|
Auteur | Sujet : Le topic des festivals musicaux en France et en Europe |
---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2006 à 12:13:16 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | arf j'avais pas vu les dates périmés.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
M2P Chanteur à la gueule de bois | TTC ca doit etre bieng en concert |
klemton Chic et pas cher | Le festival Metizart, samedi soir scène A Message édité par klemton le 14-05-2006 à 22:42:57 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
snoufman |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
Message édité par M2P le 15-05-2006 à 13:37:39 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2006 à 13:33:42 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Kill the young ils sont partout --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Wampas confirmés aux solidays --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Youmoussa Ecrou-vis | Com21 a écrit : Dans ma jeunesse, il y en avait un qui se déroulait sur 2-3 jours.. Je me souviens plus du nom.. J'avais vu silmarils à l'époque du 1er concert.. et une charmante blonde prenommée Adeline Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-05-2006 à 20:06:55 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA | Sinon je pense qu'il va pleuvoir demain pour le Metizart |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djlemon @LemonMBA | Clair, jour le + pluvieux de l'année pour linstant.. |
nyhctom C'mon c'mon | j'avais pas vu l'horaire pour Dew Scented, c'est pas une blague, c'est bien à 2h45 du mat? Finalement il fera ptet 'beau' d'ici là Message édité par nyhctom le 20-05-2006 à 14:01:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djlemon @LemonMBA | le beau temps revient vaguement...
|
djlemon @LemonMBA | bon ben le MétizArt a été annulé... je suis dégouté |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai fait le déplacement pour 10 minutes d'un groupe de merde, vive la Lorraine ! Enfin apparemment c'est partout pareil, mais ça fait vraiment chier... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ben j'étais dans l'enceinte à ce moment-là, devant chais plus quoi sur la scène B, c'est vrai que ça soufflait fort mais bon, de là à tout annuler...Chuis pas à 5 près mais là ils devraient rembourser, c'est le minimum...Mais les gars de l'ENIM que j'ai vus avaient rien prévu à ce niveau évidemment... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
djlemon @LemonMBA | moi les thunes je m'en fout un peu.. je voulais tant revoir le Svink.. |
nyhctom C'mon c'mon | bah 5 + l'essence + le kebab à l'arrache...Enculés de Messins Message édité par nyhctom le 20-05-2006 à 22:51:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
bigbabe o_O | jvais encore fair le festival de dour cette année !
Message cité 1 fois Message édité par bigbabe le 22-05-2006 à 10:07:14 |
porcherie66 |
|
the prisoner | Pas de Glastonbury cette année !
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 22-05-2006 à 13:01:59 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai vu aussi le festival pinkpop
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
je theo | oui c'est : www.percussionsdumonde.net |
M2P Chanteur à la gueule de bois | Sympa la parade contre le sida dimanche dernier, bonne ambiance et bons groupes.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |