| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
matago Revenons à la réalité. | Reprise du message précédent : --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 19:11:20 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. |
Message édité par matago le 03-09-2009 à 17:39:39 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
younga | je le voyais moins costaud... |
younga | |
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 07:42:23 ![]() ![]() |
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
younga |
|
younga |
Message édité par younga le 06-09-2009 à 17:25:21 |
quiet now | pas bon l'alcool le dimanche midi, chez belle-maman |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 06-09-2009 à 22:45:02 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
Message cité 1 fois Message édité par matago le 07-09-2009 à 11:45:49 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
quiet now |
|
Message cité 1 fois Message édité par matago le 07-09-2009 à 21:52:35 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
younga |
younga |
|
Message cité 1 fois Message édité par matago le 07-09-2009 à 23:37:02 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
younga | pour ceux qui ne connaîtraient pas l'existence de ce festival de1969
Message cité 2 fois Message édité par younga le 08-09-2009 à 21:29:44 |
younga |
Message édité par younga le 08-09-2009 à 13:40:14 |
matago Revenons à la réalité. | Arrêtes de parler de queue, c'est pas bon pour Fenston. --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Message édité par matago le 28-06-2012 à 23:37:07 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
quiet now |
|
Message édité par matago le 08-09-2009 à 21:23:56 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
matago Revenons à la réalité. | Ca c'est pour Younga.
younga |
|
quiet now |
|
Message édité par matago le 09-09-2009 à 23:25:28 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |