| |||||
| Auteur | Sujet : FRANK ZAPPA ( the return of the son of the topic ) |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 16:14:48 ![]() ![]() |
gongyou Perit sed in armis |
J'ai mis le lien dans mon message, "mon groupe", @+Gong Message édité par gongyou le 14-12-2008 à 21:34:30 --------------- The present day composer refuse to die. TOWERS |
matago Revenons à la réalité. |
Message édité par matago le 17-12-2008 à 15:38:23 |
freaxinthenight | Bleu, bleu le ciel de provenceuuuuu. |
matago Revenons à la réalité. | "O Magali ma tant amado
Message édité par matago le 17-12-2008 à 20:29:11 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
underpants Je hais les Dim Up |
|
freaxinthenight | En guise, en guise, en guiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIse
|
gongyou Perit sed in armis | Bleu, blanc, blues ouaip..........
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 09:56:24 ![]() ![]() |
matago Revenons à la réalité. | Dans le sud, je ne sais pas pourquoi mais on a jamais les bons concerts. Alors moi je Zap l'équipe de Dweez, qui en réalité ne me branche pas des masses. Je ferais un effort le jour où il se décidera à jouer des morceaux inconnus de Frank, il doit bien y en avoir.........merde. Message cité 2 fois Message édité par matago le 18-12-2008 à 18:06:31 |
|
younga |
|
younga | tiens puisque je suis dans les confidences ma p'tite collec' digne d'un p'tit fan Message cité 1 fois Message édité par younga le 18-12-2008 à 20:32:28 |
|
younga |
|
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
freaxinthenight |
freaxinthenight | ben c'est les choix de la zappa family trust, avec le vaultmaster joe travers... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai du mal a y croire. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
younga |
|
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
younga |
|
|
--------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
Message cité 1 fois Message édité par matago le 19-12-2008 à 17:31:07 --------------- La qualité sonore des bootlegs de Frank Zappa se trouve page 21. (Liste en mouvement) |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
gongyou Perit sed in armis | Salut à tous,
--------------- The present day composer refuse to die. TOWERS |
|
freaxinthenight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |