| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 21:20:25 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
|
Rasthor | Ils ont pris leur temps, mais c'est là! TYRANT FEST 2024 - Aftermovie IWH!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-03-2025 à 20:27:40 |
1611291441815135sos | Je connais pas du tout ce fest, pourtant dans dans chnord |
Rasthor |
Et mon retour en long en large ici-même: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71773062 Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-03-2025 à 20:48:15 |
1611291441815135sos |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
OgOp | J'étais au Ferrailleur hier soir pour 20 Seconds Falling Man et The Great Old Ones, c'était très cool.
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 04-03-2025 à 11:25:59 |
nedurb ixa | ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds mais le son était assez variable en qualité --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 17:21:06 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jello | Retour aux sources pour Behemoth :
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Moonzoid | Ah mais je suis tombé dessus hier, pas fait gaffe je croyais que c'était un vieux morceau --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Born Dead |
compote pomme poire |
efyliae |
Born Dead |
Rasthor | Abduction, groupe anglais de Black Metal, a sorti un nouvel album: Existentialismus.
|
Rasthor |
|
_Druss_ |
|
Rasthor |
|
nniv Tâche incolore |
|
1611291441815135sos |
|
hardt Well, that shits on my day. | T'as pas essayé le classique ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixa | de l'aggrotech ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae | J'écoute des trucs années 80-90-00, notamment pour m'occuper en voiture en chantant |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jesustutor |
|
Kouni | Imperial Triumphant annoncé au Tyrant, bon ben je vais être obligé d'y aller si les gars font l'affiche exactement en fonction de mes goûts. Message édité par Kouni le 12-03-2025 à 17:09:48 --------------- Mon topic ventes |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Born Dead | Des trucs radicalement différents ici, genre du noise rock Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 12-03-2025 à 18:11:47 |
nniv Tâche incolore |
|
compote pomme poire |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Born Dead | Ah tiens maintenant que j'y pense, il y a quelques temps en hip-hop j'écoutais pas mal de Lil Ugly Mane. L'album Volcanic Bird Enemy and the Voiced Concern est super, plutôt indie rock Oblivion Access très bon aussi, mais c'est du pur hip-hop expérimental C'est plutôt à se tirer une balle je préviens, le mec est pas super heureux. Message édité par Born Dead le 13-03-2025 à 02:52:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |