| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 09:22:02 ![]() ![]() |
lopengl | On est à moins d'une semaine. Ça commence.a être un minimum fiable... quoi que --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
efyliae | J'ai programmé mon message d'absence au taf depuis deux jours |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
efyliae |
Apparemment il n'y aurait qu'un bracelet, ça me semble bizarre mais la source est en contact avec les orga donc à voir. Ça change pas grand chose de toute façon. |
RedMaxx | La com' du Knotfest est vraiment pourrie --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
efyliae |
C'est le Hellfest qui la fait, et quand on voit le niveau de sa propre communication... |
Jet bêêêê ! | Salut Biloute,
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 11:56:09 ![]() ![]() |
Zguvus | J'en viens au fait que le taux d'erreur est tellement énorme que le doigt mouillé est aussi fiable |
efyliae |
En attendant il ne s'est pas trompé les années précédentes, donc permet nous de nous réjouir sur le beau temps qui s'annonce et de garder ta rabatjoiterie |
Zguvus | Ah non. Pas tant que j'aurai pas monté ma tente et qu'on m'aura pas mis une kro dans les mains |
efyliae |
laboulekiroule |
efyliae |
Je ramène pas de kro mossieur et je prends de la grim au bar |
Melkaar Champ d'ail | Plus qu'une semaine --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
laboulekiroule |
KiHellfest la semaine pro? Cette année, à cause de problème de voiture je ne viendrai que dans la nuit du jeudi au vendredi Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 13-06-2019 à 15:13:48 |
efyliae |
Chaque année je vois personne |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nedurb ixa | Ces dernières années je n'ai fait que croiser des gens de loin et toujours au mauvais moment (pressé) Message édité par nedurb le 13-06-2019 à 15:28:12 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
OgOp |
|
efyliae |
Pas souvenir de ça |
cara45 |
|
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 13-06-2019 à 15:37:43 |
efyliae |
Le rosé c'est pour les vrais |
OgOp | Ici on est dans le vignoble, donc c'est muscadet en priorité. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nedurb ixa |
et c'est quoi ces normes au juste ? On a eu un stand suite à désistement mais rien ne nous a été communiqué Message édité par nedurb le 13-06-2019 à 18:22:13 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Luster louder! louder! |
efyliae |
cara45 |
RedMaxx |
Luster louder! louder! | Woué, il y a toujours la possibilité d'y aller pendant une tête d'affiche ou tôt le matin.
|
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
Je fais plus simple je gruge la queue |
efyliae |
Faudra que je retire mon pantalon ? |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |