Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Des fans de johnny hallyday ici

n°7103468
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-11-2005 à 16:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

carlosbeltran a écrit :

bah c'est naze comme remarque !  :o

Moi, j'ai trouvé ça drôle... StarWars, Luke, toussa, tu vois...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 16:00:58  profilanswer

n°7103540
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 16:11:42  profilanswer

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah okkkkkkkkkk !  :heink:

n°7103725
Kede
Posté le 29-11-2005 à 16:35:13  profilanswer

Vous vous marrez bien en vous moquant de johnny mais ce mec faisait du rock'n'roll alors que vos parents étaient peut-être encore à la creche, ce mec c'est une légende.  

Ceci dit je suis absolument pas fan et j'ai pas une mp3 de lui (pourquoi j'ai besoin de me justifer au fait ? [:am72] )

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7103747
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-11-2005 à 16:39:08  profilanswer

Kede a écrit :

Vous vous marrez bien en vous moquant de johnny mais ce mec faisait du rock'n'roll alors que vos parents étaient peut-être encore à la creche, ce mec c'est une légende.

pour les adeptes du point godwin, c'est par ici :

Spoiler :

non, rien!  :whistle:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7103754
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 16:39:53  profilanswer

Kede a écrit :

Ceci dit je suis absolument pas fan et j'ai pas une mp3 de lui (pourquoi j'ai besoin de me justifer au fait ? [:am72] )

si tu le dis ! c'est pas le fait qu'il soit une légende, mais c'est qu'il est bete comme ces pieds ! c'est tout !  
sa musique je m'en tape moi !  :o

n°7103775
Kede
Posté le 29-11-2005 à 16:42:23  profilanswer

carlosbeltran a écrit :

si tu le dis ! c'est pas le fait qu'il soit une légende, mais c'est qu'il est bete comme ces pieds ! c'est tout !  

Il le dit lui même "les gens m'ont longtemps (et continuent) de me prendre pour un con, c'est plutôt un avantage"
(en gros c'était ça)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7103781
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 16:43:19  profilanswer

Kede a écrit :

Il le dit lui même "les gens m'ont longtemps (et continuent) de me prendre pour un con, c'est plutôt un avantage"
(en gros c'était ça)

il le reconnait c'est déja ca !  :D  :lol:  

n°7103793
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 29-11-2005 à 16:46:12  profilanswer

Kede a écrit :

Vous vous marrez bien en vous moquant de johnny mais ce mec faisait du rock'n'roll plagiat alors que vos parents étaient peut-être encore à la creche, ce mec c'est une légende.  

:sarcastic:

johnny, eddy mitchell meme combat

Message édité par friday_13 le 29-11-2005 à 16:47:31

---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°7104135
fiston
Posté le 29-11-2005 à 17:37:25  profilanswer

Spoooky a écrit :

Moi, j'ai trouvé ça drôle... StarWars, Luke, toussa, tu vois...

C'est un newb !!  :o

n°7104150
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-11-2005 à 17:38:52  profilanswer

carlosbeltran a écrit :

Boh, moi, c'est surtout qu'à l'instar de Jésus, Socrate ou Britney, il n'a jamais rien écrit...

Et puis Daffy m'a fait rire, surtout...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 17:38:52  profilanswer

n°7104230
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-11-2005 à 17:52:03  profilanswer

carlosbeltran a écrit :

Il a déja composé une chanson johnny ??? pffff  
en tout cas je sais pas pour le coté artiste (et encore j'aime pas tout, mais bon ca chacun ses gouts !), mais le coté abruti fini c'est clair !
c'est un  [:phenos]  

"si on était parti 3/4 d'heure en avance, ca ferait 45 minutes qu'on serait arrivé"

"euh dans l'équipe de france, j'aime bien zazi ..."

mythique quand même !!!!

sacré johnny ! optic deeeeeeeeeeuuuux miiiiiiiiiiiiillllllllleeeeeeeeeeeuh ! woooow elle est terrible !!! super leatitia !!!

"J'ai des amis partout en Europe : en Allemagne, en Espagne, au Maroc..."

Message édité par hans zimmer le 29-11-2005 à 17:52:27

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7105257
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 20:37:13  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

excellent ca aussi ! si vous avez des phrases made in johnny !!! balancez !

n°7105288
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 20:41:39  profilanswer

ah j'en ai trouvé !  

Sur sa fille Laura
«Honnêtement, c’est vraiment la femme que je préfère au monde. Au point d’en faire des conneries. L’autre jour, à Thoiry, je suis sorti de la voiture pour la faire rire. Bilan, je me suis fait courser par un ours.»
Le Parisien, 15/06/93  

rectification --- Sur Paris-Dakar 2001
"Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là ..... depuis une heure et quart !" nuance !  :lol:  

Sur l'intelligence
«On parle toujours de l’intelligence, mais chaque individu a une intelligence différente. Obligatoirement, vous avez votre propre intelligence, l’intelligence de quelqu’un d’autre ne sera pas à votre portée. Donc, c’est pour ça qu’on ne peut pas vraiment dire que "Untel est con" ou "Untel est intelligent". Chaque personne, même un con, a une intelligence à lui. Quand je dis un con, je veux bien sûr dire quelqu’un qui est considéré comme un con.»
Elle, 26/06/1995  

JH et Jean claude van damme ! meme combat ! [:barome]

n°7105308
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 29-11-2005 à 20:44:25  profilanswer

VOUS LES FEMMES, VOUS LE CHARME
J’la croise tous les matins
«La femme est le meilleur ami de l’homme.»
Paris Match, 08/06/2000

Apprendre à vivre ensemble
«[…] Adeline. (Ma mère) pouvait pas la saquer.»
Journal Du Dimanche, 14/07/96

Elle est terrible
A propos de son ex, Karine: «Je n’envisage même pas de rester loin d’elle plus de deux jours. […] je souhaite que l’on ne se quitte jamais.»
Paris Match, 29/07/93

Douces filles de seize ans
A propos d’Adeline: «J’ai passé ma vie à chercher la femme idéale. Je l’ai enfin trouvée.»
Paris Match, 28/04/94

Cette fille-là
A propos de son épouse Laeticia : «Je l’aime au quotidien depuis 15 mois et je dois avouer que c’est la première femme que je n’ai pas eu envie de tromper.»
Paris Match, 04/07/96

DAVID, LAURA ET…
Pour moi la vie va commencer
«Le grand souvenir de mes 20 ans, il est venu plus tard… quand j’en ai eu 24… avec l’arrivée de mon fils David.»
Le Parisien, 15/06/93

La seule fille que j’aime
A propos de sa fille Laura: «Honnêtement, c’est vraiment la femme que je préfère au monde. Au point d’en faire des conneries. L’autre jour, à Thoiry, je suis sorti de la voiture pour la faire rire. Bilan, je me suis fait courser par un ours.»
Le Parisien, 15/06/93

Le nom que tu portes
«Si nous avons un enfant (avec Laeticia) - que ce soit un garçon ou une fille - nous l’appellerons Shane, comme le personnage qu’incarnait Alan Ladd dans L’homme des vallées perdues. Shane Hallyday, ça c’est un nom de rock star !»
Paris Match, 21/12/1995

LES PENSEES DE JOHNNY
Décalage horaire
«Je vis au jour le jour, pour demain, pas pour hier.»
TV Magazine, 04/10/1999

Cheveux longs et idées courtes
«On parle toujours de l’intelligence, mais chaque individu a une intelligence différente. Obligatoirement, vous avez votre propre intelligence, l’intelligence de quelqu’un d’autre ne sera pas à votre portée. Donc, c’est pour ça qu’on ne peut pas vraiment dire que "Untel est con" ou "Untel est intelligent". Chaque personne, même un con, a une intelligence à lui. Quand je dis un con, je veux bien sûr dire quelqu’un qui est considéré comme un con.»
Elle, 26/06/1995

JOHNNY ET LE PRESIDENT
Cet homme que voilà
A propos de Jacques Chirac: «Un type droit, humain, qui sait renvoyer l’ascenseur. Il est venu dîner ici. Sans gardes du corps. Serein, tranquille. Eh ben ! je vais vous dire : il raconte des histoires grivoises pas mal du tout…»
L’Express, 26/06/1995

J’ai du sentiment pour toi
«Je suis très ami avec Chirac depuis longtemps, pas du tout politiquement.»
Libération, 16/09/1999

JOHNNY ET LA MUSIQUE
Rock’n roll attitude
Avant son concert de rattrapage au Stade de France : «Même s’il tombe de la merde, même si la foudre menace, je chanterai.»
Le Parisien, 15/06/93

J’effacerai de ma mémoire
«J’ai déjà trouvé le titre de notre album (avec David Hallyday) : Tel père, tel fils. J’en suis assez fier.»
Le Parisien, 18/05/1998

«Au début, il (David Hallyday) voulait qu’on appelle l’album Tel père, tel fils. On s’est mis d’accord pour Sang pour sang c’est mieux.»
Le Figaro Magazine, 04/09/1999

Je veux te graver dans ma vie
A propos de Bercy: «J’adore cette salle. D’ailleurs chaque fois que j’y vais je me fais tatouer pour marquer l’événement.»
Le Parisien, 12/09/1995

LES EGAREMENTS DE JOHNNY
Fais ce que je dis (pas ce que je fais)
«J’aimerais apprendre à dire non pour ne plus me retrouver à dire oui sans faire attention.»
Vogue Jommes, septembre 1994

J’ai perdu la tête
«[…] Pour les actes quotidiens, se réveiller ensemble, manger ensemble, c’est bien. C’est pas abstreignant(sic).»
Paris Match, 11/02/1993

Tous ensemble
Interviewé par Claire Chazal avant la Coupe du monde 2002 : « Est-ce que vous les connaissez ces joueurs de l’équipe de France de Football ? - Oui, je connais Zazi évidemment… »
20 heures de TF1, 19/04/2002

Confessions
«La cocaïne, j’en ai pris en tombant du lit. Maintenant c’est fini. J’en prends pour travailler, relancer la machine. Je n’en suis pas fier, c’est ainsi, c’est tout.»
Le Monde, 07/01/1998  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°7106182
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-11-2005 à 22:35:37  profilanswer

[:mlc]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7107983
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-11-2005 à 08:47:14  profilanswer

:ouch:  

Bon, sinon pour le paris  dakar, il est excusable, il était complètement crevé le pauvre :/

Mais sinon quel blaireau  :sarcastic:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7108046
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 30-11-2005 à 09:14:45  profilanswer

Spoooky a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

(Non, mais sinon, si tu es sérieux, Goldman, c'est "Je te promets", qui est une chanson bien plus belle...)

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais Monsieur Spooky veux avoir raison !!!

Je t'attends est une chanson dant la musique et les paroles sont de JJ Golman !

Tu dis ce que tu veux mais c'est ce qui est ecrit sur le cd, dans mes chansoniers, sur mes partitions de musique !

Alors monsieur je sais tout et c'est Google qui me l'a dit, il semble que tu dois apprendre a te servir de Google.

n°7108135
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 30-11-2005 à 09:47:47  profilanswer

cguignol a écrit :

:ouch:  

Bon, sinon pour le paris  dakar, il est excusable, il était complètement crevé le pauvre :/

Mais sinon quel blaireau  :sarcastic:

il est vrai !  :lol:

n°7108142
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 30-11-2005 à 09:48:56  profilanswer

tjaa a écrit :

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais Monsieur Spooky veux avoir raison !!!

Tu dis ce que tu veux mais c'est ce qui est ecrit sur le cd, dans mes chansoniers, sur mes partitions de musique !

Alors monsieur je sais tout et c'est Google qui me l'a dit, il semble que tu dois apprendre a te servir de Google.

:sleep:

---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°7108154
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-11-2005 à 09:52:55  profilanswer

Spoooky a écrit :

Bon, sinon, au fait, on a le droit de savoir :

c'était le multi de qui DaffyDuck666?!

T'in le repêchage quoi :o

n°7108506
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 30-11-2005 à 11:02:15  profilanswer

tjaa a écrit :

Ah, oui, en effet, "Je t'attends", c'est Goldman, tout à fait... Sauf que là, on parle de "Que je t'aime"... Merci d'être passé, à bientôt...

(putain, mais arrêtez de loucher, tous, là, j'ai 3 -o- !!!)

---------------
n°7108584
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 30-11-2005 à 11:13:31  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ah, oui, en effet, "Je t'attends", c'est Goldman, tout à fait... Sauf que là, on parle de "Que je t'aime"... Merci d'être passé, à bientôt...

Oups  :(  J'ai pas l'air con maintenant  :cry:  

Désolé !

n°7108652
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 30-11-2005 à 11:23:25  profilanswer

tjaa a écrit :

Désolé !

c'est pas grave ! ca arrive !  :lol:

n°7108667
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 30-11-2005 à 11:26:38  profilanswer

tjaa a écrit :

Si...  ;)

---------------
n°7111003
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-11-2005 à 17:21:32  profilanswer

Spoooky a écrit :

Putain énorme...[:rofl] [:rofl]

---------------
n°7142546
Talladega
Transcendance
Posté le 05-12-2005 à 00:18:34  profilanswer

johnny au dakar
"s'il avait pas été sur ma trajectoire, ah bah je lui serai pas rentré dedans hein [:icon11]"
 [:xla]

n°7142563
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 00:20:35  profilanswer

Talladega a écrit :

johnny au dakar
"s'il avait pas été sur ma trajectoire, ah bah je lui serai pas rentré dedans hein [:icon11]"
 [:xla]

Talla en mal de sujet :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7142590
Talladega
Transcendance
Posté le 05-12-2005 à 00:23:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Talla en mal de sujet :o

tu peux parler toi, t'es toujours attiré par les topicalacon hein [:kurrupt]

n°7142639
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2005 à 00:30:01  profilanswer

Talladega a écrit :

tu peux parler toi, t'es toujours attiré par les topicalacon hein [:kurrupt]

pet-être, mais toi, tu les fais [:icon3]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7142890
Talladega
Transcendance
Posté le 05-12-2005 à 01:22:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

pet-être, mais toi, tu les fais [:icon3]

c'est meme pas vrai, juste 2 chez charles, pas plus [:mmmfff]

n°7144273
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-12-2005 à 12:47:32  profilanswer

C'est bien, mais ça nous dit pas qui c'était... Dites-nous au moins si c'était un multi ou si c'était un vrai... Il a disparu, de toute façon (ban pour troll avec usage de multi?)...

---------------
n°7153198
capitaine_​sylvain
Posté le 06-12-2005 à 15:38:59  profilanswer

Quelqu'un sait de quoi il est mort ? J'ai rien vu au JT.

n°7153606
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-12-2005 à 16:29:29  profilanswer

capitaine_sylvain a écrit :

Quelqu'un sait de quoi il est mort ? J'ai rien vu au JT.

Ca fais déja 3 fois que l'on m'a fais des fausses joies avec ce genre de nouvelle, je ne suis plus dupe :o

edit: quand meme  [:rofl]  

http://www.telestar.fr/tele/telest [...] C70039730C

Citation :

TELE STAR : Dans votre album, vous vous désignez à plusieurs reprises comme un "survivant". C'est une bonne définition de Johnny ?

JOHNNY HALLYDAY : Oui. Comme de Mick Jagger, d'ailleurs. Vu notre âge et la vie qu'on a menée, c'est un miracle qu'on soit encore là. Moi, surtout : courses de voitures, courses de moto... tout ce qu'il y avait de dangereux à faire, je l'ai fait.

TELE STAR : Un peu de drogue aussi ?

JOHNNY HALLYDAY : Oui, un peu. Mais moins que les Stones. C'est sans doute pour ça que j'ai meilleure mine ! (Il rigole.)

Citation :

ELE STAR : Ce nouveau profil de père tranquille, est-ce très rock'n'roll ?

JOHNNY HALLYDAY : Mais le rock, ça ne veut pas dire qu'il faut se détruire ! Je suis un homme normal.

TELE STAR : Est-ce bon pour votre image de rebelle ?

JOHNNY HALLYDAY : (Un éclair dans le regard.) Je m'en fous. Je suis comme je suis. Je vis comme je vis.

:o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-12-2005 à 16:33:44

---------------
n°7159911
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 07-12-2005 à 14:56:45  profilanswer

Je m'en fous. Je suis comme je suis. Je vis comme je vis.

ca c'est beau ! quel philosophe ce johnny quand meme !

---------------
FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/
n°7159925
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-12-2005 à 14:58:32  profilanswer

carlosbeltran a écrit :

Je m'en fous. Je suis comme je suis. Je vis comme je vis.

ca c'est beau ! quel philosophe ce johnny quand meme !

il est aware  

http://usuarios.lycos.es/raulvandammeweb/fotos/images/wrf27_JCVD.jpg

---------------
n°7159965
Kede
Posté le 07-12-2005 à 15:05:13  profilanswer

balancer des perles c'est facile, surtout quand elles sont étalées sur 10ans, un type aussi médiatisé que lui c'est normal qu'un jour ou l'autre il soit pris entrain de dire une connerie

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 07-12-2005 à 15:06:42
n°7160029
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-12-2005 à 15:19:28  profilanswer

Kede a écrit :

balancer des perles c'est facile, surtout quand elles sont étalées sur 10ans, un type aussi médiatisé que lui c'est normal qu'un jour ou l'autre il soit pris entrain de dire une connerie

C'est sur une seule et meme inteview, hein  [:icon3]

eh puis, autan je ne suis pas fan des Stones, autant le fait qu'il s'y compare me gausse profondement  [:bertie wooster]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-12-2005 à 15:20:26

---------------
n°7160041
Kede
Posté le 07-12-2005 à 15:22:22  profilanswer

Je parlais du message de carlosbelt ran. Et s'il se compare aux stones c'est sûrement car ils sont de la même époque

n°7160296
DaffyDuck6​66
JH, mon idole
Posté le 07-12-2005 à 16:16:10  profilanswer

Bon, me revoila aprés ces mois d'absence, que je vous explique ce qu'il s'est passé
En fait, j'ai voulu rajouter des neons sur mon ordinateur (comme sur ma R25), mais mon pote michel, qui est ingenieur dans l'informatique et tiens une boutique s'est aperçu qu'en mettant le neon l'ordinateur n'a pas supporté,et il a fallu changer quelques pièces, et j'ai du attendre 3 mois le temps que les nouvelles pièces arrivent, bon bref, passons.

Mais maintenant je suis de retour, avec un ordinateur en forme
Comment vous allez les amis ? :love:
Hé, vous avez écouté le dernier album de johnny, une vraie tuerie, ouaiss :love:
Et j'adore la chanson avec le groupe Kyo
Avant, je trouvais ce groupe anarchiste, punk, groupe qui va corrompre la jeunesse, mais johnny les a pris en main et c'est la qu'on se rends compte que ces garçons ont un bon fond
Il vont faire longue carrière, et je suis prés à parier qu'ils vont avoir la même carriere que johnny en durée  
Faut dire, maintenant qu'ils sont avec le Maitre du rock, ils vont assurer gravos de la patate

n°7160315
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-12-2005 à 16:18:50  profilanswer

ouaaa le revoila!!!

Jojo, on t'aime :D

---------------
n°7160361
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-12-2005 à 16:25:18  profilanswer

trop beau :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fans de classiqueFans de musique classique
programme tres sympas pour les fans de daft punkQuestion au FANS d' X-Files, recherche musique..
Yes never Die !! Encore des fans ?Fans du Maillon Faible ? C'est ici
A tous les fans de MiyazakiUn site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats
et puis des fans de larusso ca existe ?et puis des fans de Jordi Savall ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Des fans de johnny hallyday ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)