| |||||
| Auteur | Sujet : La fausse mort de Johnny par France 2 |
|---|---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 21:49:56 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
4SpiK qtπ | Il etait hier sur Canal |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:51:20 ![]() Arfff ça fais peur ça, un grand comme johnny ?!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Alors connerie ou pas ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ex-Floodeur La Source | Ca sent la conneire : il n'y a rien ni sur Yahoo, ni sur LCI ni sur actu.france2.Fr --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
catweed | Question conne, quelqu'un a essayé de regarder l'extrait en vidéo ? chez moi ça marche pas (sal****** de media player mac) |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 21:52:39 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 09-11-2005 à 21:53:53 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Connerie... rien à la radio... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bad girl75 Trust no one |
|
t-w HDBNG club |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:55:30 ![]() |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Bizarre, toujours la news sur le site de france2 mais pas ailleurs. Si c'est un troll c'est de tres mauvais gout |
Nuk strike Cold as ice | Mouais, de toute façon, on aurait eu le droit aux interruptions de programme, intervention en direct du président, bandeau noir sur les pubs optic 2000 et tout le toutim ...
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ex-Floodeur La Source | marine royer le reporter de France 2 est en même temps Rue de rivoli et au Bourget.. CHerchez l'erreur... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Janfy Observateur | Ca a disparu. |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:56:32 ![]()
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Janfy Observateur | Y'a des petits rigolos à France2. |
t-w HDBNG club | rien sur l'AFP non plus, bullshit, donc. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
louizzz | ptêtre que c une intox pour relancer les ventes? |
4SpiK qtπ | Grilled |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:57:29 ![]() |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:57:42 ![]() Ok gros fake, closez de topic ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | peut etre qu'il y'a eu une fuite parmis ceux qui était au courant de son plan --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
[Toine] A la demande générale... | De toutes façons, c'est impossible cette histoire, un belge ça prend le train pour aller à Los Angelès. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
catweed | bon je vais changer le titre, on sait jamais des fois que y ait des fans qui meurent vraiment d'une crise cardiaque |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
colombo Just one more thing ... | Quelqu'un se dévoue pour écrire à France 2 ? --------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
Janfy Observateur | Pas la peine, la capture fait déjà le tour du web. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |