| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 29-01-2015 à 18:33:09 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 18:29:01 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | moi j'ai fait poireauter mes gamines, et je les ai pris avant de partir du taf |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! | ah bon ok |
Zguvus |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Cend Meuh ! | yep |
Turkleton I don't quite understand you |
Ouais donc c'était complet à 17H03 pour le dimanche --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 19:26:05 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Putain j'suis vert, c'est tombé le jour et l'heure de l'année qu'il ne fallait pas Bon, ben je trinquerais avec vous tous à distance depuis la fête de la musique du bled , bon hellfest à tous ! --------------- $job $step $endstep $handjob |
Cend Meuh ! |
Eldricht $*$ BRK | Notre histoire n'en sera que plus belle j'en suis sur Un an de plus à attendre pour consommer notre lien si fort, à nos âges, c'est si peu finalement
--------------- $job $step $endstep $handjob |
kirka | Coucou je balance juste une info comme ça:
|
efyliae | Il reste zepass après et le forum, c'est pas impossible |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 14:15:38 ![]() Pour la première fois depuis 2006 je ne serais pas au Hellfest. |
gringo80 | Grace à la superbe playlist d'un membre d'ici (je crois) j'ai écouté un peu tout, et bon dieu de merd* Hollywood Undead j'suis pressé de voir ce que ça peut donner. Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 12-02-2015 à 23:32:14 |
Zguvus |
P.O.D., Linkin Park ok. Korn, non, aucun rapport. |
gringo80 | Les Korn depuis 2007 ya de ça |
gringo80 | Sinon un peu hs mais Bruce Dickinson a annoncé avoir un cancer, je l'ai vu via un tweet du compte Hellfest. |
reynholm |
Message édité par reynholm le 19-02-2015 à 17:17:15 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Turkleton I don't quite understand you | Festival à Clisson. Hellfest : payer ses consos avec une carte à puce --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
efyliae | D'autres sources parlent d'un bracelet. Peut être directement sur le bracelet du festival? A voir la news officielle parce que la carte ça m'emballe pas des masses... |
reynholm | faire la queue pour recharger la carte ou pour acheter des jetons, la révolution --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
RedMaxx | Bonne idée ça, les jetons c'est la merde --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
efyliae |
reynholm | si ça fait parti du bracelet ça peut le faire, on la recharge et normalement le bracelet on le perd pas (les jetons ça peut arriver)
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
psychodarksquall VégétAryen | C'est pour nous géolocaliser |
efyliae |
Le bracelet ça pose par contre problème pour les pmr (les bars ne sont pas accessibles et ils ne pourront pas donner leur bracelet à un ami pour qu'il aille payer pour eux). A voir aussi si quelque chose est fait en leur sens. @redmaxx la puce ce qui est relou aussi c'est connaître ton solde à tout moment. Normalement des tickets seront donnés à chaque transaction (paye l'état du sol) mais bon, va pas falloir le perdre non plus |
RedMaxx | Ah oui en effet, pas évident de savoir combien il te reste --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
efyliae |
J'ai jamais vu le souci de se balader avec des jetons et je n'ai jamais eu à faire la queue ni au bar ni aux jetons. |
efyliae |
Et si tu casses ta carte dans le pogo c'est mieux ? |
Zguvus |
|
efyliae |
Ah mais ça je l'ai dit que c'est beaucoup plus pratique pour le staff, aucun doute. Mais pour le festivalier, à part à la limite le stockage, j'en vois peu. Message édité par efyliae le 06-03-2015 à 10:50:43 |
Zguvus | RO en ligne
|
Turkleton I don't quite understand you | Pareil, j'en reviens pas tellement c'est beau ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
efyliae | Ça a 3 mois pour changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |