| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : 7 SECONDS Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-09-2009 à 18:31:59 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:18:47 ![]() ![]() |
charask8 | Uhuh jreserve ma place!!!! arch enemy behemoth gwar immortal kampfar bloodbath twisted sister ect.... Message édité par charask8 le 30-09-2009 à 14:58:15 |
OTH My hovercraft is full of eels | je réserve aussi (tarif préférentiel de 99€ jusqu'au 28 novembre) |
Hafrexx L'antre du diable | Y'a presque pas de heavy metal à papa --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
OTH My hovercraft is full of eels | dommage ouais, par contre dans les bons points c'est qu'il n'y a pas de heavy-metal à fifille
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-09-2009 à 15:22:59 |
nedurb ixa |
|
rouergue | ca commence bien tout ca |
Hafrexx L'antre du diable | nan genre Epica --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nedurb ixa | nan epica c'est juste lourd |
rouergue | puis ils etaient deja la l'an dernier ... cette année ce sera Within Temptation ... |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:53:10 ![]() ![]() |
nedurb ixa | Eyehategod ça s'écrit Eyehategod /chieur Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 05-10-2009 à 10:52:08 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
devotion42 |
|
akizan Eye Sca Zi | toujours sympa tes photos |
devotion42 | Merci akizan !
Message édité par devotion42 le 12-10-2009 à 08:46:50 |
devotion42 | Suite et fin photos du hellfest 2009 !
|
necris J'ai connus bla² |
|
theredled ● REC | Ni Luc Besson --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nedurb ixa | à par contre pour voir luc besson... Message édité par nedurb le 22-10-2009 à 23:36:18 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
OTH My hovercraft is full of eels | rumeur sur une reformation de GODFLESH (groupe qui du temps de son apogée supposée n'intéressait personne rappelons-le |
OTH My hovercraft is full of eels | paraît que les vétérans de Blasphème ( http://www.myspace.com/blaspheme_2007 ) ont annoncé qu'ils joueront au Hellfest le même jour qu'Iron Maiden |
charask8 | J'ai entendu de grosses rumeures sur alice cooper, kiss, les guns et aerosmith |
nedurb ixa | z'allez réussir à me faire regretter d'avoir pris mon pass |
OTH My hovercraft is full of eels |
theredled ● REC | Le premier lien du topic vers le shop --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Zguvus | Pouah ya de bonnes surprises dans la liste des groupes \o/ |
mcdeluxe | "Je parie une tringle à rideaux, et un kilo de sucre, qu'il y aura Kiss à l'affiche. " Zegut. Message édité par mcdeluxe le 16-11-2009 à 20:31:47 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
metalyogi Chevelu à poil court |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 23:40:57 ![]() |
charask8 | Iron Maiden En tete d'affiche |
charask8 |
|
charask8 |
|
|
prochaine fournée de groupes dimanche
pour info, les 1ers groupes du graspop le week-end suivant celui du Hellfest : ALESTORM Message édité par OTH le 23-11-2009 à 13:49:33 |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Pour l'instant pas encore grand chose d'exceptionnel, mais bon de toute manière j'y serai! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 | |