| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 16:09:17 ![]() ![]() |
Hoiniel | J’ai peur que cela finisse un peu comme ça. |
Vicporc | Te conseille d'y aller pas tant qu'il y a du choix et pas trop de monde |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Eldricht $*$ BRK | Allez hop, fini le taf, une bonne nuit de sommeil , et 3 jours de Fest !
--------------- $job $step $endstep $handjob |
OTH My hovercraft is full of eels |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 17:51:01 ![]() ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Zguvus |
|
Vicporc |
Zguvus |
|
Zguvus | J'hésite à prendre le premier train pour Paris demain matin. |
Vicporc | C'est ça qu'on veut entendre |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
Bon la je tue le temps en attendant Sabaton, je constate bcp bcp de gens complètement ivres qui poussent à mort pour avancer. Plus qu'avant par exemple. Pas de respect des gens dans le pit. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zguvus | Les mecs organisent une soirée supplémentaire au hellfest, devine s'ils sont populaires |
Hoiniel |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tiens, je ne me rappelais plus qu'il y avait cette connerie de Knotfest pour lancer les hostilités |
porcherie66 | s'bien Sabaton ? Je me suis endormi trop longtemps pour passer à côté de ce truc ?
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel | Cool, j’avais pris mon billet pour Manowar. |
rouergue | Je viens de voir ca, il y a des changement niveau running order du coup ? |
Hoiniel | Sinon sabayon, c’est pas forcément fou mais j’avais le souvenir qu’ils se donnaient à fond sur scène. C’était un peu plus mou que le souvenir que j’avais d’il y a 7 ans. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Perfector Memento mori |
Ils font quand même une date aux Arènes de Nimes cet été. Dans ma tête c'est toujours un groupe daté de la vague début 2000's. Message édité par Perfector le 21-06-2019 à 09:46:41 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Manowar |
Rasthor | Drama! |
Perfector Memento mori | Une tête d'affiche qui se barre ! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Rasthor | C'est peut-être l'age. Ils ont 65 ans les mecs, quand même. |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |