| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Reprise du message précédent :
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 09:32:44 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Ptain j'avais pas vu, il va y avoir un nouveau Panzerchrist, un de mes groupes chouchous.
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 30-11-2023 à 16:53:55 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Carbon'R Fahren macht frei | Il y avait une piste cachée sur l'album De mysteriis dom Synthanas : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
hardt Well, that shits on my day. | Panzerchrist - Last of a Kind
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 02-12-2023 à 12:42:34 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
compote pomme poire | Pour les fans de Trhä et Sadness , il va y avoir le début album de Kaskaskia . Pour rappel c'est Damiàn qui s'occupe de la musique et un de ses potes chante. |
Rasthor | Bon, petit CR du Winter Assault V, un festival de Black Metal qui se tient à Brighton (UK). |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 09:22:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor | Bon, on retraverse la Manche avec le dernier arrivé chez LADLO:
|
efyliae |
|
Gonzo49ers | Cette affiche !
Rasthor |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Pétard l'affiche |
htaeD Sic transit gloria mundi | Fluisteraars |
htaeD Sic transit gloria mundi | Bon je me suis chauffé tout seul, je vais vendre à ma femme un séjour dans le Yorkshire pour aller faire un crochet au fest |
laboulekiroule | L'affiche est dingue ouais. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ya quasiment toute ma playlist BM sur cette affiche --------------- FOOL |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
laboulekiroule |
Wolves In the Throne Room |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Rasthor |
=>
|
efyliae |
Ah j'aurais pas mis Misþyrming dans les rares Voir du côté de Dödsrit aussi. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule |
Ils ont tournés pas mal mais souvent dans des grandes villes. Je ne les ai vu qu en festival (roadburn et hellfest) |
Rasthor | Il y a aussi le Celestial Darkness (Londres, 1-3 mars) qui a une affiche intéressante:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-12-2023 à 08:59:16 |
compote pomme poire |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Gracchus13 | Empyrium est un groupe légendaire de dark folk avec du doom en début de carrière... |
Gonzo49ers |
laboulekiroule |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
compote pomme poire |
|
laboulekiroule |
C'est sorti |
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |