| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Luster louder! louder! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 14:44:56 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Hoiniel |
|
Cend Meuh ! | c'est un RO basé sur les stats qui foutait slayer a 1h du mat le dimanche, comme la derniere fois
|
meta67 |
Hoiniel |
|
meta67 |
|
Hoiniel | Je n’ai pas tout vérifié et carcass ne fait pas partie des groupes qui m’intéresse à première vue. Message édité par Hoiniel le 30-11-2018 à 16:12:20 |
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 16:14:36 ![]() ![]() |
glouf | Le RO, le truc qui bouge jusqu'au dernier moment... vous n'avez pas fini de stresser |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-11-2018 à 17:37:09 |
elixir15 | Et "Trash Talk", sont toujours pas au programme? --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Zguvus |
|
minours666 |
--------------- ... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
minours666 | Ou bal de mariage ? --------------- ... |
sire deck |
Sans doute et puis ça permet de voir des gars qui tournaient il y a fort fort longtemps (le gars des Béru entre autres). Edit : ah non je confonds avec les Ramoneurs de Menhirs Message édité par sire deck le 30-11-2018 à 22:24:39 --------------- |
meta67 | Bah c'est comme le groupe de johny derp mais avec des français |
OgOp |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-12-2018 à 00:55:02 |
TrakT Do nothing. |
Pas moi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sire deck |
--------------- |
minours666 |
TrakT Do nothing. |
Cend Meuh ! |
|
nedurb ixa |
ils semblent s'être calmés à ce niveau ces derniers temps d'ailleurs Message édité par nedurb le 02-12-2018 à 17:24:20 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
laboulekiroule |
http://www.byzegut.fr/2018/12/brea [...] n.html?m=1
Quand il dit le jeudi avant il parle de la veille ? Si oui ca va etre un sacré bordel. |
nedurb ixa | oui c'est la veille, ça n'a interpellé qu'une personne quand j'en ai parlé ^^
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
Tant mieux t'avais tout spoilé Annonce officielle dans pas longtemps Message édité par efyliae le 03-12-2018 à 20:49:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |