|
Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
---|
milkaaaaa Poète incompris | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio - Photoblog |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2005 à 02:05:14 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
calamityjo13 la vie est merveilleuse | J'aimais johnny, maintenant ce n'est plus lui qui parle mais son fric, et ça je déteste !!! |
calamityjo13 la vie est merveilleuse |
|
letom57250 | Johnny est tout pourri!!!
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 25-05-2005 à 22:12:45 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nicki |
|
terry59 |
|
yoak négligemment lourd |
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:06:21 ![]() ![]() |
terry59 |
|
|
terry59 | si tu veux tout savoir j'ai même postais sur renaud, à bientôt sur nirvana. ravie de voir que tu ne me poursuis pas. |
|
terry59 | Encore toi ??? |
coincoincanard |
pseudoman forumeur générique |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 11:44:38 ![]() Moi je suis avec toi Daffyduck 666. Johnny c'est le meilleur. Mon copain Francis il est fan, et quand on va Au Rendez-Vous des Chasseurs ensemble boire notre coup de blanc et faire notre quinté, on se passe à fond ses plus grand tubes dans sa XM tunée : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 11:45:11 |
carlosbeltran amazing catch !!! |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
carlosbeltran amazing catch !!! | enfin bon le ridicule n'a jamais tué personne cela dit ! |
cguignol c'est toi, satan? | Johnny?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
carlosbeltran amazing catch !!! | attend t'as oublié commissaire Moulin la dernière fois sur TFbeauf ! il était terrible aussi dedans ! Message édité par carlosbeltran le 29-11-2005 à 12:27:14 |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | N'empêche que tout ça ne répond pas à ma question ! Je veux un modo pour me répondre !!!! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
fiston avatar à n° |
|
carlosbeltran amazing catch !!! | bah attends ils écoutent du johnny la ! ils peuvent pas répondre. |
carlosbeltran amazing catch !!! | l'avantage quand tu t'appelles johnny ! tu peux avoir un gosse en 2 semaines ! alors que certains doivent attendre 5 balais pour en adopter un ! |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
fiston avatar à n° |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |