| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:28:24 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kamikaz21 True story |
|
efyliae |
Zguvus |
|
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 04-12-2018 à 12:42:40 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Hoiniel |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 13:23:46 ![]() ![]() |
nedurb ixa | 70000 personnes pour leur pass et 40000 pour le knotfest qui ne seront pas forcément les mêmes, j'espère une meilleure gestion que cette année Pour ma part j'ai pas tellement les moyens (du moins je mets dans la balance le fait de devoir vivre sur place un jour de plus) mais je risque de craquer malgré tout (mais ça dépend aussi des potes qui viennent avec moi, c'est tout le monde ou personne sinon ça va compliquer sérieusement les aller retour aéroport) Message édité par nedurb le 04-12-2018 à 13:30:12 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Black_Jack Bo_Jack | Quand on aime on compte pas, on sacrifie ses économies, c'est ça le metal --------------- Horse_man |
Zguvus | Bah sur les festivals tu as toujours plein de bénévoles, que ce soit au hellfest, au Download, ou Lollapalooza... |
Nymerion |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 04-12-2018 à 13:53:30 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
glouf |
Message édité par glouf le 04-12-2018 à 15:23:40 |
efyliae |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus |
efyliae |
Ils sont embauchés pour les 3j, ça avait été dit à un moment en mode "nous on paye les gens". J'ai un ami qui a fait dj au bar du camping en 2017 et il a été payé en plus d'avoir des pass offerts. Tiens quand on cherche CDD Download https://www.facebook.com/DownloadFe [...] tion=group Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-12-2018 à 14:30:30 |
lopengl | Ça donne presque envie de prendre que la place pour le jeudi et revendre mon pass hellfest --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
efyliae |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
efyliae |
Hey j'ai pas donné la date exacte mais un créneau |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Zguvus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Zguvus |
|
Melkaar Champ d'ail |
nagash87 |
Pour bien connaitre le milieu, oui, ça tourne bien aux Charrues apparemment.
Pas de soucis, si je peux aider Message édité par nagash87 le 04-12-2018 à 15:25:06 |
glouf |
|
Zguvus |
|
grumlx |
|
Zguvus |
glouf | D'ailleurs les com' sur FB avec les rageux en mode |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
kamikaz21 True story | Officiel pour le Knotfest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |