| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Et un contrôle à l'odeur --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 15:18:34 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Perfector Memento mori |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TrakT Do nothing. |
D'ailleurs cette année je vais aussi au Planerfest, c'est à côté de chez moi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
efyliae | Ah ouais vous découvrez Google map |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
OgOp | Sur le forum du Hellfest ça parle de Slayer qui verrait son set allongé de 15 minutes. Et du coup 15 min en moins pour Tool. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 17:05:39 ![]() ![]() |
nedurb ixa | à ce niveau il y a des chances que ce soit pour arranger tool qui ne souhaites pas jouer plus longtemps --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nedurb ixa |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Ah bah oui et puis c'est bien pour Slayer on a pas souvent eu l'occasion de les écouter |
nedurb ixa | mais c'est la dernière fois ! (bon j'écouterai pas plus que les fois précédentes m'enfin... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Melkaar Champ d'ail |
grumlx | J'ai comme une crainte que l'un des deux va faire un set à chier.... |
nedurb ixa |
tu rêves Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 14-06-2019 à 18:18:31 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae |
La dernière fois avant la suivante. |
nedurb ixa |
Je sais que Tom Araya galère pas mal en tournée, je les vois bien s'arrêter réellement --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Melkaar Champ d'ail |
shenkei |
Impossible d'aller au hellfest cet année, je suis vraiment au bout du monde |
kamikaz21 True story |
|
fret6 |
|
shenkei |
Je vais tâcher de remédier à ça pour l'année prochaine alors
C'est ou le Vanuatu ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 14-06-2019 à 23:35:50 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cara45 |
Sans Lombardo, c'est plus vraiment Slayer |
basketor63 Sarkozy en prison |
Perfector Memento mori |
Et sans Hanneman non plus Message édité par Perfector le 16-06-2019 à 18:08:31 |
Vicporc |
efyliae |
cara45 |
efyliae |
Hoiniel |
|
Zguvus |
Hoiniel |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Melkaar Champ d'ail |
Zguvus |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |