Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  969  970  971  972  973  974
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

n°54663145
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 10-10-2018 à 10:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cend a écrit :

par contre 430€ les deux pass...
c'est peut etre ma dernière année, ca commence à bien piquer quand meme

Si tu viens seule, ça coutera moins cher  [:nedurb]  

Dans la file..... [:zest:1]  

---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 10:46:02  profilanswer

n°54663175
Hoiniel
Posté le 10-10-2018 à 10:47:38  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça rafraîchit bien. J'ai fini par avoir la page.
Le temps de demander qui en voulait, je me suis fait tej :O

Ben, j'ai cliqué sur acheté des tickets, et là j'ia juste la page "Hellfest vous y êtes presque" Et pas de refresh, alors que sous IE oui. :/

Le stress ! :o

n°54663195
Cend
Meuh !
Posté le 10-10-2018 à 10:48:53  profilanswer

Eldricht a écrit :

Si tu viens seule, ça coutera moins cher  [:nedurb]  

Dans la file..... [:zest:1]  

[:joce]  

[:el awrence]

n°54663237
Hoiniel
Posté le 10-10-2018 à 10:51:24  profilanswer

Cool, plantage de la page weezeevent, j'ia été obligé de refresh. :o

n°54663356
minours666
Posté le 10-10-2018 à 11:00:11  profilanswer

Vous y êtes presque !

Depuis une heure  [:pere dodu]

---------------
...
n°54663371
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 10-10-2018 à 11:01:13  profilanswer

Cend a écrit :

[:joce]  

[:el awrence]

[:cerveau plugin]  

C'est bon, j'ai le pass. [:moonblood13:6]  
finalement c'est plutôt bien géré je trouve, je m'attendais à plus de galères en changeant de prestataire   [:retarded_fed:5]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°54663377
efyliae
Posté le 10-10-2018 à 11:01:37  profilanswer

Haha j'ai re eu la page mais je faisais autre chose, du coup c'est reparti en file d'attente.
Faut être au taquet  :lol:

n°54663411
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-10-2018 à 11:04:04  profilanswer

J'ai mis mes collègues a contribution sur leur tel, j'ai mon pass  :love:

---------------
BlackBalloon#2672
n°54663416
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 10-10-2018 à 11:04:30  profilanswer

Mais c'est complètement aléatoire en fait ! Connecté depuis le même pc sur firefox depuis 10h01 et sur chrome depuis 10h15, sans refresh, et c'est sur chrome que ça a marché...

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°54663480
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:09:07  profilanswer

Vous avez des pronostics sur les têtes d'affiche ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 11:09:07  profilanswer

n°54663486
Hoiniel
Posté le 10-10-2018 à 11:09:27  profilanswer

ooolive a écrit :

Mais c'est complètement aléatoire en fait ! Connecté depuis le même pc sur firefox depuis 10h01 et sur chrome depuis 10h15, sans refresh, et c'est sur chrome que ça a marché...

Exact ! :o

C'est bon, j'ai eut mon pass !  [:mortalenvers]

n°54663523
minours666
Posté le 10-10-2018 à 11:11:39  profilanswer

Pareil, je suis passé par le navigateur FB et ok du 1er coup

---------------
...
n°54663600
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 10-10-2018 à 11:17:59  profilanswer

J’ai eu mes 2 pass ! Pour info, je suis passé par IE mais j’ai dépassé les 5 minutes et sur Firefox c’est bon.  

Bon, j’ai plus de thune. :)

Et maintenant ? Va falloir que je me renseigne point le camping, bouffer là bas et le voyage.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°54663652
OgOp
Posté le 10-10-2018 à 11:22:55  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J’ai eu mes 2 pass ! Pour info, je suis passé par IE mais j’ai dépassé les 5 minutes et sur Firefox c’est bon.  

Et maintenant ? Va falloir que je me renseigne point le camping, bouffer là bas et le voyage.

Pour bouffer tu as le choix entre le mcdo juste à côté et plusieurs points bouffe sur le site. T'as même plusieurs restos très sympas dans Clisson.  :o  

n°54663670
efyliae
Posté le 10-10-2018 à 11:24:05  profilanswer

Et Leclerc.
Bref si tu as des questions n'hésite pas, les informations ne vont pas arriver tout de suite sur le site.

n°54663677
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:24:33  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

T'as pas mal d'offre de covoiturage sur FB en temps voulu :jap: Pour le camping bah ça ressemble à un camping de (grand) festival :o

---------------
n°54663680
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-10-2018 à 11:24:44  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Tu viendras d'où ?
On est pas mal d'habitués ici si tu as des questions  :jap:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°54663682
Hoiniel
Posté le 10-10-2018 à 11:24:55  profilanswer

efyliae a écrit :

Et Leclerc.
Bref si tu as des questions n'hésite pas, les informations ne vont pas arriver tout de suite sur le site.

J'imagine que pour les hotels il va falloir réserver rapidement, non ?
(ouais, désolé, je ne suis pas dans le trip camping :o)

n°54663692
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:25:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ah oui, j'ai des amis qui s'y sont pris en janvier l'année dernière :D

---------------
n°54663699
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 10-10-2018 à 11:25:54  profilanswer

OgOp a écrit :

Pour bouffer tu as le choix entre le mcdo juste à côté et plusieurs points bouffe sur le site. T'as même plusieurs restos très sympas dans Clisson.  :o  

Non mais sur le site, il y a moyen de bien manger, je pense (et pas que dans la fosse).  

On peut prendre une glacière de bouffe pour le week-end ? Combien de bouteilles de bière ? La taille des emplacements des tentes ? Heure des douches à préférer ? Tant de question !!!  :D

ÉDIT : pour le voyage, je pensais à BlaBlaCar. On est de Troyes (mais on est que 2)

Message cité 4 fois
Message édité par daviddetroyes le 10-10-2018 à 11:27:28

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°54663751
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-10-2018 à 11:30:12  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Non mais sur le site, il y a moyen de bien manger, je pense (et pas que dans la fosse).  

On peut prendre une glacière de bouffe pour le week-end ? Combien de bouteilles de bière ? La taille des emplacements des tentes ? Heure des douches à préférer ? Tant de question !!!  :D

Tu peux prendre plusieurs glacières si ça te chante. Mais ça restera sur le camping. Pareil pour la bière, techniquement tu fais presque ce que tu veux sur le site du camping, l'année dernière j'ai même vu une remorque de voiture dans un camp...
Il n'y a pas à proprement parler de taille d'emplacement de tente. L'orga est chiante (surtout cette année ) avec ceux qui arrivent le jeudi pour serrer au max les tentes et ne pas laisser d'espace non occupé, mais tu peux venir avec une tente XXXXL si ça te chante :o Disons que si tu veux de l'espace tu peux aller aux camps qui sont très très loin de l'entrée (purple et autres). Red et white sont les plus fréquentés, cette année le red était plein dès le mercredi.
Pour les douches je laisse les experts en parler moi je me lave à lingette bébé pendant 4j :D

---------------
n°54663773
efyliae
Posté le 10-10-2018 à 11:31:37  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui. Après tu as aussi le site Hellfest hébergement qui va arriver.

daviddetroyes a écrit :

On peut prendre une glacière de bouffe pour le week-end ? Combien de bouteilles de bière ? La taille des emplacements des tentes ? Heure des douches à préférer ? Tant de question !!! :D

ÉDIT : pour le voyage, je pensais à BlaBlaCar. On est de Troyes (mais on est que 2)

Tu ramènes ce que tu veux au camping hormis des réchauds. Tu prends la place que tu veux mais mieux vaut arriver tôt.
Pour la douche à 2h du matin c'est plutôt tranquille. :O

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 10-10-2018 à 11:32:03
n°54663794
Zguvus
Posté le 10-10-2018 à 11:32:55  profilanswer

ooolive a écrit :

C'est surtout que le coup du "ne pas rafraichir" est totalement bidon.

n°54663797
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 10-10-2018 à 11:33:03  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Heure des douches à préférer ?

[:cmshadow]  [:afrojojo]  [:mooonblood:4]  

---------------
n°54663805
efyliae
Posté le 10-10-2018 à 11:33:25  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu peux prendre plusieurs glacières si ça te chante. Mais ça restera sur le camping. Pareil pour la bière, techniquement tu fais presque ce que tu veux sur le site du camping, l'année dernière j'ai même vu une remorque de voiture dans un camp...
Il n'y a pas à proprement parler de taille d'emplacement de tente. L'orga est chiante (surtout cette année ) avec ceux qui arrivent le jeudi pour serrer au max les tentes et ne pas laisser d'espace non occupé, mais tu peux venir avec une tente XXXXL si ça te chante :o Disons que si tu veux de l'espace tu peux aller aux camps qui sont très très loin de l'entrée (purple et autres). Red et white sont les plus fréquentés, cette année le red était plein dès le mercredi.
Pour les douches je laisse les experts en parler moi je me lave à lingette bébé pendant 4j :D

Les bénévoles viennent chaque année dire qu'il faut serrer les tentes et tout, nous ils sont passés au moins quatre fois le temps qu'on monte le barnum, on leur a dit qu'on avait l'habitude, pas de souci  :D

n°54663826
efyliae
Posté le 10-10-2018 à 11:35:35  profilanswer

Les gens ont le droit de se laver  :O

n°54663843
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 10-10-2018 à 11:36:41  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est surtout que le coup du "ne pas rafraichir" est totalement bidon.

J'ai l'impression que ça rafraichissait automatiquement toutes les 2 minutes en fait  [:cerveau skyzor]

---------------
n°54663881
efyliae
Posté le 10-10-2018 à 11:38:22  profilanswer

La billetterie note maintenant les pass 3j comme épuisé   :D

n°54663908
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-10-2018 à 11:39:50  profilanswer

efyliae a écrit :

Les bénévoles viennent chaque année dire qu'il faut serrer les tentes et tout, nous ils sont passés au moins quatre fois le temps qu'on monte le barnum, on leur a dit qu'on avait l'habitude, pas de souci  :D

On est arrivé tôt jeudi, on a attendu tout l'aprem que le white camp ouvre. On s'installe en cercle en gardant de la place pour ceux qui allaient arriver plus tard dans la journée. Une nana de l'orga est passée une dizaine de fois (sans exagérer) pour nous menacer qu'elle allait installer des tentes au milieu et dans les trous si on resserrait pas les tentes. A chaque fois la même réponse, ya du monde qui arrive...
Au final ils emmerdent ceux qui leur répondent poliment, à côté ils les envoyaient chier et ils insistaient pas. On n'a jamais eu aucun problème du genre avant, c'est peut être pas de bol.

---------------
n°54663909
claelea
Posté le 10-10-2018 à 11:39:52  profilanswer

Pour ceux qui sont pas très campings, depuis 2 ans on loue d'une année sur l'autre un gîte ici https://www.ternelia.com à 25 min de marche du site. C'est pas mal, y'a une piscine extérieure, le pied le petit bain en rentrant la nuit...

Ils ont peut être encore des places. On prend un gîte 6 personnes, et des amis viennent en camion et se garent à l'intérieur et dorment dedans. On en a vu d'autres planter des tentes. Ca nous revient pas cher au final.

n°54663945
padchance
Posté le 10-10-2018 à 11:41:31  profilanswer

plus de place.....c'est n'imp

n°54663958
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 10-10-2018 à 11:42:03  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je vais surement prendre ma tente 2T vu que j'ai que celle là. Et 1 glacière de bouffe, 1 de bière. Je pense arriver le jeudi après-midi. Je viserai surement un camping loin mais plus aeré.  

efyliae a écrit :

Tu ramènes ce que tu veux au camping hormis des réchauds. Tu prends la place que tu veux mais mieux vaut arriver tôt.
Pour la douche à 2h du matin c'est plutôt tranquille. :O

Ca ira :o

ooolive a écrit :

[:cmshadow]  [:afrojojo]  [:mooonblood:4]  

Non mais se doucher, c'est bien aussi :D

---------------
n°54663959
efyliae
Posté le 10-10-2018 à 11:42:03  profilanswer

Melkaar a écrit :

On est arrivé tôt jeudi, on a attendu tout l'aprem que le white camp ouvre. On s'installe en cercle en gardant de la place pour ceux qui allaient arriver plus tard dans la journée. Une nana de l'orga est passée une dizaine de fois (sans exagérer) pour nous menacer qu'elle allait installer des tentes au milieu et dans les trous si on resserrait pas les tentes. A chaque fois la même réponse, ya du monde qui arrive...
Au final ils emmerdent ceux qui leur répondent poliment, à côté ils les envoyaient chier et ils insistaient pas. On n'a jamais eu aucun problème du genre avant, c'est peut être pas de bol.

De toute façon, les gens viennent se poser d'eux mêmes si tu laisses trop de place. On pose carrément des tentes vides maintenant.

n°54663961
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-10-2018 à 11:42:16  profilanswer

Plus de place au bout de 1h40 c'est un record. J'espère qu'ils vont en remettre rapidement pour ceux qui n'ont pas pu en avoir.

---------------
n°54663968
OgOp
Posté le 10-10-2018 à 11:42:53  profilanswer

C'est quand je vois ces messages sur le camping et les douches que je suis content d'habiter à 5 min du fest. :o  

Sinon à priori ce serait un bug tous les pass vendus...

n°54663970
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:42:58  profilanswer

efyliae a écrit :

La billetterie note maintenant les pass 3j comme épuisé   :D

[:flambi:2]

---------------
n°54663973
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:43:16  profilanswer

Pour Manowar .... :o

---------------
n°54663987
efyliae
Posté le 10-10-2018 à 11:43:58  profilanswer

Ben franchement quand l'eau est chaude, ça se fait très bien à la sortie des concerts. Perso ce que je fais, c'est que je me trimballe avec un mini pot de gel douche et une mini serviette, et j'y vais quand je passe devant et que c'est dispo (les douches sont sur le chemin entre camping et site).
Sinon je gruge la queue mais je vais pas te donner toutes mes astuces  :O

n°54663990
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 10-10-2018 à 11:44:15  profilanswer

efyliae a écrit :

De toute façon, les gens viennent se poser d'eux mêmes si tu laisses trop de place. On pose carrément des tentes vides maintenant.

Ouais enfin ça me viendrait pas à l'idée de me poser au milieu d'un camp sous un barnum. Ah oui parce que les barnums étaient interdits selon elle :o Elle ne voulait voir que des tentes.
A quelques pas de nous on avait quand même un camp avec un 2x2 de barnum énorme mais comme ils parlaient pas français c'était pas grave  [:lak]

---------------
n°54664011
efyliae
Posté le 10-10-2018 à 11:45:52  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais enfin ça me viendrait pas à l'idée de me poser au milieu d'un camp sous un barnum. Ah oui parce que les barnums étaient interdits selon elle :o Elle ne voulait voir que des tentes.
A quelques pas de nous on avait quand même un camp avec un 2x2 de barnum énorme mais comme ils parlaient pas français c'était pas grave [:lak]

Ah oui t'es mal tombé  :D nous on a un barnum de 3x6 m  :O

n°54664013
Pomme
Petite olive
Posté le 10-10-2018 à 11:45:58  profilanswer

claelea a écrit :

Pour ceux qui sont pas très campings, depuis 2 ans on loue d'une année sur l'autre un gîte ici https://www.ternelia.com à 25 min de marche du site. C'est pas mal, y'a une piscine extérieure, le pied le petit bain en rentrant la nuit...

Ils ont peut être encore des places. On prend un gîte 6 personnes, et des amis viennent en camion et se garent à l'intérieur et dorment dedans. On en a vu d'autres planter des tentes. Ca nous revient pas cher au final.

Ah c'pas mal, je garde ça sous le coude si j'arrive pas à avoir des pass VIP.  

Parce que oui j'y tiens à ma piscine, à 500 balles le WE, il a plutot intérêt à ressembler à des vacances [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  969  970  971  972  973  974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)