| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
fadi3z Carbon-based lifeform | Reprise du message précédent :
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 16:35:38 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | ET IWH 400 !!!!!!!!!!!!!! |
Born Dead | Pas tout à fait metal extrême mais je viens d'apprendre que Acid Bath ont annoncé leur reformation en octobre dernier |
htaeD Sic transit gloria mundi | Theophonos a sorti un album ce matin ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
Avec un concert en festival... qui a été annulé (tout le festival). Depuis, rien de neuf. Et aux dernières nouvelles le chanteur a toujours la. Phobie de l'aviob Message cité 1 fois Message édité par OTH le 31-01-2025 à 08:40:42 |
laboulekiroule | Sortie de l'album de Zéro Absolu. (membres du glaciation original)
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 09:35:08 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ah ouais c'est pas Burzum |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ce soir Defeated Sanity au Glazart, j'y serai, et vous ? Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 31-01-2025 à 09:56:54 |
Born Dead |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
compote pomme poire |
|
efyliae |
Présente à Crosne et mardi pour Shadow of Intent
Le concert a pas fait trop de bruit je trouve, pourtant je suis assez bien l'actualité à ce sujet même pour ceux qui ne m'intéressent pas (et ça tombe bien celui-ci ne m'intéresse pas Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 31-01-2025 à 22:46:21 |
laboulekiroule |
Moi j'aime bien mais 2 titres seulement et parfois un peu trop "étirés". Y'a aussi un nouvel ep de Suffocate for fucksake https://suffocateforfucksake.bandca [...] -the-world (pas encore écouté) Message édité par laboulekiroule le 31-01-2025 à 22:48:31 |
Bon alors Defeated Sanity c'est les BOSS du death, y'a pas mieux, c'est pas les hippies de Blood Incantation (actuellement en train d'écouter The Message pour m'endormir après la claque). |
efyliae | J'ai bien aimé Tyr, je n'avais jamais vraiment écouté et la dernière fois ils ont été annulés |
Moonzoid | Je me balade sur Seasons of mist après avoir écouté le dernier The Great Old ones et je vois que dans l'édition collector il y a "Second Rendez-Vous" (Jean-Michel Jarre Cover).
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ce passage de jazz vendredi avec Defeated Sanity |
hunter_killer For great justice ! | petite decouverte pour moi a l'instant
Message édité par hunter_killer le 02-02-2025 à 11:44:16 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
fadi3z Carbon-based lifeform |
hunter_killer For great justice ! |
|
nedurb ixa |
tout dépend à quoi tu donnes ce nom, il y a une grosse part qui n'a rien d'extrême
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae | Shadow of Intent |
efyliae |
Oui c'est du deathcore. Et moi j'aime pas le death |
|
nedurb ixa |
efyliae |
Après comme j'ai dit, le death de base c'est pas mon truc, donc je suis pas la mieux placée pour donner mon avis. Mais une personne de l'orga qui est assez fan, a trouvé ça mieux en CD qu'en live hier. |
Born Dead | S'il comparait aux derniers albums ça devait pas être dingue en effet. Message édité par Born Dead le 05-02-2025 à 15:14:20 |
Born Dead | Un album black/death qui passe bien et en name your price |
Rasthor |
|
Rasthor | 35 Years of Evil Existence - Live in Lycabettus
|
jello | Un nouveau morceau de Revocation ! Et il est excellent évidemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |