| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 14:18:45 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
younga | variantes...the black page 1 ou 2
|
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 08-10-2009 à 10:24:14 |
Message édité par matago le 08-10-2009 à 22:02:52 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | 7 septembre 2009
Message édité par matago le 09-10-2009 à 01:16:12 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 01:10:30 ![]() ![]() |
younga | allez un petit final de Muffin Man
|
younga | ah ! oui je crois que le truand, a dû trouver les mêmes portes de la perception que Matago |
quiet now |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe |
quiet now |
|
Message cité 1 fois Message édité par matago le 13-10-2009 à 14:19:58 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
quiet now |
|
matago Revenons à la réalité. | Je ne fais pas ma majorette, mais nous avons tellement déliré que je ne sais pas par quelle anecdote drôle commencé là maintenant. Je cherche. Message cité 1 fois Message édité par matago le 12-10-2009 à 15:50:01 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
quiet now |
matago Revenons à la réalité. | http://www.youtube.com/watch?v=1hYqvtHzr48
Fenston ★ Tartuffe |
freaxinthenight | ah carrément... putain ce genre de truc j'oserais pas
Message cité 1 fois Message édité par freaxinthenight le 18-10-2021 à 17:42:00 |
Fenston ★ Tartuffe |
Avoue, tu préfèrerais ce motif : Cela dit, il faut avouer que le tatouage est bien réalisé. Message édité par Fenston le 15-10-2009 à 13:34:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matago Revenons à la réalité. | Ce poster je l'ai dans mes chiottes. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
zapinfrance Music Is The Best | Autant pour moi:
|
younga | http://www.accessmylibrary.com/com [...] 538896_ITM
Message cité 1 fois Message édité par younga le 16-10-2009 à 11:32:01 |
younga |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | |
matago Revenons à la réalité. | --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight | tu rigoles toi c'était bien les arias niveau lutherie. 'fin, c'est ce que tu dis en fait. Mais j'aime bien contredire. jsuis comme ça moi. adolescent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |