Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

Le topic des festivals musicaux en France et en Europe

n°8486389
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 23-05-2006 à 23:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa la parade contre le sida dimanche dernier, bonne ambiance et bons groupes.
Ca donnait un avant-gout des festivals avec pas mal de groupes qui tournent cet été :miam:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 23:16:44  profilanswer

n°8486906
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 00:04:34  profilanswer

Ah oué tiens on m'en a parlé de ca :) Y avait qui ?

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8487282
M2P
Posté le 24-05-2006 à 00:55:46  profilanswer

Euh perso j'ai vu k2r riddim presque en entier, sinon j'ai vu environ 20 min de Tiken jah, saian supa crew, Marcel et son orchestre, dub inc et les blérots de ravel.
toute la prog ici: http://www.solidarite-sida.org/ons [...] e_artistes
t'aurais pas du rater ca :o

Message édité par M2P le 24-05-2006 à 00:56:25
n°8488550
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 09:42:51  profilanswer

Ah oué pas mal :jap:  Mais trop de boulot :o

Mais maintenant je vais pouvoir aller voir presque tout ce que je veux [:freekill] Faut juste qu'ils arretent de mettre des festivals en semaine :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8488785
the prison​er
Posté le 24-05-2006 à 10:21:52  profilanswer

ce serait une bonne idée de mettre aussi les liens vers des concours qui permettent de gagner des places, si c'est pas hors charte ?

n°8488825
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 10:26:18  profilanswer

Ah oué pas con..... Si vous avez j'ajoute ca avec ma prochaine update du premier post :jap:

Mais faudrait pas que ce soit considéré comme du spam.... [:klemton]  

Apparement lorelei traine pas mal par ici... un avis ?

---------------
n°8489080
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-05-2006 à 10:55:51  profilanswer

Oui, mais Lorelei est une bonne modératrice.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8489133
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-05-2006 à 11:01:45  profilanswer

bin justement, s'pour ca que je lui demande [:petrus75] :D

---------------
n°8494724
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 21:18:27  profilanswer

Bah je sais pas, c'est vrai que ça fait un peu spam, d'un autre côté :/
M'enfin c'est aussi de l'information, donc go :)

Message édité par lorelei le 24-05-2006 à 21:19:04

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8500097
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-05-2006 à 13:40:51  profilanswer

Ok :jap:

Info de dernière minute /!\

LES RENDEZ VOUS DE TERRES NEUVES
25 / 26 / 27 MAI 2006
BèGLES (BORDEAUX)

Avec Déportivo  [:huit], Louise Attaque, Les Wampas, La Grande Sophie, Dyonisos,....

www.lesrdvdeterresneuves.com

(pourquoi c'est si loin ???  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 13:40:51  profilanswer

n°8518189
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-05-2006 à 18:48:36  profilanswer

Up [:volta]

the prisoner a écrit :

Pas de Glastonbury cette année !

sinon, il y a Pinkpop aux Pays Bas (fete sa 36eme annnee d'existence quand meme)
http://www.pinkpop.nl/page.php?pagID=216

Voila qui me donne une raison supplémentaire d'aller faire un tour aux Pays Bas cet été....  :)  En plus c'est pas loin d'Asterdam  :whistle:  

Premier post updated :jap:  Certains ont déjà fait quelques festivals ? des impressions à chaud ? :D

---------------
n°8528054
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 28-05-2006 à 18:37:51  profilanswer

drapal  [:coch]  
Bon topic KlEm.

---------------
Topic RPG
n°8528122
olivier ch​iabodo
Posté le 28-05-2006 à 18:50:44  profilanswer

sinon il y a un festival qui nait cette année a Plongonvelin pres de Brest (29).
Ils ont comme parrain Les Wampas et réussissent a attirer Nada Surf.
Ca peut etre sympa de faire la premiere édition d'un festival :D

n°8539116
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 29-05-2006 à 21:32:43  profilanswer

Y'a t-il des gens qui savent comment se passe le camping du Rock en Seine ? J'aurais besoin d'un peu plus d'infos sur les conditions d'accès à celui-ci. J'ai entendu dire que seuls les possesseurs d'un pass 2 jours y avaient accès...

---------------
Mon Flickr
n°8539233
hevydevy
Posté le 29-05-2006 à 21:43:39  profilanswer

:hello:
Je vends un pass 3 jours pour le Furia Sound 45 euros (contre 51 euros en FNAC). Que les interessés me contactent en mp, merci !

n°8539850
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-05-2006 à 22:47:57  profilanswer

maximew a écrit :

Y'a t-il des gens qui savent comment se passe le camping du Rock en Seine ? J'aurais besoin d'un peu plus d'infos sur les conditions d'accès à celui-ci. J'ai entendu dire que seuls les possesseurs d'un pass 2 jours y avaient accès...

Le camping se trouve juste à coté du lieu du festival :jap: Par contre je sais pas du tout si l'histoire du pass 2 jours est vraie... T'as essayé d'aller voir sur le site si il en parlaient ?  

hevydevy a écrit :

:hello:  
Je vends un pass 3 jours pour le Furia Sound 45 euros (contre 51 euros en FNAC). Que les interessés me contactent en mp, merci !

Ah tiens ca c'est pas une bete idée, c'est à réfléchir  [:fieldy]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 29-05-2006 à 22:48:11

---------------
n°8539967
maximew
Posté le 29-05-2006 à 22:57:48  profilanswer

klemton a écrit :

Le camping se trouve juste à coté du lieu du festival :jap: Par contre je sais pas du tout si l'histoire du pass 2 jours est vraie... T'as essayé d'aller voir sur le site si il en parlaient ?

Bah le site confirme ce que je dit... Le problème, c'est que je ne pourrais me déplacer que le samedi, pass 1 jour donc, mais comme je suis pas sur Paris, si j'ai pas accès au camping donc ça va pas aller je pense :sweat: .

---------------
Mon Flickr
n°8540056
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-05-2006 à 23:03:49  profilanswer

erf :/  C'est vrai que c'est mal foutu leur truc parce que meme moi pour rentrer en transport en commun j'ai dû partir avant la fin il y a deux ans :o
Mais de toute façon je suis meme pas encore sur que je serait là à temps, vu que je sais pas encore quand je pars en vacances... :o

Mais si tu picoles assez, tu peux toujours te faire une visite de Paris à pied pendant toute la nuit, et rentrer chez toi le lendemain matin :D   (expérience inside :whistle: )

Message édité par klemton le 29-05-2006 à 23:04:26

---------------
n°8540696
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-05-2006 à 23:52:23  profilanswer

maximew a écrit :

Bah le site confirme ce que je dit... Le problème, c'est que je ne pourrais me déplacer que le samedi, pass 1 jour donc, mais comme je suis pas sur Paris, si j'ai pas accès au camping donc ça va pas aller je pense :sweat: .

pas de potes chez qui squatter ?  :heink: il te reste deux mois pour t'en faire d'ici là :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8541568
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-05-2006 à 01:40:04  profilanswer

Il y a aussi un festival à la Foire aux vins d'Alsace de Colmar, du 11 au 20 août.
Avec la présence cette année d'Amadou et Mariam, Raphaël, Youssou N'Dour, Julien Clerc, Jean-Louis Aubert, Robert Plant :love: , Jamiroquai, Franz Ferdinand, Placebo, La Grande Sophie, Benabar, Texas et Indochine.
Le prix des spectacles est de 20 à 30 euros, en sachant que le prix pour Jean-Louis Aubert et Robert Plant (ensemble) est de 25 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 30-05-2006 à 01:42:22
n°8541811
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 30-05-2006 à 02:13:06  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Il y a aussi un festival à la Foire aux vins d'Alsace de Colmar, du 11 au 20 août.
Avec la présence cette année d'Amadou et Mariam, Raphaël, Youssou N'Dour, Julien Clerc, Jean-Louis Aubert, Robert Plant :love: , Jamiroquai, Franz Ferdinand, Placebo, La Grande Sophie, Benabar, Texas et Indochine.
Le prix des spectacles est de 20 à 30 euros, en sachant que le prix pour Jean-Louis Aubert et Robert Plant (ensemble) est de 25 euros.

Woa c'est raisonnable !  :ouch:  
Robert Plant à lui tout seul vaut plus que 25 malheureux euros  [:coch]

---------------
Topic RPG
n°8543127
porcherie6​6
Posté le 30-05-2006 à 11:24:45  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

c'était 45€ au zenith de Montpellier avec Orange Blossom  :sweat:

n°8543720
lordbubu
Posté le 30-05-2006 à 12:23:59  profilanswer

Tient sympa le topic, plein de bonnes idées pour cet été :

Ma contribution : Parlan Landscape Festival

Un petit festival reggae, pas loin d'aurillac tous les étés au mois de juillet. que du reggae, que du roots rock reggae, et tout ça sur deux jours.

le site :  
http://www.parlan-landscapefestival.com/

Une super ambiance, le festoch organisé par les gens du village, tu retrouve derrière la buvette, les gars de l'association des chasseurs du village, du foot, du club de tarot etc....
Le tout au coeur de ce petit village, et la boulangère est supr mignone :d

Pour exemple, il y a eu les wailers il y a quelques années, l'année dernière Israel vibration, et Black UHURU.

n°8544921
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-05-2006 à 14:21:47  profilanswer

klemton a écrit :

Premier post updated :jap:  Certains ont déjà fait quelques festivals ? des impressions à chaud ? :D

moi le MetizArt juste  :D (rire jaune)

ou alors tu parles des Pays Bas?

J'y vais dans 2 semaines, mais pas pour le même genre de festival : Defqon1  :love:  :love:

n°8545386
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 30-05-2006 à 15:07:40  profilanswer

porcherie66 a écrit :

c'était 45€ au zenith de Montpellier avec Orange Blossom  :sweat:

Bah voilà :/

Sinon moi je suis un adeptes de Dour  [:coch]. Mes impressions : festival de plus en plus apocalyptique au fil des années, tous genres confondus, et de bon groupes qui vallent le déplacement.
Genre cette année : Puppetmastaz, Bauchklang, Miss Kittin, Gojira, Nada Surf, Capleton, Tiken Jah, Cuizinier, Birdy Nam nam...y'en a pour tout les gouts. Une petite critique certes : le prix des pass qui augmentent au fur et à mesure des éditions j'ai l'impression  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Parrapa Dah le 30-05-2006 à 15:11:34

---------------
Topic RPG
n°8547732
maximew
Posté le 30-05-2006 à 18:40:01  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Au fil du temps, le "festival" de la foire aux vins de Colmar est de plus en plus intéressant point de vue notoriété des groupes !
djlemon> Le Metizart', c'te blague :lol: .

Message cité 1 fois
Message édité par maximew le 30-05-2006 à 18:42:52

---------------
Mon Flickr
n°8547744
maximew
Posté le 30-05-2006 à 18:41:56  profilanswer

nyhctom a écrit :

pas de potes chez qui squatter ?  :heink: il te reste deux mois pour t'en faire d'ici là :O

Je connais directement personne sur Paris... Ou alors, c'est des gens que je ne connais pas suffisament pour oser demander :( .
Et puis les campings de festival, c'est toujours quelque chose ! J'vais peut-être prendre un pass 2 jours + une journée de RTT si c'est comme ça...

---------------
Mon Flickr
n°8548204
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-05-2006 à 19:42:40  profilanswer

djlemon a écrit :

moi le MetizArt juste  :D (rire jaune)

ou alors tu parles des Pays Bas?

J'y vais dans 2 semaines, mais pas pour le même genre de festival : Defqon1  :love:  :love:

J'ai cru comprendre quele Metizart s'etait pas super bien passé en effet  :whistle:  

Je parlais des festivals en général, pas seulement des Pays Bas :jap:

Parrapa Dah a écrit :

Une petite critique certes : le prix des pass qui augmentent au fur et à mesure des éditions j'ai l'impression  :o

Ca c'est pareil partout :o Ou alors on m'aurait menti ? :D

maximew a écrit :

Et puis les campings de festival, c'est toujours quelque chose ! J'vais peut-être prendre un pass 2 jours + une journée de RTT si c'est comme ça...

C'est clair que le camping en festival, ca laisse toujours de bons souvenirs :D (à défault de beaucoup de sommeil  :whistle: )

---------------
n°8549116
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-05-2006 à 21:20:02  profilanswer

maximew a écrit :

Au fil du temps, le "festival" de la foire aux vins de Colmar est de plus en plus intéressant point de vue notoriété des groupes !

C'est sûr, mais il a déjà reçu quelques têtes d'affiches en cinquante et quelques années. L'an dernier Iggy Pop, Ray Charles est venu aussi ( dans les '60's, je crois ). D'autres aussi, mais je n'ai pas de noms en tête.  
Le comble, je n'y ai encore jamais mis les pieds  :whistle:  
Robert Plant ne se passera pas de moi cette année.  

n°8549411
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 30-05-2006 à 21:59:27  profilanswer

klemton a écrit :

Ca c'est pareil partout :o Ou alors on m'aurait menti ? :D

Je pense pas  :( .  
Moi j'dis (et je pense pas que tu vas me contredire vu ta signature  :D ) : un passage des Svink dans un fest justifie amplement le prix! [:pere dodu]  

---------------
Topic RPG
n°8550022
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-05-2006 à 23:00:31  profilanswer

y'avait le Svink programmé au MetizArt et c'était toujours 3 euros

ca aurait été si bien.. :'(

(désolé, je suis lourd avec ca mais je m'en suis toujours pas remis)

n°8550535
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-05-2006 à 23:44:54  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Je pense pas  :( .  
Moi j'dis (et je pense pas que tu vas me contredire vu ta signature  :D ) : un passage des Svink dans un fest justifie amplement le prix! [:pere dodu]

Mais clair quoi  :D  

djlemon a écrit :

Je comprend ta souffrance :D Rater les Svinkels, strop le mal :o

Moi il m'ont annulé le concert des Subways, ainsi que tous leurs passages dans des festivals :'( Et il seront pas de retour avant un moment :o

---------------
n°8550769
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 31-05-2006 à 00:13:28  profilanswer

klemton a écrit :

Moi il m'ont annulé le concert des Subways, ainsi que tous leurs passages dans des festivals :'( Et il seront pas de retour avant un moment :o

Je pense avoir lu sur leur forum (par ponard en personne) qu'ils sont entrain de nous produire une nouvelle galette [:shay]
J'espère que c'est pour cela!

---------------
Topic RPG
n°8550792
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 00:16:00  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Je pense avoir lu sur leur forum (par ponard en personne) qu'ils sont entrain de nous produire une nouvelle galette [:shay]
J'espère que c'est pour cela!

Ce serait énorme  [:fumer]  

Sinon, ils ont pas d'autre date de prévue ? genre un chti' festiv' ou quelque chose ? [:cupra]

---------------
n°8550806
M2P
Posté le 31-05-2006 à 00:17:19  profilanswer

lordbubu a écrit :

Tient sympa le topic, plein de bonnes idées pour cet été :

Ma contribution : Parlan Landscape Festival

Un petit festival reggae, pas loin d'aurillac tous les étés au mois de juillet. que du reggae, que du roots rock reggae, et tout ça sur deux jours.

le site :  
http://www.parlan-landscapefestival.com/

Une super ambiance, le festoch organisé par les gens du village, tu retrouve derrière la buvette, les gars de l'association des chasseurs du village, du foot, du club de tarot etc....
Le tout au coeur de ce petit village, et la boulangère est supr mignone :d

Pour exemple, il y a eu les wailers il y a quelques années, l'année dernière Israel vibration, et Black UHURU.

ah pas mal, si c'était a proximité, j'y serai bien allé moi  

Parrapa Dah a écrit :

Sinon moi je suis un adeptes de Dour  [:coch]. Mes impressions : festival de plus en plus apocalyptique au fil des années, tous genres confondus, et de bon groupes qui vallent le déplacement.
Genre cette année : Puppetmastaz, Bauchklang, Miss Kittin, Gojira, Nada Surf, Capleton, Tiken Jah, Cuizinier, Birdy Nam nam...y'en a pour tout les gouts. Une petite critique certes : le prix des pass qui augmentent au fur et à mesure des éditions j'ai l'impression  :o

Sympa aussi. Cuizinier, c'est le mec de TTC ? Je savais pas qu'ils tournaient en solo des fois  [:spamafote]  

djlemon a écrit :

Ya de quoi, si ca m'était arrivé, j'aurai pété un plomb  [:kzimir]  

n°8550910
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 31-05-2006 à 00:36:05  profilanswer

klemton a écrit :

Ce serait énorme  [:fumer]  

Sinon, ils ont pas d'autre date de prévue ? genre un chti' festiv' ou quelque chose ? [:cupra]

Pour l'instant aucune date  :( . T'es de ch'nord copaing  [:coch] ?

M2P a écrit :

Sympa aussi. Cuizinier, c'est le mec de TTC ? Je savais pas qu'ils tournaient en solo des fois  [:spamafote]  

Ouaip, c'est un des 3 mc de TTC. Il a déjà sorti 2 streetapes solo ("pour les filles vol 1 & 2" ).

---------------
Topic RPG
n°8550928
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 00:39:22  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Pour l'instant aucune date  :( . T'es de ch'nord copaing  [:coch] ?

Non, du tout :D j'ai juste quelques racine picardes qui ressortent de temps en temps, mais rien de bien méchant :D

Sinon, aujourd'hui ils ont posé une affiche juste en face de mon taf pour un festival rock à la Cigale (Paris) les 25 et 26 juin je crois... [:klemton] J'irai voir de plus près demain :jap:

---------------
n°8550943
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 31-05-2006 à 00:41:58  profilanswer

Hum c'est déjà ça  :jap:

---------------
Topic RPG
n°8554197
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 13:59:59  profilanswer

klemton a écrit :

Sinon, aujourd'hui ils ont posé une affiche juste en face de mon taf pour un festival rock à la Cigale (Paris) les 25 et 26 juin je crois... [:klemton] J'irai voir de plus près demain :jap:

Le Airwaves Rock Festival, à la Cigale:

le 25 juin: The Shades, Brooklyn, Plasticine, Second Sex & the Hellboys

le 26 juin: Brian Jonestown Massacre & Art Brut

http://www.concertnco.com/vconcert [...] 538&rg=PAR

:jap:

---------------
n°8554765
lordbubu
Posté le 31-05-2006 à 14:59:02  profilanswer

Sinon à clermont on a ça :  

http://www.lacoope.com/

Une super salle de concert, et en ce moment un festival Europavox, avec plein de soirée à thème, ce soir Rap avec Saian supa crew (bof) et Pupet mastaz :love:.

Demain soirée electro dub, et dimanche dyonisos et plein de petits truc dans les bars de Clermont Ferrand.

ça va être l'orgie

n°8554820
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 15:04:15  profilanswer

Ils sont partout les Pupet Mastaz :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
contacter france télécom[féminisme] je viens de voir sur France 2...
Quels sont les problémes de fonctionnement d'une europe a 25?★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)