| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 15:32:10 ![]() ![]() |
psychodarksquall VégétAryen | Ouais encore si c'était des feux d'artifice noirs je dis pas. |
Ehfull Like an animal | Le feux d'artifice c'est le genre de trucs dont j'ai déjà vraiment rien à cirer au quotidien alors au HF où je viens écouter de la zik en bougeant mon popotin (sur du trve et pas trve, je vous vois venir) pour 190€, je préfèrerais qu'ils améliorent la warzone, vendent de la gulden drak à la pression plutôt que de la kro de merde ou que sais-je encore. Bon je suis quand même allez le voir mais c'était plus pour régaler mes copains de ma rage à propos de ce genre de trucs qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 24-06-2015 à 15:45:22 --------------- ACAB |
efyliae |
Moi ce que j'aime pas ce sont les mecs en peignoir |
psychodarksquall VégétAryen | Putain j'écoute Arkona, comment je regrette de pas y être aller. J'espère que Lenny va mourir bientôt pour que ce soit justifié. |
babook Pauv'type dominateur. | C'était vous les mecs en peignoirs ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Ehfull Like an animal | Bin j'étais en peignoir mais le seul de mon groupe. Si un type en peignoir marron avec un patch Conan, vous a gueulé dessus le dimanche pour aller voir St Vitus, c'est moi. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 24-06-2015 à 21:22:43 --------------- ACAB |
drouide | Du coup maintenant je me tâte pour aller au motocultor --------------- rien |
lechewal des sensations...bien | J'ai lu sur twitter que Manson s'était fait huer, c'est vrai ou pas ? Je suis parti avant la fin, c'était naze, mais pas au point du huer. Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 24-06-2015 à 19:09:43 |
efyliae | J'ai pas fait attention. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 19:40:56 ![]() ![]() |
sire deck |
|
Ehfull Like an animal | Oué ! J'ai saigné du nez mais c'était plus du à la chaleur/fatigue qu'autre chose ! (Ça m'arrive fréquemment.) Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 24-06-2015 à 21:19:37 --------------- ACAB |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
babook Pauv'type dominateur. | Je suis parti aussi avant la fin de Manson --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 24-06-2015 à 22:56:05 |
sire deck |
|
Zguvus | Les proshots de festival ont un audio assez pourri en général, pour cette édition du hellfest ils sont vraiment très bons |
psychodarksquall VégétAryen | Ça y est on ne branche plus les guitares électriques avec un fil Message édité par psychodarksquall le 24-06-2015 à 23:44:32 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | https://m.youtube.com/watch?v=afSXu [...] e=youtu.be Message édité par homme des bois le 25-06-2015 à 15:40:25 --------------- Viendez faire du VTT |
Zguvus | |
OTH My hovercraft is full of eels | puisque certains ne se bougent pas soit disant parce que c'est trop loin ou qu'il y a trop de monde :
Message cité 3 fois Message édité par OTH le 09-07-2015 à 19:39:06 |
psychodarksquall VégétAryen | Black Arts Ceremony j'ai rien compris aux noms des groupes mais ça a l'air cool. |
laboulekiroule |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! |
|
psychodarksquall VégétAryen |
Message édité par psychodarksquall le 26-06-2015 à 11:13:15 |
psychodarksquall VégétAryen | Sinon doit y avoir d'autres fests plus orientés black metal. |
rouergue | Le hellfest vu du ciel : Message édité par rouergue le 26-06-2015 à 11:23:32 |
Space Profil: Maux des rateurs | Vulcain , Blasphème , Satan Jokers , je pensais que ces groupes n'existaient plus depuis belle lurette --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vicporc | Vulcain était au Hellfest |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ils sont un peu partout Rise of the northstar
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai cru à une blague du type qui a fait l'affiche mais non , il a semble t'il déja fait ce festival
Message cité 2 fois Message édité par Space le 26-06-2015 à 17:15:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
efyliae |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Corbier aussi (et lui avait aussi joué aux Cassoulet Show, dont le 1er à Saintes où il n'avait aucune idée du concept : http://www.francoiscorbier.com/newsletter/150504.html ) et là il livre ses impressions sur le metal : http://www.radiometal.com/article/ [...] cale,61669 Message édité par OTH le 26-06-2015 à 20:00:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |