Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

n°53691714
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-06-2018 à 19:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zguvus a écrit :

Manowar je comprends pas, je m'étais emmerdé très fort la dernière fois.

Mais j'ai des fans dans mon entourage qui sont aussi enthousiastes que toi, donc bon :o

Ah mais j'ai oublié de préciser, je suis un vieux con  :o

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 19:01:14  profilanswer

n°53691756
Zguvus
Posté le 25-06-2018 à 19:08:49  profilanswer

T'inquiète mes potes sont des jeunes cons.

n°53691816
efyliae
Posté le 25-06-2018 à 19:17:04  profilanswer

Manowar  :D
Je te vends mon pass 300 balles si tu veux  :O

n°53691902
Cend
Meuh !
Posté le 25-06-2018 à 19:31:11  profilanswer

Idem, manowar je comprends pas, mais bon :D mon mec par contre oui, comme quoi ça vient pas de l'âge en fait...
Par contre, la der des der de Slayer  [:chaleur intempestive] sachant que je pensais que le concert de l'année dernière était mon dernier d'eux, la je dis oui !

n°53691976
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-06-2018 à 19:43:13  profilanswer

Sinon mon récit rapidou (edit : en fait non, pas rapidou) du Hellfest, où j'étais le vendredi soir et le dimanche.

J'y étais allé la dernière fois il y a 5 ans et là niveau organisation, c'est assez incroyable : je n'ai jamais fait la queue pour aller aux toilettes (en rappelant que je suis un vieux con, donc j'y suis allé pas mal de fois) alors que le festival est absolument noir de monde, c'était limite incompréhensible pour moi. Et on tient là un point presque négatif du festoche : c'était vraiment noir de monde, limite trop AMHA, mais bon vu que la qualité est là... La déco a aussi bien évolué à tel point qu'on a l'impression de débarquer dans une sorte d'Universal Studio dédié au metal où t'as l'impression d'aller voir une attraction quand tu vas voir un concert. Mais j'adore :)

Maintenant les quelques concerts auxquels j'ai pu assister, pour beaucoup aux Mains stages (oui, honte sur moi)...

Au top (pas forcément dans l'ordre, quoique) :

• A Perfect Circle. Ohlalalala ce panard absolu... bon évidemment il faut aimer, c'est assez particulier. Je les suivais depuis les sorties de Mer de Noms et Thirteen Steps, je les écoutais à l'époque en boucle et puis le temps passant, aucun album ne sortant plus, loin des yeux loin du coeur, tout cela s'est un peu émoussé. Je n'avais quasiment pas écouté le dernier concert et c'est un peu interrogatif, sans trop savoir à quoi m'attendre que je suis allé voir leur show : eh bé punaise, Maynard James Keenan c'est Dieu. La mise en scène, toute l'atmosphère qui se dégage de leur spectacle, la musique évidemment, le bassiste (aussi bassiste des Eagle of Death Metal) qui avec sa coiffure était un quasi sosie d'Howard Wolowitz (à quelques 10aines de centimètres près), tout a contribué à me transporter dans un autre univers.
  • Arch Enemy : je ne connaissais pas la dernière (pas si récente maintenant) chanteuse Alissa White-Gluz mais ma foi, outre son indéniable qualité plastique, elle assure grave sur scène. J"ai adoré.
  • Iron Maiden ont super bien fait le taf en jouant leur best-of : mise en scène topissime, Bruce Dickinson en pleine forme (bon ok il était un peu crevé à la fin) et les autre toujours très bien, une vraie réussite.
  • Carpenter Brut : le Temple était archi bondé et il y avait au départ quasi autant de monde devant l'entrée, j'adore de toute façon ce qu'ils font. Et pour info, ils seront sur le Main Stage au Download de Madrid le week-end prochain, je rêverais d'y être

Bien

• Judas Priest : que les choses soient claires, c'était très chouette malgré l'âge de Rob Halford. Mais je sais pas, il manquait ce petit truc qui fait que j'ai moins apprécié que le concert d'Ozzy Osbourne 1 semaine avant au Download. Mais c'était très chouette, soyons clairs
  • Et en vrac parce que j'ai la flemme de trop écrire : Exodus toujours en pleine fougue pour des vieux thrashers, les Shériffs (c'est affectif, j'allais les voir dans des festoches pour keupons il y a... fiou...), The Bronx, ...

Les flops, parce qu'il en faut

• Megadeth : alors c'est pas de leur faute. Juste pendant les premières minutes, on n'entendait QUE la batterie. Les mecs jouaient mais ça ressemblait à une sorte de mashup bas de gamme, merci la technique. Les instruments sont "revenus" au fur et à mesure mais le son demeurait tout pourri, on s'est donc barré ailleurs. Gros regret.
  • Hollywood Vampire : pas leur faute non plus, j'étais allé les voir un peu par curiosité parce que je n'avais jamais vu Alice Cooper sur scène. Donc je l'ai vu quelques minutes, ainsi qu'un Johnny Depp tout mou, et puis là, le drame : je me suis fait chourrer mon portable à l'aune d'un slam alors que j'aidais à porter un gars !! Je me suis donc barré pendant plus d'1 heure le temps d'aller chercher mon portable du taf, prévenir des gens, changer des mots de passe, bloquer la SIM... heureusement que j'avais un peu de data. Ptain... 'culés de pickpockets.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 25-06-2018 à 19:48:31

---------------
Not just a man...
n°53692205
OgOp
Posté le 25-06-2018 à 20:05:38  profilanswer

Jet a écrit :

la prestation de baroness sous la valley :love:
alors que leur batteur les lache au dernier moment, le chanteur et la chanteuse qui tiennent quand même à jouer.
Ils ont joué à la guitare acoustique.

Il ne les a pas lâché, c'est parce qu'il a du rentrer en express aux USA pour problèmes familiaux apparemment.

Sinon super fest, beau temps, pas trop de gros cons (pas vu en tout cas), et que des bons concerts dans ce que j'ai pu faire.
Un peu déçu du son qu'il y avait sur la Mainstage, le vent n'aidant peut être pas mais beaucoup de problème de balance j'ai trouvé. Notamment sur Converge et surtout je trouve que c'est pas un groupe fait pour la mainstage. C'était beaucoup mieux sur la warzone il y a 2 ans.
Sinon mes meilleurs concerts du week-end : Celeste, Meshuggah, Solstafir, Deftones, Neurosis (cette puissance  :love: ), Au-Dessus, Batushka et Carpenter Brut.
Loupé A Perfect Circle où c'était apparemment extra, mais ayant bossé le matin en me levant à 4h30, j'étais crevé.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 25-06-2018 à 20:17:22
n°53692280
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-06-2018 à 20:11:37  profilanswer

OgOp a écrit :

Il ne les a pas lâché, c'est parce qu'il a du rentrer en express aux USA pour problèmes familiaux apparemment.

Sinon super fest, beau temps, pas trop de gros cons (pas vu en tout cas), et que des bons concerts dans ce que j'ai pu faire.
Un peu déçu du son qu'il y avait sur la Mainstage, le vent n'aidant peut être pas mais beaucoup de problème de balance j'ai trouvé. Notamment sur Converge et surtout je trouve que c'est pas un groupe fait pour la mainstage. C'était beaucoup mieux sur la warzone il y a 2 ans.
Sinon mes meilleurs concerts du week-end : Celeste, Meshuggah, Solstafir, Deftones, Neurosis (cette puissance  :love: ), Au-Dessus, Batushka et Carpenter Brut.
Loupé A Perfect Circle où c'était apparemment, mais ayant bossé le matin en me levant à 4h30, j'étais crevé.

Bin en fait ça dépendait. Le son était top sur Judas Priest, Arch Enemy ou Iron Maiden alors qu'il était pourri sur Alice in Chains (tiens j'ai oublié de les évoquer plus haut. Il faut dire que je me suis fait chier, comme je me fais chier dans les concerts des Deftones par exemple), et catastrophique pour Megadeth. Dommage cette disparité.

---------------
Not just a man...
n°53692523
nedurb
ixa
Posté le 25-06-2018 à 20:30:07  profilanswer

Zguvus a écrit :

Manowar je comprends pas, je m'étais emmerdé très fort la dernière fois.

Mais j'ai des fans dans mon entourage qui sont aussi enthousiastes que toi, donc bon :o

même si je connais manowar depuis presque aussi longtemps que j'écoute du metal, leur concert (d'il y a 9 ans donc, il semblerait) m'avait particulièrement soulé, de par le volume sonore affectant les autres scènes (le concert de brutal truth notamment), les problèmes de son et le chanteur se prenant pour la castafiore pour faire passer le temps... revivre ça, je dirai pas que j'ai hâte non :o

---------------
CrazyFlip
n°53692577
nedurb
ixa
Posté le 25-06-2018 à 20:33:57  profilanswer

le son était pourri dans la altar pour la quasi totalité du fest, ça m'a pourri pas mal de concerts (alors que pour sa voisine, temple, les soucis ont été beaucoup plus rares)

---------------
CrazyFlip
n°53692802
filiptif
Posté le 25-06-2018 à 20:47:25  profilanswer

Petit bilan du fest.

Tops : Parkway drive (meilleur concert du week-end pour moi), Iron Maiden, Judas Priest, Uncommonmenfrommars, Turnstile, Steven Wilson, Body Count (même s'il n'y a pas eu le bordel annoncé), Arch Enemy (alors que je ne suis pas du tout fan à la base)

Bien : Nightwish, Alice in chains, Hellacopters, Children of Bodom, Marylin Manson, Hollywood Vampires, Demolition Hammer, Malemort

Flops : Megadeth (son pourri et un Dave qui n'est plus au niveau), le son de Sons of Appollo, Iced Earth

J'ai trouvé le son sur les MS globalement très bon, bien meilleur qu'en 2015 (mon dernier Hellfest).
Le public par contre est beaucoup plus mou.

Parkway Drive restera ma révélation.
Tout est tellement efficace, le chanteur est au top tout en restant humble et jovial, que des hymnes, un son ultra-puissant. Je les vois bien TA de MS1 dans 5 ans.

Message édité par filiptif le 25-06-2018 à 21:11:20
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 20:47:25  profilanswer

n°53693037
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-06-2018 à 21:07:03  profilanswer

Ah tiens j'ai oublié de préciser à propos d'A Perfect Circle : ils ont interprété une reprise à leur sauce de "Dog Eat Dog" d'AC/DC, en mémoire de Malcolm Young. C'était assez... décalé disons, le public était un peu perdu à ce moment là.

---------------
Not just a man...
n°53693248
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-06-2018 à 21:15:21  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ah tiens j'ai oublié de préciser à propos d'A Perfect Circle : ils ont interprété une reprise à leur sauce de "Dog Eat Dog" d'AC/DC, en mémoire de Malcolm Young. C'était assez... décalé disons, le public était un peu perdu à ce moment là.

Si c'est dans la lignée de leur album Emotive, ouais y'a de quoi :D (j'aime pas du tout). Ca me rassure, je vais les voir demain à l'olympia :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°53693842
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-06-2018 à 21:45:16  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Si c'est dans la lignée de leur album Emotive, ouais y'a de quoi :D (j'aime pas du tout). Ca me rassure, je vais les voir demain à l'olympia :love:

J'avais pas non plus du tout accroché à eMOTIVe. Pour demain soir je t'envie à mort, tu vas prendre un putain de pied, d'autant plus qu'ils joueront évidemment plus longtemps qu'au HF.

---------------
Not just a man...
n°53694163
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-06-2018 à 21:57:05  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'avais pas non plus du tout accroché à eMOTIVe. Pour demain soir je t'envie à mort, tu vas prendre un putain de pied, d'autant plus qu'ils joueront évidemment plus longtemps qu'au HF.

Ils repassent en décembre au zénith de Paris d'ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 25-06-2018 à 21:57:14

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°53694649
hfr of the​ dead
Posté le 25-06-2018 à 22:27:47  profilanswer

Tangrim a écrit :

Je suis pas sûr d'apprecier ces gens qui confondent un festival avec le cap d'agde...

Boh ça fait partie du show... Et si ya bien un endroit où les femmes peuvent se lécher sans se faire emmerder/agresser, c'est bien dans celle du métal.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53694757
Zguvus
Posté le 25-06-2018 à 22:41:53  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bin en fait ça dépendait. Le son était top sur Judas Priest, Arch Enemy ou Iron Maiden alors qu'il était pourri sur Alice in Chains (tiens j'ai oublié de les évoquer plus haut. Il faut dire que je me suis fait chier, comme je me fais chier dans les concerts des Deftones par exemple), et catastrophique pour Megadeth. Dommage cette disparité.

Comme tous les ans, ça dépend d'où tu es, du vent, de l'ingé son...

En discutant avec des potes qui y étaient, apparemment c'est sous la Valley que c'était très décevant cette année.

n°53694762
Zguvus
Posté le 25-06-2018 à 22:42:55  profilanswer

nedurb a écrit :

même si je connais manowar depuis presque aussi longtemps que j'écoute du metal, leur concert (d'il y a 9 ans donc, il semblerait) m'avait particulièrement soulé, de par le volume sonore affectant les autres scènes (le concert de brutal truth notamment), les problèmes de son et le chanteur se prenant pour la castafiore pour faire passer le temps... revivre ça, je dirai pas que j'ai hâte non :o

Le blabla entre chaque morceau m'avait gonflé d'une force [:sysman:2]

n°53694909
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-06-2018 à 23:03:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ils repassent en décembre au zénith de Paris d'ailleurs :D

Enorme merci !! Bon c'est un jeudi, je suis pas sur Paris, mais on s'adaptera.

---------------
Not just a man...
n°53695082
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-06-2018 à 23:27:46  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

La fille croisée seins nus, c'est celle qui a été choisie par manson pour montrer sur scène (pour danser avec 2 "danseuses" de métier).
Elle avait préparé son coup en fait, à poil et sur les épaules de son mec, une fois filmée par le caméraman c'était dans la poche.

Mais sinon dimanche en retrait (megadeth, maiden, nightwish, pas mon truc) pour moi après un samedi énorme dans temps mort (très bons shows de Limpbizkit et Deftones, Rise of the North Star, mais aussi turnstyle).

J'aime vraiment pas Deftones :lol:
Ca devrait me plaire en théorie, je sais pas, j'aime bien Helmet, Primus, Rage, Soundgarden, des trucs cétégorisés metal alternatif, ou du nu metal comme Korn.
Mais Deftones ça passe pas encore :o

Alice In Chains très bof, je pense que c'est plus le même groupe sans le chanteur original à la voix et au charisme particulièrs :o

Message édité par basketor63 le 26-06-2018 à 01:23:06
n°53695165
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-06-2018 à 23:47:36  profilanswer

Je reste sur ma première impression de Children of Bodom of Download 2016 après les avoir revu au Hellfest 2018.

C'est le meilleur groupe live de métal que j'ai jamais vu. :o

Ils sont juste très bons, avec l'energie, un bon son, bien en place, qui groove, tout le monde à envie de bouger.
Ils devraient être mis en mainstage.

Franchement quand on compare à Megadeth qui est précis et en place, mais d'une froideur à mourir d'ennui ...

n°53695181
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-06-2018 à 23:51:13  profilanswer

hegoalde a écrit :

• Hollywood Vampire : pas leur faute non plus, j'étais allé les voir un peu par curiosité parce que je n'avais jamais vu Alice Cooper sur scène. Donc je l'ai vu quelques minutes, ainsi qu'un Johnny Depp tout mou, et puis là, le drame : je me suis fait chourrer mon portable à l'aune d'un slam alors que j'aidais à porter un gars !! Je me suis donc barré pendant plus d'1 heure le temps d'aller chercher mon portable du taf, prévenir des gens, changer des mots de passe, bloquer la SIM... heureusement que j'avais un peu de data. Ptain... 'culés de pickpockets.

Hollywood Vampire je m'attendais à une espèce d'arnaque jouant sur le nom de Jonhny Depp, jusqu'à ce que je me dise merde ça joue, puis que je me dise, merde c'est Alice Cooper ou je délire ? Merde c'est Joe Perry ou quoi ? Pour le bassiste j'ai un doute.
Bref, ils auraient pu mettre Mr Tartempion à la guitare rythmique à la place de Jonhny Depp ça aurait été pareil, pasque c'était pas nimporte qui à côté :D

Message édité par basketor63 le 25-06-2018 à 23:55:41
n°53695796
glouf
Posté le 26-06-2018 à 07:48:27  profilanswer

45 km à pied, 1800 photos, quelques bières, une bonne quarantaine de groupes vus, mon premier concert shooté depuis le backstage, le plus beau concert de ma vie ( Baroness ) j'en tremble encore, un orteil décédé... magnifique édition  :love:  
Quasi pas foutu les pieds aux main stages, la prog "du haut" les surpasse tellement.

n°53697501
laboulekir​oule
Posté le 26-06-2018 à 10:59:37  profilanswer

Jet a écrit :

la prestation de baroness sous la valley :love:
alors que leur batteur les lache au dernier moment, le chanteur et la chanteuse qui tiennent quand même à jouer.
Ils ont joué à la guitare acoustique.

Que d'émotions dans cette prestation !  
c'était super intimiste, on avait l'impression d'assiter à un boeuf privé dans un petit bar.

Le public les a soutenu tout le long et ovationné à la fin.
Ils ont versé des larmes tous les deux.

Jamais j'aurais cru voir un ovni pareil au Hellfest.
ça nous a retourné.

Jet

LA prestation du week end. j'ai adoré ainsi que mes potes (tous ne connaissaient pas Baroness). Emouvant et touchant, on sentait le groupe vraiment gêné/désolé au début mais ils ont été vite rassurés par le public. J'espère vraiment que ça va leur donner des idées d'albums ;). J'adore vraiment ce genre de concert  (un peu comme le roadburn peut en proposer), même si non prévu à la base, ça sort du lot et je trouve que ca manque  au hellfest.

Nymerion a écrit :

Tip pour le remboursement de la cashless: ne pas cliquer sur "Suivant" dans tous les sens, par défaut, il est proposé de faire don du reste au Hellfest  :sol:

Personnellement je trouve ça abusé de proposer de faire un don au Hellfest.

Mes gros coups de coeurs : Ho99o9 (le pit était ouf), Baroness, Svinkels, Neurosis (la setlist de ouf, bien meilleure que leur dernier set au hellfest (2015? 2016?)), A perfect circle, Celeste (set bien différent de ce qu'ils proposent habituellement), Mysthirming, Amenra, deftones.
Grosse déception sur dälek malgré la présence du guitariste d'amenra (j'adore absence, j'ai pas mal décroché par la suite).
Mes regrets : pas vu fange à cause du merch, ni plebeian & Monolord (je les vois au rock in bourlon).

J'ai trouvé qu'il yavait beaucoup de monde déjà dès le vendredi, les réseaux téléphoniques étaient ultra saturés. La cashless a super bien marché, c'est top, ya juste les bornes wifi cashless pour lesquelles je n'ai pas réussi à me connecter (celle à l'entrée, près de l'espace restauration).
Les toilettes sont restées (globalement) propres. Le stand bretz Hell Fest super bon.
Les fontaines sont jolies mais au final je trouve ça pas si fun et utile (je préfère de loin un brumisateur comme au hellfresh). Le bar de la main stage est imposant, les écrans derrière sont trop petits.
Enfin, le merch, me suis tapé 1h de queue vendredi matin, je m'en suis plutôt bien sorti à la vue de la queue en journée, mais c'est vraiment un des points noirs malgré une tentative d'amélioration cette année (bon y'aura toujours les relous qui essaient tous les produits).  
S'ils pouvaient imaginer un système de pickup ca serait top.

n°53697579
Zguvus
Posté le 26-06-2018 à 11:04:38  profilanswer

Le hellfresh c'était pourri, ça faisait une ambiance tropicale qui rafraichissait rien.

n°53697995
laboulekir​oule
Posté le 26-06-2018 à 11:31:23  profilanswer

Zguvus a écrit :

Le hellfresh c'était pourri, ça faisait une ambiance tropicale qui rafraichissait rien.

Ils sont trop haut au hellfresh, disons je préfère l'effet brumisateur plutôt que celui de la douche...

n°53698049
hfr of the​ dead
Posté le 26-06-2018 à 11:34:29  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ils sont trop haut au hellfresh, disons je préfère l'effet brumisateur plutôt que celui de la douche...

Ah moi j'ai bien aimé les rideaux d'eau...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53698064
hfr of the​ dead
Posté le 26-06-2018 à 11:35:24  profilanswer

n°53698138
Cend
Meuh !
Posté le 26-06-2018 à 11:41:10  profilanswer

3 heures de queue au merch le vendredi, ça nique bien les jambes, mais comme d'habitude, ça permet de faire des rencontres sympas, de se marrer et de boire des bières :o
Chapeau pour le mec qui était devant moi, et qui au bout de deux heures de queue se rend compte qu'il a oublié sa cb  [:joce]  avec les mecs de derrière on lui a dit de forcer au camping et de revenir, on lui gardait sa place au chaud, le mec il a du faire le run du we mais il a réussi :D

n°53698268
Pomme
Petite olive
Posté le 26-06-2018 à 11:55:44  profilanswer

Et si ya bien un endroit où les femmes peuvent se lécher sans se faire emmerder/agresser, c'est bien dans celle du métal.

[:popol]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53698400
efyliae
Posté le 26-06-2018 à 12:08:26  profilanswer

Cend a écrit :

3 heures de queue au merch le vendredi, ça nique bien les jambes, mais comme d'habitude, ça permet de faire des rencontres sympas, de se marrer et de boire des bières :o
Chapeau pour le mec qui était devant moi, et qui au bout de deux heures de queue se rend compte qu'il a oublié sa cb [:joce] avec les mecs de derrière on lui a dit de forcer au camping et de revenir, on lui gardait sa place au chaud, le mec il a du faire le run du we mais il a réussi :D

On y est allé samedi du coup, 30 minutes d'attente c'était mieux  :D

n°53698454
Cend
Meuh !
Posté le 26-06-2018 à 12:14:47  profilanswer

J'y suis retournée le samedi soir pour choper un bandana pour la poussière, il y avait encore quasi tout (bon pas de regret malgré tout d'avoir fait la queue car je voulais le tee shirt à dominante verte et il a été vite sold out)

n°53698573
laboulekir​oule
Posté le 26-06-2018 à 12:26:30  profilanswer

Je me suis quand même bien marré pendant judas priest avec les gars à moitié à poil qui faisait du limbo sous la fontaine (alors qu'il faisait froid vendredi soir).

J'ai loupé mysticum  :sweat:

n°53698960
kamikaz21
True story
Posté le 26-06-2018 à 13:15:30  profilanswer

Baroness cette claque, ce moment magique, le concert du Hellfest pour moi !! Cette intensité et cette émotion, je suis déjà fan du groupe mais la ca m’a transporté  

Meshuggah toujours aussi efficace comme Hatebreed  
Rise against en mode accéléré sur les paroles (ça m’a fait bizarre...), 1000mods très bonne surprise

Grosse déception de Limp Bizkit avec Fred qui m’a gonflé, trop de blablas comme en 2015 c’est vite chiant
Body count je m’attendais à mieux vu les echos de la guerre en Warzone en 2015

Gros coup de cœur pour les after au Macumba du Red Camp par contre ah ah

n°53699007
lopengl
Posté le 26-06-2018 à 13:20:12  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Baroness...

Gros coup de cœur pour les after au Macumba du Red Camp par contre ah ah

Surtout YMCA avec l'indien, le policier  et le matelot  :lol:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°53699215
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-06-2018 à 13:39:11  profilanswer

C’est quoi ces délires de licornes colorées au fait ? Dès fois c’est plus Carnaval qu’un festival metal.

---------------
Horse_man
n°53699330
Jet
bêêêê !
Posté le 26-06-2018 à 13:47:50  profilanswer

Cend a écrit :

J'y suis retournée le samedi soir pour choper un bandana pour la poussière, il y avait encore quasi tout (bon pas de regret malgré tout d'avoir fait la queue car je voulais le tee shirt à dominante verte et il a été vite sold out)

c'est aussi celui que je voulais, dimanche c'était sold out mais j'ai pris le orange et noir avec la main qui sort du landeau pour ma femme et il est vraiment très sympa.
Je voulais aussi un bandana pour ma fille mais sold out aussi, en même temps 10€ pour un truc transparent, j'en ai pris un à l'extreme market pour 5€

Jet

Message édité par Jet le 26-06-2018 à 13:49:12
n°53699370
Jet
bêêêê !
Posté le 26-06-2018 à 13:50:29  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

ils les ont remontés par rapport à l'année dernière car des connards tripotaient les gicleurs et les avaient pété.

Jet

n°53699388
Jet
bêêêê !
Posté le 26-06-2018 à 13:51:46  profilanswer

Pareil ça fait du bien quand ça tape et un paquet de personnes passaient dessous pour se raffraichir.
Mon pote a même rempli son pichet pour boire le vendredi matin alors que c'est un circuit fermé. :vomi:

Par contre les dessins devaient être éclairé par des projecteurs colorés (dixit vidéo du mercredi)
https://www.facebook.com/groups/172 [...] 812727520/

Jet

Message édité par Jet le 26-06-2018 à 14:05:12
n°53708838
e_esprit
Posté le 27-06-2018 à 08:57:46  profilanswer

nedurb a écrit :

le son était pourri dans la altar pour la quasi totalité du fest, ça m'a pourri pas mal de concerts (alors que pour sa voisine, temple, les soucis ont été beaucoup plus rares)

Yep, Altar le son était vraiment naze.
Sous la Temple par contre, avec des bouchons pour atténuer certains bruits parasites/échos c'était parfait.
J'y ai passé 80% du fest, en plus c'était à l'ombre :o

Sinon gros kiff aussi pour le live acoustique improvisé de Baroness, même si j'étais impatient de les voir sur un "vrai" set, au final ça a été une petite pause fort bienvenue entre Batushka et Septicflesh (putain ce pit pendant ce concert...).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°53709494
Biloute
HFR since 1998
Posté le 27-06-2018 à 10:05:26  profilanswer

Le HF c'est fini !! Coucou à tout ceux qui sont passé sur le stand :D  

Pour se remetre dans le bain, voila comment on monte le stand chez nous... avec du bruit ^^

https://www.youtube.com/watch?v=BAVZ4BuZCaU

et pas de minute de silence pour Vinnie Paul... on le fait comme il se doit !

https://www.youtube.com/watch?v=Y50y8qEt7Ek

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°53710246
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 27-06-2018 à 11:10:11  profilanswer

Un nouveau Hellfest de terminé, j'ai plus de dos, les semaines à venir vont être longues :D
Cette année ça a été pour moi quasi exclusivement du temple et altar. Mon gros coup de coeur comme prévu c'était Therion, que j'attendais de voir depuis des années.
J'ai pris une grosse claque sur Septicflesh, le chanteur blessé qui malgré tout a mis une ambiance de malade  :love: The great old ones c'était bien aussi  [:monsieurpoulpe:4]  

Et ce show d'Heilung, un peu soporifique sur le début, mais à la fin on était à fond dedans  [:babaji]  
Mention pour Drakwald, Schammasch, Nordjevel, Saor, Bloodshot Dawn, Hantaoma & Manegarm.

En main stage ça a été très light pour moi, vraiment trop de peuple et programmation moins intéressante. Messhuggah, un peu de Judas Priest, Oden Organ, Arch Enemy, le début de Maiden, tout Marilyn Manson et Nightwish pour finir.

Manson j'y étais pour pas être trop loin pour Nightwish. Putain ce que c'était nul et chiant. Musicalement c'est à la ramasse, les zikos doivent se faire chier comme pas possible. Franchement sans les nibards je serai resté assis du début à la fin. Et les pauses de 1 ou 2 min entre chaque morceau. C'est sûr c'est pas Children of Bodom.

Après encore une fois il y a plus de monde que l'année précédente. Arrivés à 10h jeudi matin, on a été obligé d'attendre l'ouverture du white camp à 16h pour pouvoir s'installer au camping. Aussi ce fut une bonne année pour le vol/pickpocket, un pote s'est fait chourer une ceinture dans le train en venant, une béquille dans sa tente et sa bière sur le site pendant une sieste. Sans parler des mecs qui passent dans les camps et vident les bières, éventrent les sacs poubelles et renversent tout...

Et merci à biloute pour la bière et le temps qu'il nous a accordé  [:pere dodu]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Résultats)Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)