|
Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
---|
elektra12 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2018 à 18:22:39 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Complément d'enquête Le replay : Intéressant l'interview de Gilles LHOTE à 28:13 Message édité par popeye0 le 07-04-2018 à 23:56:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
leroimerlinbis |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 09:25:24 ![]()
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
sidela |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 14:30:24 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2018 à 14:30:24 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | c'est lequel celui là ? Johnny Harley ? Johnny Guitare ou Johnny Whisky ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Smelly Jelly Drive |
elgena ⭐⭐ |
|
moonboots | Joey Starr qui porte plainte, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ce type a eu un sacré nombre de plaintes sur le dos et apparemment il se traîne des ardoises judiciaires qu'il n'a jamais payées Message édité par moonboots le 10-04-2018 à 19:34:12 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
arthas77 |
|
j-mi | Énorme, si laeticia gagne, l'État français va perdre de l'argent a cause des droit d'auteur... (Taxes et toussa...) --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
PetitJean RATATATA |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 10:59:30 ![]() +1 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
moonboots |
Modération | Posté le 19-04-2018 à 10:06:25 ![]() Hé, bande de patates qui se reconnaitront, alerter sur le spam, c'est bien, mais quoter le message qui contient le spam sans supprimer le lien, ca aide pas Message édité par niju le 19-04-2018 à 10:06:45 |
shamatoo | Je ne les connais pas, mais se prétendre desherités alors qu'ils ont déjà touché des sommes se comptant en millions, ça me parait un peu abusé.
|
sicqo unleash the dragon... | Même si tu es archi tuné par rapport à tes parents, ils n'ont pas le droit de te déshériter. |
shamatoo | En France, le code civil ne le permet pas.
|
arthas77 |
|
sicqo unleash the dragon... | Au final qu'est-ce qu'ils veulent David et Laura? Une partie des biens immobilier ou de l'argent ? |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 30-04-2018 à 18:22:50 |
shamatoo | Et après avoir touché, ils feront don du tout aux restaus du cœur |
sicqo unleash the dragon... | laule. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
stephaneF | Vu que c'est leur droit, ils seraient bien cons de ne rien demander. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 30-04-2018 à 23:25:17 |
Phasme depressif #JeSuisNutella | Et vu qu'en face on a une famille d'escrocs, aucun scrupule à avoir Message cité 2 fois Message édité par Phasme depressif le 02-05-2018 à 20:24:07 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
sicqo unleash the dragon... | famille d'escrocs?
|
transilienne |
|
transilienne |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
valaj |
Message cité 2 fois Message édité par valaj le 05-05-2018 à 20:54:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fans de classique | Fans de musique classique |
programme tres sympas pour les fans de daft punk | Question au FANS d' X-Files, recherche musique.. |
Yes never Die !! Encore des fans ? | Fans du Maillon Faible ? C'est ici |
A tous les fans de Miyazaki | Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats |
et puis des fans de larusso ca existe ? | et puis des fans de Jordi Savall ca existe ? |
Plus de sujets relatifs à : Des fans de johnny hallyday ici |