| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 23:16:44 ![]() ![]() |
M2P Chanteur à la gueule de bois | Euh perso j'ai vu k2r riddim presque en entier, sinon j'ai vu environ 20 min de Tiken jah, saian supa crew, Marcel et son orchestre, dub inc et les blérots de ravel.
Message édité par M2P le 24-05-2006 à 00:56:25 |
the prisoner | ce serait une bonne idée de mettre aussi les liens vers des concours qui permettent de gagner des places, si c'est pas hors charte ?
|
tibo2002 C'est très content. | Oui, mais Lorelei est une bonne modératrice. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah je sais pas, c'est vrai que ça fait un peu spam, d'un autre côté Message édité par lorelei le 24-05-2006 à 21:19:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
klemton Chic et pas cher | Ok --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 13:40:51 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher | Up
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Parrapa Dah dah parrapa |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Y'a t-il des gens qui savent comment se passe le camping du Rock en Seine ? J'aurais besoin d'un peu plus d'infos sur les conditions d'accès à celui-ci. J'ai entendu dire que seuls les possesseurs d'un pass 2 jours y avaient accès... --------------- Mon Flickr |
hevydevy | |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 29-05-2006 à 22:48:11 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il y a aussi un festival à la Foire aux vins d'Alsace de Colmar, du 11 au 20 août.
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 30-05-2006 à 01:42:22 |
--------------- Topic RPG |
porcherie66 |
|
lordbubu | Tient sympa le topic, plein de bonnes idées pour cet été :
|
djlemon @LemonMBA |
|
Message cité 2 fois Message édité par Parrapa Dah le 30-05-2006 à 15:11:34 --------------- Topic RPG |
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 30-05-2006 à 18:42:52 --------------- Mon Flickr |
--------------- Mon Flickr |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
djlemon @LemonMBA | y'avait le Svink programmé au MetizArt et c'était toujours 3 euros
|
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
lordbubu | Sinon à clermont on a ça : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |