| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 15:36:28 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 30-06-2014 à 10:48:08 |
jo2jo | Putain ça donne envie L'an prochain si les dates ne changement ça devrait être bon. Mais voilà, si c'est reculé d'une semaine comme les rumeurs le rapporte, ça tombera le week-end juste avant la soutenance PFE qui est généralement mardi / mercredi / jeudi. Si c'est le cas, me connaissant je serai pas dans un très bon état mais un jour j'y serai Heureusement qu'en Allemagne et en Suisse juste à côté de chez moi il y a pas mal de concerts isolés très sympa. Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 28-06-2014 à 16:41:27 |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est plutôt un avancement de la date au 2nd we de juin qui est envisagé si changement de date il y a |
Desolate Long live death ! |
|
laboulekiroule | Sur VS, il ya un retour des organisateurs sur cette édition et Ben Barbaud évoque Tool pour 2015 |
StatuFab |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 16:06:45 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Zguvus | Ouais enfin il dit ça comme ça je pense.
|
metalyogi Chevelu à poil court | Ca fait d'ailleurs plusieurs années qu'ils essaient de programmer Tool --------------- Mon profil Last FM |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Il a bien eu "son" Maiden... On peut donc espérer un Tool ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 17:33:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 10:29:09 ![]()
|
pactole@ |
|
jo2jo |
|
Deouss SOLA GRATIA | Je sais plus où j'ai cliqué sur ce lien, pas ci je crois --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
metalyogi Chevelu à poil court | Vu qu il y a encore ceux des éditions précédentes ca devrait rester un moment
Message cité 2 fois Message édité par metalyogi le 07-07-2014 à 00:24:53 --------------- Mon profil Last FM |
efyliae |
|
gringo80 | Sinon avec Firefox on peut les DL pour les regarder hors ligne. |
Desolate Long live death ! |
|
330tdx2 Deal with it mofo | C'était marrant powerwolf --------------- Rien. |
OTH My hovercraft is full of eels | un petit rappel pour ceux qui ne se suffiraient pas du Hellfest
Message édité par OTH le 13-09-2014 à 15:44:08 |
Zguvus | Ouais, je ferai ptetre un saut au Motocultor malgré l'organisation... |
OTH My hovercraft is full of eels | il me semble que les échos de l'année dernière était plutôt positifs pourtant, contrairement à l'édition 2012, et on m'a dit que le nouveau site était bien foutu |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
psychodarksquall VégétAryen | Le Fall of Summer |
yardbirds Comte d'Armagnac | Drap --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
OTH My hovercraft is full of eels | FAITH NO MORE repart en tournée en 2015 (Soundwave australien en février pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-08-2014 à 23:27:38 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Mon sac est prêt pour le fall of summer, j'ai hâte. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
drouide |
--------------- rien |
OTH My hovercraft is full of eels | date maintenue
|
Cend Meuh ! | Ça m'arrange pas mais bon |
RedMaxx | J'hésite... Il y avait trop de monde cette année pour que ce soit vraiment agréable j'ai trouvé --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zguvus | Il est très probable que la fréquentation baisse. C'est pas avec Slipknot et Faith No More que tu rempliras les 3 jours. |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |