| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 14:37:00 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Nouveau morceau de Necrophagist, Retrospective Monolog: https://www.youtube.com/watch?v=Y4_nR054zqA
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Moonzoid | Je découvre FLUISTERAARS, spa mal un peu planant mélodique
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
laboulekiroule |
|
Hoiniel | Nouveau morceau de Mephorash pour leur nouvel album... bon, ca date de 3 mois, mais je ne crois pas l'avoir vu ici :
|
nedurb ixa |
dommage, c'est vraiment pas terrible (cet extrait au moins)
le bassiste membre originel mais initialement batteur dans le groupe et aussi premier batteur d'Illdisposed Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 13-12-2023 à 21:53:37 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
htaeD Sic transit gloria mundi | Je sais que c'est pas trop la tasse de thé du topic mais The Dillinger Escape Plan se reformera pour célébrer les 25 ans de Calculating Infinity avec leur ancien chanteur, le temps de quelques concerts. Et également Power Trip a refait un concert |
hardt Well, that shits on my day. |
Ça va pas te plaire --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
compote pomme poire | Nouvel album de Darkspace le 16 février |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 22:29:44 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Allez allez, c'est ce moment de l'année !!!
|
laboulekiroule | Tu peux ajouter une réponse Flop/déception de l'année? ou il est trop tard |
htaeD Sic transit gloria mundi |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
laboulekiroule |
compote pomme poire |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ben ouais je vais compter en fonction du classement |
compote pomme poire | |
Kouni |
laboulekiroule |
|
laboulekiroule | En fait après coup, je m'aperçois que j'ai voté pr beaucoup de groupes de Black alors que y'a eu d'autres trucs qui m'ont plu (ragana entre autres) et que j'ai oublié |
compote pomme poire | Idem je n'y ai mis que des trucs de metal, pas de screamo (bien que ça aurait pu rentrer dans musiques extrêmes), pas de shoegaze ni d'emo |
laboulekiroule |
Ah tiens je veux bien ta liste d album screamo. Encore un split Trha avec Sunset |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Vicporc | Je me suis embrouillé dans les dates, j'ai mis du 2022 |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ça me paraît aller de soit qu'on demande notre top metal, pourquoi y mettre ses coups de cœur kpop / salsa / dubstep? --------------- FOOL |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
compote pomme poire |
Closet With - Chiaroscuro Crochet - Birthplace Dreamwell - In My Saddest Dreams, I Am Beside You Fox Wound - Death Blossoms in a Trauma Year Jeromes Dream - The Gray In Between Loma Prieta - Last New Forms - As Dusts Collects Øjne - Sogno #3 ( Ostraca - Disaster (mon album préféré en screamo de cette année) To Be Gentle - What Keeps Me Here ( Ясность - The Minsk Sea |
laboulekiroule | |
laboulekiroule | Une interview de Trhä par machine music |
compote pomme poire |
|
hardt Well, that shits on my day. | Petit cadeau de Noël de la part de Deicide, sympa! https://www.youtube.com/watch?v=9Pj67ZU89i4
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ParadoX | Joyeux Noel --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par htaeD le 27-12-2023 à 23:35:46 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Votez donc hop hop hop ! |
bouing_bouing |
Ce serait abuser ton top shoegaze ? (L'émo c'est pas la peine, j'aime pas ça --------------- The better you look, the more you see. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |