| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
c'est ce que pensent tous les vieux qui sont restés bloqués sur la scène musicale de leur jeunesse (ou qui ont du mal à lire les noms des groupes écrits en petits caractères en dessous des logos des têtes d'affiche) Message édité par OTH le 17-09-2014 à 19:59:16 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 19:58:54 ![]() ![]() |
kcim1 | rien en bralez chuis punk
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
efyliae |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Et je serais entrain de taffer, je suis qu'il restera plus de place a 18h --------------- Rien. |
Zguvus | Ils vont parler du hellfest dans Alcaline sur France 2 ce soir. |
rouergue | 3 minutes ....
|
pyero | à priori, ça serait 144€ avec la réduc. 220€ sans, belle inflation |
psychodarksquall VégétAryen |
gringo80 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 12:06:13 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gringo80 | perso je mettrai pas 220€ dans le pass. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
psychodarksquall VégétAryen | J'ai spam F5 et je me suis retrouvé 503ème, et au moment de payer il n'y avait plus de places. 220 € ils ont intérêt d'avoir une vraie bonne affiche de malade mental. |
gringo80 | La même, 45 minutes d'attente pour rien.
|
Zguvus |
|
gringo80 | Voilà pareil , j'arrivais à l'avoir en prévente, sans pousser d'ailleurs, j'ai pas souvenir d'une liste d'attente comme ça. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
nebulios | En prévente le billet était aux alentours de 144€, ça restait abordable. DOmmage qu'ils n'en aient pas mis plus en vente (1000 billets dispos ? 5000 ? ) |
Cend Meuh ! | idem, 220€ c'est un peu beaucoup trop, deja l'année derniere, quand t'y va à 2, avec la bouffe et la boisson, ca commence a piquer, la, ca devient n'importe quoi... |
reynholm | échec comme pas mal de monde pour avoir une place --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
psychodarksquall VégétAryen | J'ai quand même hâte de voir l'affiche, parce que 220 euros ils doivent être très confiants et/ou avoir de gros cachets à payer. |
Cend Meuh ! | est ce qu'ils ne se basent pas sur le fait que c'est les 10 ans, donc que les gens voudront absolument en etre, et seront pret à payer le prix ?
|
freewind Soliste en MAJEUR | tain si c'est 220€ le pass en décembre je passe mon tour --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sire deck | J'avais raison finalement, ils se sont plantés dans leur calcul! Le pass restera à 190€.
|
nebulios |
psychodarksquall VégétAryen | Comment tu sais sire deck ? |
gringo80 | même à ce prix j'hésite, j'ai tellement pris l'habitude de le prendre en septembre et d’être pépère sans y repenser, et en plus de faire une bonne économie |
freewind Soliste en MAJEUR | idem 190 ça fait chier aussi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nebulios | Et moi de l'acheter sur place pour l'année suivante...prix plancher, pas de problèmes de files d'attente, de billets partis en une heure...c'est vraiment la loose |
psychodarksquall VégétAryen | Je suis un peu déçu, 220 euros ça laissait présager des putain de grosses têtes d'affiche. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
BadgerBoss |
|
gringo80 | En effet. |
psychodarksquall VégétAryen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |