| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 12:39:30 ![]() ![]() |
grumlx |
grumlx | en interne on parle de 9h... |
RedMaxx | parfait, en arrivant a 14h on n'aura pas une heure d'attente dans le cagnard --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
laboulekiroule | Pour les glaçons, si vous venez en voiture : congelez des bouteilles de cristalline. Ca tient plutot bien, et quand ce n'est plus congelé, ca fait de l'eau pour le ricard |
efyliae |
Hanlala ils ont fait un copier coller de l'année dernière sans vérifier, les nuls. |
Hoiniel |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
glouf | Je pense que c'est mieux au HF....
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 14:38:20 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Cend Meuh ! |
efyliae |
Elles sont hyper propres |
efyliae |
En même temps que le camping normal non ? On attend l'ouverture chaque année à côté de l'easy camp, il me semble même qu'il ouvrait avant. |
Zguvus |
cara45 |
|
fret6 |
Message édité par fret6 le 17-06-2019 à 15:14:36 |
efyliae |
C'est ce que je fais, mais je me contente de boire l'eau nature |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
Ben pour rentrer sur le camping il faut un bracelet HF. |
LaPointe Roule toujours | Il y aura sûrement des bracelets différents de posés entre KF ou KF+HF Moi mon seul doute actuellement est sur l'ouverture des parkings mercredi... --------------- LaPointe |
efyliae |
Bien vu Sherlock Pour les parkings pareil, on verra bien mercredi. |
cara45 | Pouah, les parkings ils sont au bout du monde Voilà le plan de circulation, débrouillez vous avec ça, moi j'ai mon spot tranquille si on me le chipe pas. https://habiter.clissonsevremaine.f [...] _2019_.pdf Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 17-06-2019 à 15:58:55 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
grumlx | Je pense jeter un oeil au P0 ou P1 jeudi matin en arrivant vers 8h, sinon, j'irais comme d'habitude au p2b |
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 17-06-2019 à 16:22:30 |
efyliae |
Pour arriver jusqu'à l'easy camp il faut rentrer sur le camping, donc avoir un pass HF non ? Tu montres pas ton billet de kartent à la sécu entre le Metal corner et le camping ? |
Cend Meuh ! |
|
LaPointe Roule toujours | Camping car FTW --------------- LaPointe |
efyliae |
Bon ben tu remplaces les "?" de mon post par des "." alors |
Cend Meuh ! | |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
|
efyliae |
efyliae | Reportage sur le Hellfest sur Cstar. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
padchance |
|
padchance |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |