| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 09:58:39 ![]() ![]() |
Vicporc | Les mecs qui ont acheté le pass spécial Manowar à plus de 1000 balles en pls |
e_esprit | L'orga a dû refuser qu'ils poussent le volume de leurs amplis jusqu'à 11 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
porcherie66 | m'ci pour vos retours Sabaton Message édité par porcherie66 le 21-06-2019 à 10:10:34 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Message cité 1 fois Message édité par SonateArctique le 21-06-2019 à 10:16:40 |
Perfector Memento mori |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 10:46:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
rouergue |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Bon alors ce petit tremblement de terre 5,2 sur l'échelle de Richter , ça vous a plu ? Les mecs de Manowar ont cru que c'était the big one et ils se sont cassés ? https://m.courrierdelouest.fr/actua [...] 019-403609 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-06-2019 à 11:08:51 |
Hoiniel |
|
joesback | Je pense que c'est peine perdue mais je cherche une place pour demain... |
Zguvus | Pareil |
Nymerion | Pour info les trépieds de sont pas autorisés sur le site. Hier, rien ne passait même les tous simples avec 3 barres et de la toile de chez D4. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ha ok, un tabouret Ok c'est relou ça Message édité par basketor63 le 21-06-2019 à 11:37:20 |
Perfector Memento mori | Oh les papys |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Les poufs gonflables sont interdits aussi. |
basketor63 Sarkozy en prison | Et les paillasses ? |
Vicporc | Il y a plus d'endroits pour se poser cette année ?
|
Kouni | Ha ha Manowar Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 21-06-2019 à 12:28:45 --------------- Mon topic ventes |
Zguvus | Ouais. C'est un gros festival, tu passes la journée à marcher... |
Perfector Memento mori |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Cend Meuh ! | Out les connards avec leurs tabourets et glacière |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Zguvus |
|
Hoiniel | Je ne sais pas si j’ai envie de voir Sabaton 2 soirs d’affilée. |
porcherie66 | moi j'serai allé voir Manowar si j'étais viendu |
Hoiniel | Mais je suis curieux de connaître la raison évoquée par Manowar |
e_esprit | Ils ont perdu à un combat de caddies --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
porcherie66 | l'orga a voulu les payer via cashless ? |
Perfector Memento mori | Le boulet de l'orga au Hellfest qui a compris "Mastodon" à la place de "Sabaton" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-06-2019 à 14:34:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |