| |||||
| Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
|---|---|
leyee1603 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:25:37 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'était clairement un troll, mais il était moins drôle dans sa deuxième période, moins fin... Au début, on aurait pu y croire... A croire qu'il y a eu une deuxième personne qui a réussi à craquer son compte et qui a pris la relève... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
liestenai | j'ai 2 invits pour aller au taratata special johnny, demain mercredi 14 novembre entre 14h et 17h peux pas y aller a cause des greves, ancun RER B entre 9h et 16h Message édité par liestenai le 13-11-2007 à 17:10:59 |
zyx NCC - 1701 | Johnny va-t'il raccrocher les micro en 2009 ? En tout cas, l'annonce de sa nouvelle tournée est très troublante :
|
christella | Juste une question
|
bixouille GT : Bixouille | Bonjour,
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
alvas Train hard. Win easy. | les forums de fans |
fiston avatar à n° | Message édité par fiston le 30-05-2009 à 22:21:18 |
fleur de musique | je l'ai vu y'a 11 ans au stade france, là je vois la télé et franchement ce qui me surprend c'est sa molesse, il semble fatigué et surtout la scène semble toute dénudée, réduite à l'essentiel, est-ce pour faire ressortir un truc géant qui va suivre? ou est-ce qui'l est juste fatigu? on le sent quan dil parle entre les chansons ; |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 22:13:19 ![]() ![]() |
fleur de musique | je crois qu'on peut en effet qu'il a vieilli ...
|
overtrix | je l'ai vu au Zenith de Saint-Etienne et en faite le concert était largement mieux qu'au stade de France.
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Un topic Jauni sur hfr --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Non, il va mieux, et il souhaite faire un film avec tarantino. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mini-mousaille ♡♥♡ | source ?!
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | http://www.20minutes.fr/article/36 [...] ur-moi.php
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:59:18 ![]() Sarkozy lui a réservé une place au Panthéon, entre Voltaire et Diderot |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 11:22:51 ![]() |
paco fpg |
|
chapi Downgradé | http://www.youtube.com/watch?v=WbI [...] re=related --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | on a le droit de viendre ici pour dire qu'on hait ce gars? Ou faut creer un topic pour? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kede | ah que johnny il va faire du rock en rocking chair maintenant --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
comme je m'ennuie entre midi et deux quand je mange, j'ecoute une radio ou y a des auditeurs qui telephonent, toussa, ca me fait passer le temps en ecoutant ces cretineries, la salade tombe plus vite dans l'estomak, toussa j'ai peur qu'il meure, ca sera tellement pire apres... 100 roros qu'ils le mettront au Pantheon. Message édité par LeKeiser le 11-12-2009 à 15:14:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
paco fpg | je pense qu'il a été empoisonné qu'il va y passer avant les fêtes.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | si J. meurt le 24, c'en est fini de Nowel!!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gi-D GaZ GaZ | Ca sens le sapin pour notre ami Johnny, qui va créer le topic ?!? --------------- Courage et dévouement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben voila, on pensera plus au sapin de Nowel, mais au sapin de J. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | malade il fait la une des medias...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 17:28:08 ![]() Déjà qu'il nous gonflait avec ses larmes de crocodile parce que monsieur paye trop d'impôt, voilà qu'il a chopé une hernie fiscale |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | l'inspecteur a, parait-il, fait un massacre
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chapi Downgradé | Y a pas un site de paris sur le sujet ? --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
moutrella | Rest In Peace Jauni |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 19:03:49 ![]() |
moutrella |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fans de classique | Fans de musique classique |
| programme tres sympas pour les fans de daft punk | Question au FANS d' X-Files, recherche musique.. |
| Yes never Die !! Encore des fans ? | Fans du Maillon Faible ? C'est ici |
| A tous les fans de Miyazaki | Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats |
| et puis des fans de larusso ca existe ? | et puis des fans de Jordi Savall ca existe ? |
| Plus de sujets relatifs à : Des fans de johnny hallyday ici | |