| |||||
| Auteur | Sujet : Des fans de johnny hallyday ici |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 13-01-2006 à 18:23:47 |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 19:00:58 ![]() ![]() |
fran0001 |
Message édité par fran0001 le 11-01-2006 à 19:10:34 |
laureka |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 22:18:13 ![]() Johnny Hallyday belge ?
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tiens tiens... Après, Daffy, voici Donald... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 12:20:54 ![]() ![]() |
Fused | Que veux tu! On s'ennuie dans les mares, à part à se faire tirer par des chasseurs il se passe pas grand chose alors pourquoi pas écouter du johnny! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ecoute l'album "Gang", c'est le seul qui soit quasi-intégralement bien. Evite la période yéyé, évite la période post-90 jusqu'à aujourd'hui qui sert à rien, bref, écoute juste ce que lui ont fait Goldman et Berger, il n'a pas fait grand chose de mieux, dans sa vie. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Fused |
HFR-woodoocry | a la star ac aujourd'hui --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
hans zimmer The thin red line. | T'as oublié la meilleure :
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 10-06-2006 à 12:38:23 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Fused | J'ignore vos bétises et je up!
|
Fused | alors? vous en pensez quoi! |
rapper | t'as oublié le chanteur abandonné, gabrielle, cadillac, mirador, ne reviens pas, diego, dans un an ou un jour, lorada, ne m'oublies pas... |
Kede | Quelque chose de Tenessee |
Message édité par Spoooky le 12-06-2006 à 14:30:36 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Fused | Oki merci pour tes conseils, qq chose de constructif |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 20:06:27 ![]() tu devrais écouter l'album "sang pour sang" ..........! |
alvas Train hard. Win easy. | qui va à bercy ? (à part moi, hum) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
BoraBora Dilettante |
|
olivier chiabodo | j'aime bcp sa reprise de jimi hendrix hey joe.
|
leclowndenis | salut |
leclowndenis |
|
alvas Train hard. Win easy. |
leclowndenis |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | http://www.dhnet.be/infos/societe/ [...] ncais.html
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | T'arrives un moment après la guerre, il va avoir du mal à continuer quoi que ce soit, maintenant... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |