| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 01:08:11 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
efyliae |
Hier au Glazart ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
efyliae |
Ça a pas du tout fait l'unanimité autour de moi non plus Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 16-11-2023 à 18:39:35 |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
Oh t'as pas besoin de sortir de la station de métro |
e_esprit | Paris, la ville Lumière --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 15:51:50 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | La ville Lumière avec plein d'ampoules grillées. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Message cité 2 fois Message édité par fadi3z le 20-11-2023 à 11:53:42 --------------- FOOL |
compote pomme poire |
Écoute cet autre titre, le riff qui arrive autour des 4 minutes 40 est digne de The Cure (et ce titre est un de mes préférés de ce projet) |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Rasthor |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
efyliae |
C'est dommage elle est pas si mal mais l'emplacement au secours Message édité par efyliae le 21-11-2023 à 19:18:22 |
|
hardt Well, that shits on my day. | C'était mieux avant --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
htaeD Sic transit gloria mundi | La petite plage est très sympa en plus |
|
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Nouvel album d'Ihsahn annoncé pour Février prochain. https://www.youtube.com/watch?v=1WDCrgpKXaE Message édité par demesmaeker le 25-11-2023 à 21:09:49 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Lol le topic Hellfest à fond sur l'affiche, on est vraiment loin du topic metal extrême |
Kouni | Je verrais bien Mork, Imperial Crystalline Entombment, Wiegedood
--------------- Mon topic ventes |
Rasthor | Abduction - Lightless At The Grand Conjunction
|
ParadoX | Sont chiants les goupes qui portent le meme nom Je préfere de loin le vrai Abduction https://www.youtube.com/watch?v=2EQ-nghQXjE Après Sühnopfer et son cover de Polnareff, voici Abduction avec un cover der ... Mylène Farmer Mais ou va le monde Message édité par ParadoX le 29-11-2023 à 10:44:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
laboulekiroule | Mylene Farmer a la côte, entre la reprise, le tshirt de Fange et la vidéo de Maxwell (https://youtu.be/jbAL0tQyN7I?si=AFJJRYIP27ScpdSw).
|
ParadoX | On prend Message édité par ParadoX le 29-11-2023 à 13:54:57 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rasthor |
|
Vicporc |
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Thanks !
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
laboulekiroule |
|
laboulekiroule | Nouveau titre de Këkht Aräkh - Wanderer.
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
compote pomme poire |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Vicporc |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |