| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 02:52:26 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Renmazuo7 |
Message édité par Renmazuo7 le 27-11-2009 à 10:09:38 |
vorph | Mon petit doigt me dit : Katatonia et Ihsahn
Message cité 1 fois Message édité par vorph le 27-11-2009 à 18:25:46 --------------- http://photo-nature-semoy.com/ |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
vorph | non non mais bon si lui aussi a entendu ça se n'est que bon signe --------------- http://photo-nature-semoy.com/ |
|
vorph | pas de soucis --------------- http://photo-nature-semoy.com/ |
un nombre limité de places à 109€ a été remis en vente. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-11-2009 à 13:36:20 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 20:51:50 ![]() ![]() |
|
charask8 | perso ils auraient pu faire comme les années precedent pour la pack de noel : avant y'avait place+ tshirt+ dvd. et la juste la place |
Hafrexx L'antre du diable | Toujours pas de heavy métal à papy --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est juste bon pour les jeunots élevés sur du U.D.O. et PRIMAL FEAR |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai fin y'a pas grand chose. J'vais pas me déplacer pour Kiss et à la limite Walls of jericho --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diable | Bein moi j'vais attendre l'annonce du grasspop --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
charask8 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | LOUDBLAST au Hellfest
Message édité par OTH le 08-01-2010 à 23:42:32 |
nedurb ixa | avec le lien c'est mieux --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
rouergue |
rouergue | merci |
|
|
metalyogi Chevelu à poil court | Nouveaux groupes annoncés (les gros groupes seront pour la fournée le 26 février) :
ANVIL - BETWEEN THE BURIED AND ME - BRANT BJORK AND THE BROSS - DELAIN - DISCIPLINE - DEW SCENTED - EVILE - GOROD - KMFDM - LOUDBLAST - MARDUK - MONDO GENERATOR - NACHTMYSTIUM - NEVERMORE - NILE - OTARGOS - RATT - SIGH - THE YOUNG GODS - WATAIN - Y&T - YAWNING MAN Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 25-01-2010 à 12:57:03 |
Fovea Sunshine Recorder. |
charask8 | Watain YEAH |
|
theredled ● REC | Et nouveau site web --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels | et nouveau flyer |
Manus Dextera Order VS Chaos |
--------------- "Vous ne m'aimez pas? Tant mieux, Je n'ai pas besoin de vous..." |
nedurb ixa | immortal aurait donc tant de succès que ça pour être placés si haut et si gros ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
theredled ● REC | C'est le plus gros groupe de black metal nan ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
on peut en dire au moins autant de GODFLESH je pense qu'ils ont réservé la moitié haute du flyer pour le logo de CORONER Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-01-2010 à 21:50:15 |
nedurb ixa | oui mais godflesh j'y pensais pas et en plus je connais très mal --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
juste qu'immortal ça doit être une reformation, même si ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils se sont séparés et qu'ils n'ont rien fait d'intéressant en dehors (juste le batteur qui est membre d'hypocrisy et pain) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 26-01-2010 à 21:55:56 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |