| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:10:11 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
efyliae |
hfr of the dead | pour ma part, camping logé chez l'habitant à 10min du site, c'était parfait pour bien récupérer et ne pas subir les désagréments comme les vols, les mecs bourrés, etc....
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae | Une pote s'est aussi fait voler son tél... et son soutif |
Melkaar Champ d'ail | Une bonne raison de plus pour ne pas prendre de douche --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
efyliae | A 4h du mat y a plus personne pour te voler quoi que ce soit Message édité par efyliae le 27-06-2018 à 11:35:41 |
hfr of the dead | c'est dans ces moments là qu'une appli de repérage de téléphone volé (avec commande à distance de l'APN, oui ou ça existe) est bien utile.
Message édité par hfr of the dead le 27-06-2018 à 11:47:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ou avoir un tel étanche --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:51:22 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
efyliae | C'est encore plus sympa dans le noir pour les avoir vus aussi en janvier. |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 27-06-2018 à 13:31:44 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
efyliae |
J'en sais rien j'habite même pas à Rennes |
Black_Jack Bo_Jack |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 27-06-2018 à 21:51:14 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae | Énormément sur 160 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 27-06-2018 à 22:22:19 --------------- Not just a man... |
laboulekiroule |
|
OgOp | Je vois pas trop en quoi ho99o9 et Carpenter Brut sont des intrus.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 27-06-2018 à 23:09:38 |
filiptif |
|
hfr of the dead | Part contre svinkels.... Autant j'aime bien écouter chez moi ou au casque, autant la au hellfest sur la warzone le son était affreux on comprenait aucune parole... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
shenkei |
Sérieux ? Moi je comprenais bien, je ne connaissais pas ce groupe, pas ma tasse de thé en temps normal. Par contre Pleymo je ne comprenais rien... De toute façon en général gros problème de son pour moi cette année, trop de grosse caisse qui atténue tous les sons, chanteurs pour la plupart du temps inaudible. J'ai des bouchons d'oreilles pour filtrer les sons, ça me sauve plein de concert en salle, mais là sur certains c'étaient vraiment la misère... |
hfr of the dead |
Cette manie de bouffer le spectre avec des grosses basses et de la grosse caisse omniprésente... Même Gojira à Bordeaux, c'était ce genre de réglage... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
shenkei |
C'est quand même bien triste, en espérant que ça s'améliore à partir de la prochaine édition. Avec réglage du son tout le long des concerts parfois en plus c'était pas terrible du tout... |
efyliae |
Je les ai vus en salle cette année (ou fin d'année dernière Message édité par efyliae le 28-06-2018 à 01:11:57 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
glouf |
Pomme Petite olive | Et Neurosis ? Pourquoi personne ne parle de Neurosis ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
sire deck |
OgOp |
|
sire deck |
--------------- |
nedurb ixa |
e_esprit | Cette annonce ridicule --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
laboulekiroule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |