| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027 |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 10:46:02 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Cend Meuh ! |
Hoiniel | Cool, plantage de la page weezeevent, j'ia été obligé de refresh. |
minours666 | Vous y êtes presque !
--------------- ... |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
efyliae | Haha j'ai re eu la page mais je faisais autre chose, du coup c'est reparti en file d'attente. |
BlackBalloon Avoid the Light |
Pomme Petite olive | Vous avez des pronostics sur les têtes d'affiche ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:09:07 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
minours666 | Pareil, je suis passé par le navigateur FB et ok du 1er coup --------------- ... |
OgOp |
|
efyliae | Et Leclerc. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Hoiniel |
|
Pomme Petite olive |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 4 fois Message édité par daviddetroyes le 10-10-2018 à 11:27:28 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae |
Oui. Après tu as aussi le site Hellfest hébergement qui va arriver.
Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-10-2018 à 11:32:03 |
Zguvus |
|
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
efyliae |
Les bénévoles viennent chaque année dire qu'il faut serrer les tentes et tout, nous ils sont passés au moins quatre fois le temps qu'on monte le barnum, on leur a dit qu'on avait l'habitude, pas de souci |
efyliae |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
efyliae |
Melkaar Champ d'ail |
claelea | Pour ceux qui sont pas très campings, depuis 2 ans on loue d'une année sur l'autre un gîte ici https://www.ternelia.com à 25 min de marche du site. C'est pas mal, y'a une piscine extérieure, le pied le petit bain en rentrant la nuit...
|
padchance | plus de place.....c'est n'imp |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
efyliae |
De toute façon, les gens viennent se poser d'eux mêmes si tu laisses trop de place. On pose carrément des tentes vides maintenant. |
OgOp | C'est quand je vois ces messages sur le camping et les douches que je suis content d'habiter à 5 min du fest. |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive | Pour Manowar .... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae |
Ben franchement quand l'eau est chaude, ça se fait très bien à la sortie des concerts. Perso ce que je fais, c'est que je me trimballe avec un mini pot de gel douche et une mini serviette, et j'y vais quand je passe devant et que c'est dispo (les douches sont sur le chemin entre camping et site). |
Melkaar Champ d'ail |
efyliae |
Ah oui t'es mal tombé |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |