| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 18:56:14 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Avec l'affiche de cette année j'ai découvert Onslaught, c'est quelque part entre le hardcore et le thrash et ça rend plutôt bien, j'écoute que ça depuis vendredi --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
e_esprit |
Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 26-01-2015 à 20:26:42 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
OTH My hovercraft is full of eels |
c'est juste une influence, au même titre que PANTERA et son son groovy
Message édité par OTH le 26-01-2015 à 21:01:11 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Zguvus |
|
lechewal des sensations...bien |
|
psychodarksquall VégétAryen |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 10:39:19 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Zguvus |
|
filiptif |
|
Zguvus | Justement j'ai commencé à écouter, l'influence DT est évidente. Problème, je déteste 90% de ce que fait ce groupe Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 27-01-2015 à 14:52:07 |
filiptif |
|
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 27-01-2015 à 15:24:37 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Quelques morceaux, soit quand même une bonne douzaine d'heures de son --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
filiptif |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 27-01-2015 à 17:33:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 21:58:15 ![]() Est-ce que quelqu'un sait quand les pass journée seront mis en vente? Je ne trouve pas l'info |
efyliae | Ça serait le 29 janvier. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 22:32:34 ![]() Super merci |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
reynholm | pass à la journée en vente cette aprem, seulement sur le site du hellfest, ils savent pas l'heure (genre! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
rouergue | et aucune info sur le prix, toujours au top niveau com |
Cend Meuh ! | En fait ce sera via digitick non ? |
reynholm | dans la news c'est mis sur leur site mais ouais je pense que c'est digitick.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Cend Meuh ! | C'est un peu ça en fait, au taquet sur l'appli |
efyliae | Ils savent l'heure bien sûr, c'est pour éviter la cohue... faut être là au bon moment. |
kcim1 | emission metal hangar sur sound cloud https://soundcloud.com/groups/metal-hangar --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
rouergue |
|
Zguvus | 80 balles je crois, comme l'année dernière ? |
Nymerion | 87.5€ avant les frais Digitick... |
Nymerion | 17h! |
Cend Meuh ! |
Nymerion |
Cend Meuh ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 18:24:29 ![]() Bon ba loupé, le temps de rentrer à la maison... SOLD OUT! |
Turkleton I don't quite understand you | J'ai lancé une (deuxième) session Digitick à 17H02 pour la soirée du samedi, et c'était déjà trop tard. Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 29-01-2015 à 18:33:09 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |