| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 20:28:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
Edit: a Clisson, c'est libre fin mai. Message édité par Rasthor le 30-09-2019 à 20:31:36 |
efyliae | Je suis pas sûre que tu puisses déplacer un festival comme ça en claquant des doigts |
OTH My hovercraft is full of eels |
y'a pas encore le téléphone pou internet chez toi ? Message cité 3 fois Message édité par OTH le 30-09-2019 à 20:53:53 |
efyliae |
Ouais ça c'est la théorie. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
OgOp | La chance que j'ai, j'ai échangé mes horaires avec un collègue la semaine dernière et du coup je commencerai à 13h cette journée là. |
efyliae |
Non, mais ça veut pas dire que rien n'était booké, et il y a aussi la question du lieu etc. |
TrakT Do nothing. |
Toutes parties en 30 minutes puis 10 minutes après les annonces qui fleurissent sur fb --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 23:11:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Merci.
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-10-2019 à 00:09:41 |
efyliae |
Tu mets l'adresse de tes parents. |
Rasthor |
Mmmh, ils n'utilisent pas ca pour verifier la carte bancaire ?
Ok. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efyliae |
Vérifier la carte bancaire ? |
kamikaz21 True story |
|
efyliae | On parle du hellfest et weezevent |
nan mais faut arrêter les conneries, si tu valides ton achat, tu vas pas prendre le double de places "au cas où"
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-10-2019 à 07:52:25 |
efyliae | Bah oui au pire tu vas au Motoc |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
grumlx |
|
grumlx |
grumlx |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 01-10-2019 à 09:50:45 |
Cend Meuh ! | franchement, c'est n'imp |
RedMaxx | Ce serait pourtant simple: a l'achat on donne un nom, et c'est vérifié a l'entrée, easy. Pas possible de changer le nom sur le billet après achat, pas de revente (y'a une assurance annulation au pire) et tous les deux mois la billetterie remet en vente les billets annulés. Pas de marché secondaire et de spéculation sur les places, basta. Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 01-10-2019 à 10:16:08 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-10-2019 à 11:34:14 |
Rasthor |
C'et un peu ce qui se fait avec TicketSwap, non ? |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 01-10-2019 à 11:50:59 --------------- Not just a man... |
Rasthor | Oui, il n'y a pas de solutions toute prête je pense. Bref, je m'excuse de polluer ce topic avec mes reflections et questions de newbie. Si j'arrive a aller au Hellfest, pour me faire pardonner j'offrirais une bière sur place aux intervenants du topic de ces dernières jours. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-10-2019 à 12:14:11 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
fret6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |