| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 15:47:31 ![]() ![]() |
porcherie66 | ptin le bordel, j'comprends rien, faut que je change le titre du topik |
laboulekiroule |
|
Cend Meuh ! | perso, entre les jours à poser en plus, l'hebergement, les gosses à caser et à faire rater l'ecole, c'est tout vu, je laisse ma place du jeudi |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus | Bah 45 minutes environ pour les premiers, environ 1h30 voire plus pour Slipknot. Ça permet de terminer vers 1h/1h30 tranquille. Message édité par Zguvus le 05-12-2018 à 16:14:58 |
OTH My hovercraft is full of eels |
lopengl | Je sais pas si c'est un fake ou pas le commentaire de prez sur Max Yme mais qu'est ce que j'ai rigolé --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
RedMaxx | Jolie réponse --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 09:24:56 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
laboulekiroule |
|
efyliae | Aucune idée |
hfr of the dead |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
OTH My hovercraft is full of eels | Ses vidéos où il décortique des groupes ou styles sont intéressantes cependant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zguvus | J'avais maté une de ses vidéos ya 2-3 mois, très con le type.
|
Hoiniel |
hfr of the dead | on en connait tous des mecs comme ça dans ce milieu avec ce genre d'état d'esprit. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 06-12-2018 à 11:44:08 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
RedMaxx |
Zguvus |
|
hfr of the dead |
meta67 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
laboulekiroule | Finalement je fais l'impasse sur le knotfest.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
RedMaxx | --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ExPanda | Euh... C'est où la billetterie ? |
glouf |
ExPanda | Je venais éditer car en bon boulet j'ai fini par trouver... Mais merci Message édité par ExPanda le 07-12-2018 à 13:52:23 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |