| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 11:32:31 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
Zguvus |
|
gringo80 | Tool j'avoue ça serait kewl.
|
psychodarksquall VégétAryen | Paraît que ce vendredi, le site du Hellfest mettra en vente des places à -35 %.
Message édité par psychodarksquall le 17-09-2014 à 09:24:32 |
gringo80 | |
kcim1 | vous croyez que c'est bon signe un tel rabais? --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
RedMaxx | C'est pareil tous les ans. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 11:32:21 ![]() ![]() |
gringo80 | Perso tout me va.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 17-09-2014 à 11:53:45 --------------- Not just a man... |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Not just a man... |
kcim1 | gran fun railroad, est annoncé --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Zguvus |
|
kcim1 | ted nuggent sera présent --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 | plasmatics aussi --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
gringo80 | UFO, WASP ça peut le faire aussi. |
kcim1 | pour nos ami niou metal, snot rejouera l'album culte du genre, par delà la mort
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 | pokoi pas tygers of pan tang, entre saxon et les gars de thin lizzy --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
laboulekiroule | On sait à quelle heure sont mis en vente les pass (il me semble que d'habitude c'est aux alentours de 14H)? Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 17-09-2014 à 13:22:38 |
filiptif |
|
kcim1 | ukli kid joe ca sera bien aussi Message édité par kcim1 le 17-09-2014 à 13:55:04 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
psychodarksquall VégétAryen | Metallica un million |
Message édité par hegoalde le 17-09-2014 à 14:28:17 --------------- Not just a man... |
kcim1 |
Message édité par kcim1 le 17-09-2014 à 15:01:48 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Cend Meuh ! |
kcim1 | les dickiess
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Parce que tu as une vue très Française sur le sujet. Va aux US (ou dans pas mal d'autres pays), tu pourras entendre du AC/DC ou du Metallica sur à peu près n'importe quelle radio musicale qui passe ne serait-ce qu'un peu de rock pendant la journée (j'y ai même entendu du Def Leppard ou du Whitesnake, leurs tubes de l'époque où ils vendaient des millions d'albums partout... sauf en France), impensable chez nous. Quant à Iron Maiden, ils sont surtout connus en Europe, et encore essentiellement parmi les amateurs de hard/heavy. Message édité par hegoalde le 17-09-2014 à 16:19:43 --------------- Not just a man... |
kcim1 | blague flague --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kcim1 | yaura les crasse aussi http://www.youtube.com/watch?v=O3adXwLVIaY --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
OTH My hovercraft is full of eels |
c'est ce que pensent tous les vieux qui sont restés bloqués sur la scène musicale de leur jeunesse (ou qui ont du mal à lire les noms des groupes écrits en petits caractères en dessous des logos des têtes d'affiche) Message édité par OTH le 17-09-2014 à 19:59:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |