|
Auteur | Sujet : Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson] |
---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 18:23:37 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le rock am ring c'est toujours le week end avant mes exams |
djlemon @LemonMBA | Je suis allé vaguement pas longtemps (1h30) au Metal Therapy sans payer voir comment c'était.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
_probleme_ | c'etait Epica..
--------------- feedback |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
_probleme_ | meme de dehors on entendait pas mal (quand on est sortis pdt Therion on etendait bien, meme avec les oreilles qui sifflaient) --------------- feedback |
djlemon @LemonMBA | sinon la prog des eurocks sera annoncée ce soir
|
Puissance Athlon XP | Vendredi
Message édité par Puissance Athlon XP le 20-04-2005 à 21:49:48 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 07:44:18 |
bighead | Il n'y a pas Tahiti 80 ?? |
Puissance Athlon XP |
|
BitedOeuf | Venez au printemps de bourges c'est trop bien |
Puissance Athlon XP | Salaud |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 21-04-2005 à 17:19:52 |
AirBg The Philosopher |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est nul y a meme pas slipknot ou sum41 |
AirBg The Philosopher | Et toi ton troll est nul |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en tous cas ca changera de la clientelle habituelle de la loco
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 23-04-2005 à 14:15:28 --------------- Pronouns: He/Him/His |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | y en a ici qui était present lors du concert de mass hysteria, asian dub et ttc samedi dernier ??? --------------- P@F deathlist |
zephs | Pareil pour le furia sound festival :
|
kalimeroo | Ils ont passé Ska-P ou pas ?? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'as les horraires? |
kalimeroo | Euuuh ... c'était vendredi entre 18h et 23h30 |
AmiralAckbar Bad seed | bon comme un baltringue j'ai loupé le metal therapy à woippy, je n'oublierai pas le metiz'art en grand fan de paradise lost que je suis |
_probleme_ | bon dsl j'etais a la bourre ces derniers temps et j'avais un pb de mot de passe sur le forum, j'ai rien tenu a jour, je vais rectifier ca ce soir --------------- feedback |
_probleme_ |
Kyfun Les choses se passent ! | Hi!
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
_probleme_ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu pourrais rajouter la foire aux vins de colmar (alsace) y ont un tres bon programme cette annee
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.rockpalast.de/livestream/ le rock am ring en streaming --------------- Music is the most high! |
_probleme_ |
_probleme_ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vers 22h15 Iron Maiden sur le stream du RaR! --------------- Music is the most high! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est quoi la difference entre rock am ring et rock im park? |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |