| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 15:43:09 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gringo80 | J'espère qu'il restera des pass a 149e vendredi matin... |
psychodarksquall VégétAryen |
Zguvus | Tous les mecs qui répondent le fury à Clisson |
efyliae | Il y aurait eu une édition à Clisson en 2002 d'après certains. |
Zguvus | C'est surtout que le premier à avoir répondu a mis ça et tout le monde a suivi |
efyliae | En même temps un concours avec les réponses visibles par tous, c'est bien digne de jv.com tiens |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 18:51:43 ![]() ![]() |
grumlx | merci,
|
Zguvus | Bon ben j'ai eu confirmation que c'est bien 16h pour l'ouverture du camping le jeudi |
laboulekiroule | Suite à un désistement, un ami vend 3 places à prix "normal" (185€) en ebillets. SI certains sont interessés, MP Message édité par laboulekiroule le 09-06-2015 à 11:33:07 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Et ouverture de l'entrée pour avoir les bracelets ? |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes ! | Sûrement en même temps que le camping étant donné que t'as besoin du bracelet pour entrer dans le camping |
Zguvus | Après c'est ce qui est annoncé officiellement, c'est possible qu'ils ouvrent avant. |
efyliae | Oui 16h le braceletage et le camping. Et l'orga avait pas l'air de sous entendre que ça pourrait ouvrir plus tôt malheureusement |
Zguvus |
|
psychodarksquall VégétAryen | Sûr ? Me semblait avoir lu l'année dernière qu'il fallait à tout prix que le revendeur fasse changer le nom sur le billet en cas de comparaison avec une carte d'identité. |
efyliae | Après tu peux faire chier par principe. Tu payes une comission de fou à zepass et ils sont pas foutus de changer le nom, ce qui prend 30 secondes. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 09-06-2015 à 19:03:13 |
efyliae |
Je confirme que l'orga a dit sur fb ne pas avoir le temps de vérifier les identités. Message édité par efyliae le 09-06-2015 à 19:02:59 |
Zguvus |
|
Zguvus | Death Engine remplace Atlas Moth sous la valley dimanche matin. Excellente nouvelle pour moi.
|
Cend Meuh ! |
|
Zguvus |
edit : l'intérêt est dans les garanties en cas de fraude je crois. C'est plus sûr qu'une transaction sur leboncoin quoi Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 09-06-2015 à 21:55:19 |
Zguvus | |
Cend Meuh ! |
|
Vicporc | Je vous dirais si ils font quelque chose pour la place au mauvais nom que j'ai. |
Zguvus | Et vu que le hellfest est 100% e-billet désormais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |