| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 19:01:14 ![]() ![]() |
Zguvus | T'inquiète mes potes sont des jeunes cons. |
efyliae | Manowar |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Sinon mon récit rapidou (edit : en fait non, pas rapidou) du Hellfest, où j'étais le vendredi soir et le dimanche.
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 25-06-2018 à 19:48:31 --------------- Not just a man... |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 25-06-2018 à 20:17:22 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | le son était pourri dans la altar pour la quasi totalité du fest, ça m'a pourri pas mal de concerts (alors que pour sa voisine, temple, les soucis ont été beaucoup plus rares) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 20:47:25 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ils repassent en décembre au zénith de Paris d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 25-06-2018 à 21:57:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
J'aime vraiment pas Deftones Alice In Chains très bof, je pense que c'est plus le même groupe sans le chanteur original à la voix et au charisme particulièrs Message édité par basketor63 le 26-06-2018 à 01:23:06 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 25-06-2018 à 23:55:41 |
laboulekiroule |
|
Zguvus | Le hellfresh c'était pourri, ça faisait une ambiance tropicale qui rafraichissait rien. |
laboulekiroule |
Ils sont trop haut au hellfresh, disons je préfère l'effet brumisateur plutôt que celui de la douche... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae |
On y est allé samedi du coup, 30 minutes d'attente c'était mieux |
laboulekiroule |
|
lopengl |
Surtout YMCA avec l'indien, le policier et le matelot --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Black_Jack Bo_Jack | C’est quoi ces délires de licornes colorées au fait ? Dès fois c’est plus Carnaval qu’un festival metal. --------------- Horse_man |
Jet bêêêê ! |
c'est aussi celui que je voulais, dimanche c'était sold out mais j'ai pris le orange et noir avec la main qui sort du landeau pour ma femme et il est vraiment très sympa. Jet Message édité par Jet le 26-06-2018 à 13:49:12 |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
Pareil ça fait du bien quand ça tape et un paquet de personnes passaient dessous pour se raffraichir. Par contre les dessins devaient être éclairé par des projecteurs colorés (dixit vidéo du mercredi) Jet Message édité par Jet le 26-06-2018 à 14:05:12 |
e_esprit |
Sinon gros kiff aussi pour le live acoustique improvisé de Baroness, même si j'étais impatient de les voir sur un "vrai" set, au final ça a été une petite pause fort bienvenue entre Batushka et Septicflesh (putain ce pit pendant ce concert...). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Biloute HFR since 1998 | Le HF c'est fini !! Coucou à tout ceux qui sont passé sur le stand --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |