| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Tant mieux t'avais tout spoilé Annonce officielle dans pas longtemps Message édité par efyliae le 03-12-2018 à 20:49:42 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 20:48:31 ![]() ![]() |
RedMaxx | Ah, si on peut avoir une place juste pour le jeudi ca me va --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 04-12-2018 à 09:22:32 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
laboulekiroule | Des news :
|
Hoiniel | Mince j’avais presque bon pour Amon Amarth. Pas mal de groupe intéressant C’est chiant. |
RedMaxx |
EDIT: la lineup des plaisirs coupables: powerwolf, amon amarth, sabaton, rob zombie, ministry Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 04-12-2018 à 09:51:01 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Zguvus |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 10:01:03 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Si on arrive à avoir des places pour le Knot, on viendra la veille. --------------- LaPointe |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
Melkaar Champ d'ail | Ca fait chier, mais vraiment. J'étais pas prêt à remettre la main à la poche et à modifier l'orga de mon WE juste pour un groupe. En temps normal on se fait une soirée entre potes le jeudi soir en périphérie de Nantes ou chez moi et là c'est baisé, je dois y être. Sympa pour mes potes Fixed pour l'accès camping Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 04-12-2018 à 10:13:54 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LaPointe Roule toujours | Ton pass tu peux le revendre facilement Ils ont supprimé la page --------------- LaPointe |
Zguvus |
|
glouf | La frustration aussi pour ceux qui vont gouter une soirée de 1/2 "Hellfest" et devoir repartir après |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
e_esprit | Nouveau code à déchiffrer : H€££ F€$T 2019 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
glouf |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Hoiniel |
Zguvus |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae |
Haha c'est exactement ce que je me suis dit. Message édité par efyliae le 04-12-2018 à 10:49:50 |
laboulekiroule |
Melkaar Champ d'ail |
Zguvus |
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 04-12-2018 à 10:59:52 |
Melkaar Champ d'ail | Tain ça pue cette histoire --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |