posté le 30-09-2019 à 21:27:10  profilanswer

OTH a écrit :

Oui, bien sur, c'est ce qu'on va essayer de faire. Mais la priorite est d'assurer le coup et éviter un problème. :jap:

Et au pire, on peut remettre les billets en vente sur la plateforme dédiée....

Spoiler :

Ou aux plus offrants!  [:woka]  [:imnotgarbage:4]  

n°57714445
Rasthor
Posté le 30-09-2019 à 21:28:06  profilanswer

efyliae a écrit :

Je suis pas sûre que tu puisses déplacer un festival comme ça en claquant des doigts  :O

Ils avaient déjà annoncé des groupes ? :??:

n°57714493
OgOp
Posté le 30-09-2019 à 21:30:05  profilanswer

La chance que j'ai, j'ai échangé mes horaires avec un collègue la semaine dernière et du coup je commencerai à 13h cette journée là. [:am72:5]  
Sinon j'étais cuit.

n°57714500
efyliae
Posté le 30-09-2019 à 21:30:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils avaient déjà annoncé des groupes ? :??:

Non, mais ça veut pas dire que rien n'était booké, et il y a aussi la question du lieu etc.
Puis je pense que Brétigny n'a pas envie de les voir partir  :O

n°57716086
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-09-2019 à 23:11:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, bien sur, c'est ce qu'on va essayer de faire. Mais la priorite est d'assurer le coup et éviter un problème. :jap:

Et au pire, on peut remettre les billets en vente sur la plateforme dédiée....

Spoiler :

Ou aux plus offrants! [:woka] [:imnotgarbage:4]

Ca me rappelle les places pour R+ à Lyon

Toutes parties en 30 minutes puis 10 minutes après les annonces qui fleurissent sur fb

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 23:11:02  profilanswer

n°57716193
Rasthor
Posté le 30-09-2019 à 23:26:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca me rappelle les places pour R+ à Lyon

Toutes parties en 30 minutes puis 10 minutes après les annonces qui fleurissent sur fb

Y'a pas de petit profit. :o

A part ça, si on se retrouve avec des places en trop, elles vont partir sur la plateforme officielle, et rien d'autres. Je suis contre le marche noir.

Je me demande si avec une blockchain, il n'y aurait pas moyen de lutter efficacement contre le marche noir justement.

n°57716228
efyliae
Posté le 30-09-2019 à 23:33:13  profilanswer

C'est une option qui a été discutée sur le forum Hellfest, mais au final j'ai pas l'impression que l'organisation ait envie de mettre quoi que ce soit en place.
On a pas eu de nouvelles de la soi-disant plainte contre Viagogo par ex.

Message édité par efyliae le 30-09-2019 à 23:33:26
n°57716363
Rasthor
Posté le 01-10-2019 à 00:08:10  profilanswer

Merci. :jap:

D'autres infos pratiques ici sur le forum officielle:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=22929

Citation :

-adresse postale précise, pour toute l’année 2020.

Et si on déménage au printemps, on fait comment ? [:tinsostar]

n°57716365
Rasthor
Posté le 01-10-2019 à 00:09:09  profilanswer

OTH a écrit :

Voila pourquoi:

Citation :

- Vérification de votre achat
Vous serez destinataires d'un mail de confirmation mais il faut un délai minimum de 48 heures au système pour valider l’envoi de TOUS les mails de confirmation (donc pour certains ce sera hyper rapide, pour d'autres non). Si tu n’as aucun débit bancaire ni mail de confirmation, tu n’as pas validé ton achat. Faites donc bien attention à ce qui est affiché sur votre écran.
Si tu as été débité mais tu n’as toujours pas reçu ton mail après 48 h, sollicite le SAV en écrivant à billetterie@hellfest.fr.
Dans tous les cas conservez bien votre mail de confirmation et/ou votre billet si vous voulez éviter le stress au moment du fest et aussi éviter d'encombrer la prod avec des demandes normalement inutiles wink

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 01-10-2019 à 00:09:41
n°57716390
efyliae
Posté le 01-10-2019 à 00:23:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci. :jap:

D'autres infos pratiques ici sur le forum officielle:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=22929

Citation :

-adresse postale précise, pour toute l’année 2020.

Et si on déménage au printemps, on fait comment ? [:tinsostar]

Tu mets l'adresse de tes parents.
En vrai elle sert à rien, ce sont des e-billets.

n°57716398
Rasthor
Posté le 01-10-2019 à 00:25:33  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu mets l'adresse de tes parents.

Mmmh, ils n'utilisent pas ca pour verifier la carte bancaire ?
Et ils sont en Suisse, alors que je suis en UK.

Citation :

Ok. :jap:
Donc je mets mon actuelle, et basta.

n°57716431
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2019 à 00:43:33  profilanswer

De toutes façons c'est débile de le faire aussi proche du Hellfest.

Faudrait genre Septembre quand tout le monde revient  [:- shardik -]

n°57716433
efyliae
Posté le 01-10-2019 à 00:44:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mmmh, ils n'utilisent pas ca pour verifier la carte bancaire ?
Et ils sont en Suisse, alors que je suis en UK.

Citation :

Ok. :jap:
Donc je mets mon actuelle, et basta.

Vérifier la carte bancaire ?  :D

n°57716439
kamikaz21
True story
Posté le 01-10-2019 à 00:50:42  profilanswer

efyliae a écrit :

Vérifier la carte bancaire ?  :D

J'ai deja eu des transactions de carte bancaire qui sont pas passés parce que l'adresse de facturation était différente de l'adresse à ma banque...

Donc oui parfois ca sert à vérifier la carte bancaire

n°57716461
efyliae
Posté le 01-10-2019 à 01:04:15  profilanswer

On parle du hellfest et weezevent   [:azylum]

n°57716753
OTH
Posté le 01-10-2019 à 07:51:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila pourquoi:

Citation :

Vous serez destinataires d'un mail de confirmation mais il faut un délai minimum de 48 heures au système pour valider l’envoi de TOUS les mails de confirmation (donc pour certains ce sera hyper rapide, pour d'autres non). Si tu n’as aucun débit bancaire ni mail de confirmation, tu n’as pas validé ton achat. Faites donc bien attention à ce qui est affiché sur votre écran.
Si tu as été débité mais tu n’as toujours pas reçu ton mail après 48 h, sollicite le SAV en écrivant à billetterie@hellfest.fr.
Dans tous les cas conservez bien votre mail de confirmation et/ou votre billet si vous voulez éviter le stress au moment du fest et aussi éviter d'encombrer la prod avec des demandes normalement inutiles wink

nan mais faut arrêter les conneries, si tu valides ton achat, tu vas pas prendre le double de places "au cas où"

au pire, en cas de "catastrophe", tu vas au Motocultor un mois et demi plus tard

cette com du festival entretient ce phénomène débile

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 01-10-2019 à 07:52:25
n°57716935
efyliae
Posté le 01-10-2019 à 08:32:43  profilanswer

Bah oui au pire tu vas au Motoc  :O c'est pourtant simple :O

n°57717313
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 01-10-2019 à 09:21:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Faudrait genre Septembre quand tout le monde revient  [:- shardik -]

Il y avait le Fall of Summer sur ce créneau.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57717396
e_esprit
Posté le 01-10-2019 à 09:29:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila pourquoi:

Citation :

Si tu sais lire la page à la fin de la transaction qui dit que ça s'est bien passé ou pas, t'as pas besoin de te stresser plus que ça :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57717424
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-10-2019 à 09:32:40  profilanswer

OTH a écrit :

nan mais faut arrêter les conneries, si tu valides ton achat, tu vas pas prendre le double de places "au cas où"

au pire, en cas de "catastrophe", tu vas au Motocultor un mois et demi plus tard

cette com du festival entretient ce phénomène débile

+1 en public.

J'ai jamais capté l'intérêt de prendre plusieurs places "pour être rassuré", ça fait monter les prix.

Ils devraient carrément limiter à une place par achat point barre.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57717516
grumlx
Posté le 01-10-2019 à 09:41:44  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Pas encore d'annonce pour le Cult, mais ca sera courant octobre je pense  

Cult c'est fin octobre, et le club des partenaire (ce dont je parlais) c'est vers le 15 à priori (c'est le club des supporters > entreprises partenaire du hellfest)

n°57717521
grumlx
Posté le 01-10-2019 à 09:42:19  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

A priori 2 places max par achat

ouaip... confirmé par alexxx

n°57717546
OTH
Posté le 01-10-2019 à 09:44:32  profilanswer

Vends une place, 400 €

n°57717590
grumlx
Posté le 01-10-2019 à 09:47:45  profilanswer

OTH a écrit :

Vends une place, 400 €

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°57717594
Rasthor
Posté le 01-10-2019 à 09:47:58  profilanswer

TrakT a écrit :

+1 en public.

J'ai jamais capté l'intérêt de prendre plusieurs places "pour être rassuré", ça fait monter les prix.

Ils devraient carrément limiter à une place par achat point barre.

On est trois potes a vouloir aller l'an prochain (notre premier hellfest). Et on a déjà réservé notre chambre d’hôtel (il était pressé de booker. :o ).

On n'est pas sur de pouvoir etre devant l'ordi a 12h00. Et comme il y aura une grosse queue, ce n'est pas garanti.
Donc le plan que je vois pour l'achat est le suivant:
- Pote1: billets Pote1+Pote2.
- Pote2: billets Pote1+Pote3.
- Pote3: billets Pote2+Pote3.

Donc:
- Si tous les trois on achète des billets, on refourgue le solde sur ticketswap (et ça fera des heureux qui n'auront pas eu les billets a la première heure).  
- Si l'un de nous trois merde pour une raison X et Y, on est quand même sur d'avoir nos billets (et on refourge le billet restant sur ticketswap).
- Si deux de nous trois merdent pour une raison X et Y, va falloir trouver le billet restant.
- Si aucun de nous attrapent des billets, ben c'est la merde. :o

Évidemment, on va essayer de se synchroniser pour éviter les achats inutiles, mais on ne sera pas forcement en contact, suivant ou on sera.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 01-10-2019 à 09:50:45
n°57717848
Cend
Meuh !
Posté le 01-10-2019 à 10:09:21  profilanswer

franchement, c'est n'imp :D

n°57717902
RedMaxx
Posté le 01-10-2019 à 10:15:43  profilanswer

Ce serait pourtant simple: a l'achat on donne un nom, et c'est vérifié a l'entrée, easy. Pas possible de changer le nom sur le billet après achat, pas de revente (y'a une assurance annulation au pire) et tous les deux mois la billetterie remet en vente les billets annulés. Pas de marché secondaire et de spéculation sur les places, basta.

Message cité 2 fois
Message édité par RedMaxx le 01-10-2019 à 10:16:08

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°57718316
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-10-2019 à 10:51:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

On est trois potes a vouloir aller l'an prochain (notre premier hellfest). Et on a déjà réservé notre chambre d’hôtel (il était pressé de booker. :o ).

On n'est pas sur de pouvoir etre devant l'ordi a 12h00. Et comme il y aura une grosse queue, ce n'est pas garanti.

Donc:
- Si tous les trois on achète des billets, on refourgue le solde sur ticketswap (et ça fera des heureux qui n'auront pas eu les billets a la première heure).  
- Si l'un de nous trois merde pour une raison X et Y, on est quand même sur d'avoir nos billets (et on refourge le billet restant sur ticketswap).
- Si deux de nous trois merdent pour une raison X et Y, va falloir trouver le billet restant.

Évidemment, on va essayer de se synchroniser pour éviter les achats inutiles, mais on ne sera pas forcement en contact, suivant ou on sera.

Vu le bordel que c'est chaque année vous allez surtout en acheter 6 :o

---------------
n°57718856
e_esprit
Posté le 01-10-2019 à 11:30:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc:

Sinon y a toujours moyen de chopper des pass quand la programmation sera annoncée, y en a toujours qui se désiste.
Ensuite, y a plein de places de dispo dans les 2 dernières semaines avant le fest (congés pas obtenu, évènement familial, souci de santé, imprévu, etc...). Faut pas être stressé, c'est sûr, mais chaque année, tous ceux que je connais ont toujours réussi à chopper un pass au dernier moment.

Faut se détendre un peu :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57718885
Rasthor
Posté le 01-10-2019 à 11:32:31  profilanswer

e_esprit a écrit :

Sinon y a toujours moyen de chopper des pass quand la programmation sera annoncée, y en a toujours qui se désiste.
Ensuite, y a plein de places de dispo dans les 2 dernières semaines avant le fest (congés pas obtenu, évènement familial, souci de santé, imprévu, etc...). Faut pas être stressé, c'est sûr, mais chaque année, tous ceux que je connais ont toujours réussi à chopper un pass au dernier moment.

Faut se détendre un peu :o

C'est toujours comme ça les premières fois. :o

[:kabouk:3]  

Message édité par Rasthor le 01-10-2019 à 11:34:14
n°57718895
Rasthor
Posté le 01-10-2019 à 11:33:54  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ce serait pourtant simple: a l'achat on donne un nom, et c'est vérifié a l'entrée, easy. Pas possible de changer le nom sur le billet après achat, pas de revente (y'a une assurance annulation au pire) et tous les deux mois la billetterie remet en vente les billets annulés. Pas de marché secondaire et de spéculation sur les places, basta.

C'et un peu ce qui se fait avec TicketSwap, non ? :??:

n°57718937
RedMaxx
Posté le 01-10-2019 à 11:36:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'et un peu ce qui se fait avec TicketSwap, non ? :??:

bah non c'est toi qui revned via ticket swap. Pour moi on devrait pas pouvoir revendre de place, on devrait juste pouvoir se faire rembourser via l'assurance annulation.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°57719154
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-10-2019 à 11:50:28  profilanswer

RedMaxx a écrit :

bah non c'est toi qui revned via ticket swap. Pour moi on devrait pas pouvoir revendre de place, on devrait juste pouvoir se faire rembourser via l'assurance annulation.

Effectivement, ça serait aussi à mon avis la meilleure solution, un peu comme pour un billet d'avion en fait : je n'ai jamais vu quelqu'un revendre son billet d'avion à vil prix de main à main lorsqu'un vol est affiché complet :o

Et ça éviterait que des gens ne se ruent sur les tickets d'entrée "au cas où", quitte à les revendre ensuite en cas d'indisponibilité de leur part.

Bon après avec les contrôles d'identité à l'entrée, j'imagine à peine le bordel que ça serait :o

Message édité par hegoalde le 01-10-2019 à 11:50:59

---------------
Not just a man...
n°57719450
Rasthor
Posté le 01-10-2019 à 12:13:55  profilanswer

Oui, il n'y a pas de solutions toute prête je pense. :/

Bref, je m'excuse de polluer ce topic avec mes reflections et questions de newbie.  :jap:

Si j'arrive a aller au Hellfest, pour me faire pardonner j'offrirais une bière sur place aux intervenants du topic de ces dernières jours.  [:kimouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 01-10-2019 à 12:14:11
n°57719489
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-10-2019 à 12:17:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, il n'y a pas de solutions toute prête je pense. :/

Bref, je m'excuse de polluer ce topic avec mes reflections et questions de newbie.  :jap:  

Si j'arrive a aller au Hellfest, pour me faire pardonner j'offrirais une bière sur place aux intervenants du topic de ces dernières jours.  [:kimouss]

Cool, j'ai réussi de m'inscrire dans les "intervenants du topic de ces derniers jours" :D

Y'a plus qu'à chopper des places et me réserver ma place de camping chez un habitant super sympa à 1km de l'entrée, et chez qui je peux garer ma voiture (sans parler des douches et toilettes propres, et bonus, de la piscine hors sol en cas de forte chaleur :love: ).

---------------
Not just a man...
n°57719516
fret6
Posté le 01-10-2019 à 12:20:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Si tous les trois on achète des billets, on refourgue le solde sur ticketswap

Ticketswap prenant sa marge ayant des frais de fonctionnement à rembourser, tu y perdras de l'argent. Au moins 10€ par billet de mémoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)