|
Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
---|
Phasme depressif #JeSuisNutella | Reprise du message précédent :
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2018 à 11:33:47 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sausalito75 | Et qui joue aussi les entremetteuses ? |
moonboots |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La mamie rock --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Space Profil: Maux des rateurs | On bouffe mème du Johnny dans les jeux vidéo --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2018 à 14:01:41 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Le pov Jojo , au final il s'est fait marabouter par la famille Boudou --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faudrait qu'Adeline Blondiau réclame sa part du gateau Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 17-02-2018 à 15:35:13 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
drdude | Manque plus qu'un enfant illégitime (présumé) débarque pour réclamer sa part. Avec exhumation pour tests adn, etc. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 17-02-2018 à 17:45:16 |
sausalito75 | Parle pour toi pour une fois et arrête un peu avec le "nous" et le "on".
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 23:17:18 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Message édité par Phasme depressif le 18-02-2018 à 09:33:42 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
sausalito75 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |