| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 14:45:31 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Est-ce que vous avez une bonne marque de bouchon d'oreille (disons le meilleur rapport qualité/prix) ?
Message cité 5 fois Message édité par daviddetroyes le 27-11-2018 à 15:06:05 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Hoiniel |
|
RedMaxx | J'ai des alpine musicsafe, nickel. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
efyliae |
J'ai des ER-20. |
laboulekiroule |
|
Vicporc |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
efyliae | 40€ ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 27-11-2018 à 16:46:24 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 16:47:19 ![]() ![]() |
OgOp |
|
laboulekiroule |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lopengl |
Viens pas sur notre camps alors. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
efyliae |
Ce sont des er-20 |
efyliae |
Ben essayez de pas foutre le feu merci. |
sire deck |
--------------- |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
laboulekiroule |
Je ne savais pas, j'ai acheté les miens ya une paire d'année puis j'ai basculé sur les alvis. La version Hellfest est dispo sur le site : mais 29.90€ Pour revenir au Hellfest, je vous conseille d'écouter Brutus (trio Belge) qui jouera sur la warzone (et que j'aurai plutôt vu sur la valley) Message édité par laboulekiroule le 28-11-2018 à 09:15:36 |
efyliae |
Ben j'ai dû en racheter sur place au DL, ça m'a coûté 30€ j'étais dégoûtée edit : je commande ceux-ci Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-11-2018 à 09:41:22 |
Zguvus |
nedurb ixa |
efyliae | Ouais j'y songe quand j'aurais un peu de sous |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efyliae | Je dirais que la différence c'est la couleur |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 29-11-2018 à 17:09:56 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae | Tu t'es embêté, moi j'attends que les playlists Spotify/Youtube que les gens font chaque année soient prêtes |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Zguvus |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Zguvus |
|
efyliae | Putain c'est beau enusfed |
meta67 |