| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 17:17:00 ![]() ![]() |
grumlx | Mais il reste quelques questions en suspend quand même
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
laboulekiroule |
|
RedMaxx | Vache le sel sur le post FB officiel, le CM va avoir une semaine difficile --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
laboulekiroule |
|
TrakT Do nothing. |
Com' de merde. Barbaud prend tous les tirs que Slipknot veut pas prendre. Et son itv dans rock hard pue la défaite. Perso je suis en rogne. Je m'en branle du KF (a part sabaton) mais ça va être un merdier incroyable sur le camping jeudi. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | On est pas encore à l'abri d'une annonce d'un autre fest pour le mercredi. Stay tuned |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:07:46 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
J'espère bien que Barbaud n'aura plus jamais ce genre de fausse bonne idée. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OgOp | Ça va être le bordel dans Clisson dès lundi. |
minours666 | Autant de monde devant deux scènes ? --------------- ... |
Zguvus |
efyliae | Yep j'ai vu passer ça, ça m'a fait sourire |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ca rage de tous les côtés |
OTH My hovercraft is full of eels |
https://www.facebook.com/rockhardfr Message édité par OTH le 04-12-2018 à 22:36:09 |
TrakT Do nothing. |
Et les arguments "c'est pas le même festoche", lol. Donc Slipknot va gracieusement jouer sur les scènes du hf avec l'expo du hf et le hf qui fait la pub. Dsl mais soit Barbaud est nul en négo, soit c'est un hypocrite de première. C'est à lui de protéger ses festivaliers et pas à céder aux caprices de Slipknot. Ils pouvaient très bien organiser ça l'an prochain et communiquer sagement. La ça donne vraiment l'image "on veut faire rentrer de l'argent en se foutant de votre gueule". Mais in fine zéro risques puisqu'une grande partie des pass 3j vont payer, l'affiche est alléchante faut le dire. Mais la façon de faire n'est pas propre, de la part de Taylor et de la part de Barbaud. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus | Ah merde, je me suis fait avoir ? S'il faut faire gaffe aux fake news même là-dessus... |
meta67 | C'est pas un fake, mais il a supprimé son post depuis |
RedMaxx | Mouais ca me parait un peu salé quand même niveau comm. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus |
|
OgOp | C'était pas un fake en effet. Il a posté ça depuis son compte perso. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 05-12-2018 à 13:18:07 |
efyliae |
Hoiniel | Ca pue, vendredi j'ai une réunion à 14h. |
efyliae | Moi je reçois plus de SMS donc le code 3d secure c'est mort, j'ai demandé à un pote |
Hoiniel |
|
RedMaxx | J'ai prévenu au taf que je serais un peu en retard vendredi aprem --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Hoiniel |
|
Melkaar Champ d'ail |
Hoiniel | Désolé d'être un péon de base, mais je la trouve plus sexy que 80% du hellfest.
|
Hoiniel |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |